Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Senza Inter


Il Re

Messages recommandés

Le site www.senzainter.com lance un appel significatif: faire greve toute la saison 2006-2007 et ne plus suivre l'inter pour contester les résultats médiocres du club depuis plus de 10 ans.

 

Abbandoniamo i ragazzi per la stagione 2006/2007

 

Per quale motivo dobbiamo continuare a farci del male dando appoggio ad una squadra apatica e smorta ? E' il momento di scuotere gli animi e il modo migliore per farlo è far sentire la nostra rabbia e la nostra esasperazione. Questo sito nasce per raccogliere tifosi delusi in una comunità virtuale e aiutarli ad unirsi nell'unica forma che forse riuscirà a lasciare il segno : scioperando, disinteressandosi della squadra per un lungo anno, aggregandoci per far sentire, una volta per tutte, e questa volta con dei risultati, che siamo stanchi !

 

Non è un atto di disfattismo ma un modo per mostrare la nostra passione per squadra, l'unica speranza di scuoterla dal suo torpore e di farle sentire che noi tifosi non abbiamo più intenzione di sopportare le battute degli altri tifosi e di vedere l'inter associata alla parola perdente. Vogliamo una squadra diversa, agguerrita, motivata, che non ci faccia consumare quantità industriali di Maloox ma che ci spinga semplicemente a urlare, con l'entusiasmo di una volta:

 

Traduction: Pour quelles raisons devons nous continuer à nous faire du mal en soutenant une equipe apathique et pâle ? C'est le moment de se secouer et le meilleur moyen pour le faire c'est faire entendre notre rage et notre exaspération. Ce site nait pour rassembler tifosi décus à travers une communauté virtuelle e les aider a s'unir dans l'unique forme qui reussira peut etre à lacher une trace: en faisant greve, en se désinteressant à l'equipe pendant une longue année, en se reunissant pour faire entendre, une fois pour toutes, et cette fois avec des resultats, que nous en avons assez !.

 

Ce n'est pas pas un acte de défaitisme mais une façon de montrer notre passion pour une equipe, l'unique esperance de la secouer de sa torpeur et de lui faire comprendre que nous supporters, nous n'avons plus l'intention de supporter les collibets des autres et de voir l'inter associée à la parole perdante. Nous voulons une equipe différente, aguérit, motivée, qui ne nous fasse pas consommer des quantités industriels de Maloox mais qui nous pousse simplement à hurler avec l'enthousiasme d'antan.

 

 

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Une traduction serait sympa parce que je ne suis pas italien donc je sais pas lire l'italien et je suis pas le seul je crois.

 

Par contre jamais. Comment des supporters peuvent dire de ne plus suivre le club de leur coeur parce que ils ont des mauvais résultats :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils en ont marre ils ont qu'a aller supporter la Juve ou le Milan qui remporte plus de victoires ou de Scudetto. Et franchement ces mecs c'est le genre de supporters qui vont insulter le joueurs dans les stades et qui vont ensuite les agresser quand il rentrent chez eux. Pour moi ces gens ne sont pas des supporters et ils ne meritent pas de faire partie de la grande famille des tifosi de l'inter.

 

:interamo::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre aussi des gens qui vont au stade toutes les semaines, qui payent leur abonnement, et qui en ont plein le cul de voir des joueurs et dirigeants qui se foutent de leur gueule en perdant minablement tous les grands rendez vous de l'année.... donnant une image déplorable du club et offrant bien peu de satisfaction aux supporters

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien qu'il fassent ca moi ca vas pas me changer la vie.

 

Au cas ou tout le monde n'as pas les moyens d'aller toutes les semaines au stade et je suit les matsch à la télé, je pense que c'est que je peux faire de mieux dans ma situation d'etudiant. Tout le monde a son opinion :nikel:

Je pense aussi que les joueurs ne se foutent de la gueule de personne et qu'ils essayent de faire de leur mieux pas tous mais la plupart oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es supporter, tu es derrière ton équipe dans la victoire comme dans la défaite. Les gens qui en arrivent à ce point-là, ne sont, d'après moi, pas de vrais supporters. Un vrai supporter ne peut se passer de l'Inter, et est triste quand son équipe perd, et super heureux quand elle gagne.

