Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale de Coppa Italia


toone10

Messages recommandés

Ca y est c sûr on conserve la coupe :smile: Comment ça fait plaisir!

Un très grand match avec trois beaux buts :martins: On y a vraiment mis la manière :nikel:

Juste un petit regret: dommage qu'on ait pas joué toute la saison comme ça <_< mais c'est la panache des grands clubs: être présent dans les moments importants :D

Fier d'être nerazzurro :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair qu'hier les joueurs ont particulièrement bien joué à l'imade de Cambiasso avec sa fabuleuse reprise de volée ou de J.Zanetti qui a su bien contenir les attaques du cotés et aussi monter vers l'avant pour aider les milieux ! Mais pour moi l'homme du match reste Cruz qui a marquer un splendide but enn dribblant le gardien mais qui a aussi fait une passe décisive à Martins ! Vraiment chapeau à Cruz ! Concernant Adriano, yavait de l'envie mais malheureusement il n'a pas pu marquer. Il est sorti sous les applaudissements mais était quand meme un peu décu de ne pas avoir marquer ! FORZA RAGAZZI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Inter amala!

Belle victoire , beau match, jolis buts, tout le monde a joué dans le même sens....

Je regrette juste que la fête ait été moindre car on sentait quand même de l'amertume et de la déception pour la saison et le championnat mais bon...

J'ai envie de dire à ceux qui sont tristes qu'un trophée c'est mieux que rien du tout!(Milan,Roma..etc...) et puis qui sait on sera ptetre champions l'année prochaine?? :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match où on aura été inquiété que très rarement. La reprise de volée de Cambiasso était vraiment magnifique, le dribble de Cruz tout autant. Martins aura marqué à cause d'une cafouillage dans la défense mais c'est lui qui est àl'origine et à la finition du but. Match moyen d'Adri, il a bien provoqué mais il a souvent choisi de tirer tout seul alors qu'une passe aurait été plus judicieuse. C'est le meilleur match de l'Inter que j'ai vu cette saison (sans oublier le deby remporté contre Milan en décembre). :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est genial moi et mes parents ont a sauté comme des fous dans le salon quand le chuchu a marqué , et quand Cruz a marqué ca eté la folie,en plus vous avez remarqué l'emotion de cambiasso apres le but:)

 

si le Bilan ac finit 2emme du championnat ca va faire 2 ans de suite qu'on fait mieux q'ueux puisque au moins nous on gagne une coupe a la fin de la saison :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:boys::ultrainter::interamo::scarf:

Quelle belle soirée celle qu’on a vécu hier :rolleyes: tout les joueurs ont sortis un grand Match :nikel: on garde encore la coppa c'est bien , et j'espère que cette fois ça nous ouvrira les portes qui Mènent vers le scudetto :rolleyes:

 

 

Ps: le seul point noir de la soirée c'est que la Curva a quitté le stade juste après la fin du Match :blushing: sans assister à la remise de la Coupe aux joueurs :blushing: en plus ils ont laissé une phrase sur une grande banderole que je n'ai pu lire :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est genial moi et mes parents ont a sauté comme des fous dans le salon quand le chuchu a marqué , et quand Cruz a marqué ca eté la folie,en plus vous avez remarqué l'emotion de cambiasso apres le but:)

 

si le Bilan ac finit 2emme du championnat ca va faire 2 ans de suite qu'on fait mieux q'ueux puisque au moins nous on gagne une coupe a la fin de la saison :P:P:P:P

oui c 'est vraie c'était la folie hier on était a peut prés 100 tifosi de l'INTER dans une cafée et aprés le match on a fait une grande ambiance dans les rues de notre ville et les tifosi de milan il nous regarde et ils étaient triste aprés avoir remporté la coupe pour la desiéme fois et eux en deux ans ils n'ont rien romporté au contraire des tifosin de la juve qui était heureux pour nous hamdoula qu'on vient de romporter la coupe au moins on a sauvé notre saison :martins: :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ils ont laissé une phrase sur une grande banderole que je n'ai pu lire :blushing:

 

Message de la Curva :

Una mezza coppetta non vi restituira la vostra dignita !!!

 

 

Autre message :

15.06.05 : Punto di partenza

11.05.06 : ... A che punto siamo ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toone :nikel:

traduction:- Une demie petite coupe ne vous rendera pas votre dignité

 

-15/06/05: Point de depart

11/05/06: ....À quel point sommes nous ?

C'est pas gentil de leurs part de dire ce genre de chose le jour d'un sacre :ermm: meme si ce n'est que la Coupe mai quand meme on a gagné ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un beau moment et un nouveau trophée dans la vitrine, un goal de cambiasso qui pour moi restera le plus beau but de la saison. J'ai vu hier une équipe qui en voulait ca fait plaisir, dommage que la réussite n'était pas tjs la pendant le championnat. Espérons mieux la prochaine saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool de leur part mais bon ils font ce qu'ils veulent et si ils laissent tomber l'equipe après des défaites alors c'est pas des vrais supporters en plus le jour de la finale qu'on as gagné en plus :nazz::nazz::nazz: . FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c 'est vraie c'était la folie hier on était a peut prés 100 tifosi de l'INTER dans une cafée et aprés le match on a fait une grande ambiance dans les rues de notre ville et les tifosi de milan il nous regarde et ils étaient triste aprés avoir remporté la coupe pour la desiéme fois et eux en deux ans ils n'ont rien romporté au contraire des tifosin de la juve qui était heureux pour nous hamdoula qu'on vient de romporter la coupe au moins on a sauvé notre saison :martins: :nikel::bigrin:

 

oui je tres tres content de cetee victoire et ce trophée pour la fin de la saison c'est l'essentiel on a sauvé notre saison contrairement au milan deux ans deux trophés eux rien en deux ans de suite alors je dis bravo a l'inter et a tous le monde qui l'a suporte

vviiivvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa liiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnttttttttttteeeeeeeeeeerrrrrrrr :martins: :martins: :adrianoo::nikel::D

 

 

Edit : Orthographe... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul point noir de la soirée c'est que la Curva a quitté le stade juste après la fin du Match

 

Euh nan ce sont les tifosio qui ont quitté la Curva :P Parce que si la Curva quittait le stade, y aurait un virage de moins dans le stade :P

 

un goal de cambiasso qui pour moi restera le plus beau but de la saison.

 

Y a aussi le but en talonnade de Solari contre l'Udinese :P Décidément, cette Coppa nous aura fait faire de bien belles choses. :smile: Suffit de refaire pareil en championnat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus d'etre a l'origine du comité de soutien de Cruz elle est poete cette Nathy m'étonnera toujours :blink:

quand dévoilera tu ta vrai nature :phear:

 

le scudetto serait le mieux et avec ce qui se passe en ce moment c'est le moment ou jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...