Tant que tout le monde fait de son mieux, je ne vois pas ce qu'on a à leu reprocher. Cependant pour l'instant, c'est loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne veule pas venir tant pis. De toute façon y aura toujours du monde pour remplir le Giuseppe Meazza. S'il veule absolument un club qui gagne tout, qu'ils aillent supporter la Juve, leurs gradins sont toujours vides et ils seront sûrement la bienvenue. Si c'est trop loin pour eux, y a le rival milanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne veule pas venir tant pis. De toute façon y aura toujours du monde pour remplir le Giuseppe Meazza. S'il veule absolument un club qui gagne tout, qu'ils aillent supporter la Juve, leurs gradins sont toujours vides et ils seront sûrement la bienvenue. Si c'est trop loin pour eux, y a le rival milanais.

 

 

ils etaient vide les gradins de la Curva Nord face au Milan AC ... ;)

 

quand les Ultra arrive à faire greve pour le derby, c'est qu'il se passe quelque chose de grave, vous n'avez pas l'impression.

 

 

Supporter l'Inter en France est évidemment très différent, vous ne saisissez sans doute pas quel est l'état d'esprit des intéristes en Italie.

 

En Italie certains intéristes préferent cacher le fait qu'ils supportent l'inter pour ne pas être chaque lendemain de défaite la risée de leurs camarades de classes, ou leurs collegues de bureau :laugh: .

C'est incroyable mais c'est comme ça. Sinon c'est invivable. Les intéristes en ont vraiment PLEIN LE C.. de supporter une equipe qui perd.

 

En Italie on a tendance à préférer les vainqueurs, les gagnants (ça se retrouve en politique, ou on va voter qqn qui a tout réussit avec ses entreprises... Silvio B. ...) à ceux qui ont tout perdu.

 

En France c'est le contraire, Poulidor est le chouchou du public, Anquetil est détesté. La stature de victime, persécutée, peu chanceuse est ainsi adulée. L'inter se retrouve un peu la dedans. Bref en France on aime bien les tocards (et comme en Italie ça se retrouve aussi en politique... on élit comme président un mec parce qu'il est sympa).

 

Voila désolé pour mon analyse sociologique, légerement débordante.

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Italie certains intéristes préferent cacher le fait qu'ils supportent l'inter pour ne pas être chaque lendemain de défaite la risée de leurs camarades de classes, ou leurs collegues de bureau :laugh: .

C'est incroyable mais c'est comme ça. Sinon c'est invivable. Les intéristes en ont vraiment PLEIN LE C.. de supporter une equipe qui perd.

Tu sais ils sont pas obligés de supporter l'Inter. S'ils sont supporter de l'Inter, ils peuvent le dire fièrement. S'il faut se cacher pour être supporter de l'Inter alors que doivent faire les supporters de la Roma, la Fio, la Lazio, Parme, Livourne, Udine, Sampdoria...Dans ce cas, y a que deux clubs qu'on aurait droit de supporter le Milan et la Juve.

 

En Italie on a tendance à préférer les vainqueurs, les gagnants (ça se retrouve en politique, ou on va voter qqn qui a tout réussit avec ses entreprises... Silvio B. ...) à ceux qui ont tout perdu.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, si l'Italie préfère supporter ceux qui gagnent alors en Italie il doit y avoir que des supporters du Milan et de la Juve. Bizarre quand même quand on sait que les gradins du Stadio delle Alpi n'est jamis rempli. L'Italie aime bien Berlusconi, c'est drôle il vient de perdre les élections. L'Italie ne doit pas non plus supporter la Squadra Azzurra, ils ont pas gagner de compétitions officielles depuis une éternité.

En tout cas, je te remercie Il Re de nous avoir tant appris à moi et autres ignorants forumistes d'internazionale.fr sur l'Italie et le foot en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous je les comprends parce que chaques annnées c'est pareil : on achète des joueurs et des joueurs pour pouvoir gagner le Scudetto, on dit qu'on va le gagner puis après quoi ?? QUEDAL

si une Coppa !! oohhh mais c'est bien ça une Coppa : nawak n'importe quelle équipe peut la gagner même une Série B.

En ce qui concerne la grève toute la saison 2006-2007 je trouve que toute la saison c'est un peut trop mais ils peuvent le faire pendant quelques matchs !!

Enfin voila ce que j'en pense.

 

ciao tutti

 

Gui :cool2:

 

Edit Andrei: Pas de Languages SMS, s'il te plaît :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité intermilan27

 

Moi , je pense que les supporters en n'on marre de ne rien gagner et c'est comprehensible .

Mais boycotter les match c'est nul .

 

fORZA INTER

 

NO MOLLARE MAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ils sont pas obligés de supporter l'Inter. S'ils sont supporter de l'Inter, ils peuvent le dire fièrement. S'il faut se cacher pour être supporter de l'Inter alors que doivent faire les supporters de la Roma, la Fio, la Lazio, Parme, Livourne, Udine, Sampdoria...Dans ce cas, y a que deux clubs qu'on aurait droit de supporter le Milan et la Juve.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, si l'Italie préfère supporter ceux qui gagnent alors en Italie il doit y avoir que des supporters du Milan et de la Juve. Bizarre quand même quand on sait que les gradins du Stadio delle Alpi n'est jamis rempli. L'Italie aime bien Berlusconi, c'est drôle il vient de perdre les élections. L'Italie ne doit pas non plus supporter la Squadra Azzurra, ils ont pas gagner de compétitions officielles depuis une éternité.

En tout cas, je te remercie Il Re de nous avoir tant appris à moi et autres ignorants forumistes d'internazionale.fr sur l'Italie et le foot en Italie.

 

La différence avec la Roma, Fiorentina, Lazio... et tous les autres clubs de la Serie A, c'est qu'ils ne dépensent pas des millions en annonçant à chaque début d'année qu'ils vont etre champion, comme le fait l'inter chaque année en juillet aout... au bout d'un moment c'est ridicule, et ça fait rire tout le monde.

 

Effectivement le club le plus supporté en Italie est la Juventus. Et si il y'a peu de monde au Delle Apli c'est simplement parce que la plupart des turinois sont pour le Torino, c'est tout...

 

"S'ils sont supporter de l'Inter, ils peuvent le dire fièrement."

Moi je vois plus pour l'instant où est la fierté... tu m'expliqueras.... peut on etre fier de perdre ???

 

Pour la Nazionale ça n'a rien à voir.

 

Gui-Nerazzurri a bien compris ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie certains intéristes préferent cacher le fait qu'ils supportent l'inter pour ne pas être chaque lendemain de défaite la risée de leurs camarades de classes, ou leurs collegues de bureau :laugh: .

C'est incroyable mais c'est comme ça. Sinon c'est invivable. Les intéristes en ont vraiment PLEIN LE C.. de supporter une equipe qui perd.

 

En Italie on a tendance à préférer les vainqueurs, les gagnants (ça se retrouve en politique, ou on va voter qqn qui a tout réussit avec ses entreprises... Silvio B. ...) à ceux qui ont tout perdu.

 

En France c'est le contraire, Poulidor est le chouchou du public, Anquetil est détesté. La stature de victime, persécutée, peu chanceuse est ainsi adulée. L'inter se retrouve un peu la dedans. Bref en France on aime bien les tocards (et comme en Italie ça se retrouve aussi en politique... on élit comme président un mec parce qu'il est sympa).

 

Oh mais les pauvres chous, c'est vrai y a rien de plus grave dans la vie que des gens rient quand ils disent qu'ils supportent l'Inter. Moi j'en ai rien à foutre qu'on se moque de moi, j'aime l'Inter et c'est comme ça point barre. Je vais pas pleurnicher "Ouiiiiin maman le méchant il se fout de ma gueule" ;)

 

La France aime les perdants? Oui c'est vrai que de parler du 12 juillet 1998 8 ans après comme si on en avait jamais entendu parler, c'est aimer la défaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben si ces supporters arrivent à se passer de l'inter pendant un an, je pense que l'Inter peut se passer d'eux également. Moi perso, jsui fan depuis 1991(finale uefa gagnée), et ça m'a jamais empêché de les suivre, quelques soient les résultats! et justement jsuis pas en Italie, j'habite pas Milan, et j'ai pas la chance d'aller les voir jouer toutes les semaines!! c'est encore pire et beaucoup plus facile pour moi de les lacher si les résultats sont pas au rendez vous!

 

Qu'ils boycottent la saison et qu'on gagne le scudetto que je rigole!! et en plus ptetre qu'on la encore loupé cette année, mais au moins nous on peut se permettre de l'annoncer ou du moins d'y croire au titre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement ce que ressentent les supporters voulant faire grève. Depuis 1989 soit, 17 ans aucun scudetto n'a été gagné. Quand ils voient chaque année le Milan AC ou la Juve gagner le titre alors qu'on a un budget à peu près équivalant à ces deux équipes, un sentiment de colère apparait forcement. La plus part ces tifosis, comme d'autre sur ce forum l'ont souligné, paient des abonnements pour être au plus près de leur équipe préféré. Je pense que lassitudes et colère sont justifiés apès 17 ans de fidélité à une équipe qui chaque année promet le scudetto. Cepandant, je ne cotionne pas de boycotter le stade pendant tout une année ca ne servirait a rien et ne ferait que remuer le couteaux dans la plaie.

 

Merci d'avance de vos reactions à mon post et à a+ :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca as été dit plus haut. Si ces pseudo supporters arrivent a ce passer de l'inter pendant une saison pourquoi l'inter n'arriverai pas a ce passer d'eux. Ils ont qu'aller supporter un autre club qui gagne des matsch et des titres comme la Juve ou le MIlan. En tout cas j'espère que ce genre de supporters ne sont pas nombreux sinon ca pourrai penaliser le club et c'est pas le meilleur moyen si ils veulent voir des grands joueurs venir a l'Inter.

 

Le mec qui as honte de dire qu'il supporte l'inter par peur de se faire chambrer c'est pas un vrai supporter pour moi je sais pas ce que les autres en pensent mais voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca as été dit plus haut. Si ces pseudo supporters arrivent a ce passer de l'inter pendant une saison pourquoi l'inter n'arriverai pas a ce passer d'eux. Ils ont qu'aller supporter un autre club qui gagne des matsch et des titres comme la Juve ou le MIlan. En tout cas j'espère que ce genre de supporters ne sont pas nombreux sinon ca pourrai penaliser le club et c'est pas le meilleur moyen si ils veulent voir des grands joueurs venir a l'Inter.

 

Le mec qui as honte de dire qu'il supporte l'inter par peur de se faire chambrer c'est pas un vrai supporter pour moi je sais pas ce que les autres en pensent mais voilà.

 

 

pourquoi ils n'arriveraient pas à se passer d'eux ???

 

tu t'es jamais demander comment les clubs faisaient des recettes, gagnaient de l'argent ? -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ils n'arriveraient pas à se passer d'eux ???

 

tu t'es jamais demander comment les clubs faisaient des recettes, gagnaient de l'argent ? -_-

C'est pour ca que j'ai dit que j'espèrait qu'ils ne soient pas beaucoup parce que sinon on aurait moins de d'argent pour acheter de bons joeurs :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...