Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lyon champion de France


Liri

Messages recommandés

Lyon est champion de France !

Suite à la victoire de Lille sur Bordeaux en match avancé, Lyon est sacré Champion de France de Ligue 1 pour la cinquième saison consécutive !

 

C'est avec la tenue de Champion de France que Lyon foulera la pelouse du Parc des Princes dimanche soir ! En effet, à quatre journées de la fin de la saison, les lyonnais ne peuvent plus être rejoints par des Girondins défaits à Lille (3-2) et qui accusent 14 points de retard sur le leader. Bravo aux hommes de Gérard Houllier qui à défaut de faire leur loi sur l'Europe montrent qu'ils dominent toujours, de la tête et des épaules, la France du football...

 

 

:clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse
Image IPB
LYON CHAMPION DE FRANCE 69
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS AIS!!!!
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS AIS!!!!
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS AIS!!!!
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS AIS!!!!
Merci a tout l'équipe Lyonnaise pour ce 5eme titre
:clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clap: :clap: :clap::worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:
:clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clap: :clap: :clap::worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un record ! 5 fois ! :nikel:

Rien à dire ils sont au dessus. Bravo à eux et à Juninho pour ses magnifiques buts :P

 

Ce qui est bête c'est que ça fait 2-3 ans que maintenant il n'y a plus de concurrence... <_<

Moi je dirai que la saison prochaine ou dans 2 ans l'OM pourra faire concurrence a Lyon parce que ils ont beaucoup de jeunes qui montent et ils ont un entraineur parfait Jean Fernandez qui pourai mener ces jeunes au plus haut du foot français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'etre seul à dominer le championnat nuit à l'interet du championnat et à l'équipe lyonnaise meme si elle n'y est pour rien. Gagner 5 fois le championnat avec une grande concurrence aurait été mieux meme pour eux, là tout le monde pense que s'ils gagnent c'est qu'il n'y a personne d'autre : syndrome Ferrari à l'époque. Maintenant le championnat français a autant d'interet pour savoir qui sera champion que le championnat d'Ecosse.

C'est comme si la juve et le milan n'existaient pas (bon débarras :bigrin: ), à la longue on s'ennuierait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour Lyon et surtout pour le président Aulas, qui a fait du trés bon travail avec lyon.

Mais ils peuvent nourrir des regrets car ils avaient la possibilité d'aller plus loins en champions, de faire le doubler coupe-championnat, et là pour ma part je n'ai pas l'impression qu'ils ont franchi un pallier.

De plus, est-ce la fin d'un cycle avec les trés problable départs de Diarra, clerc ...faudra voir l'équipe qui va y avoir l'année prochaine.

 

A lyon, ils avaient tout pour réussir cette année il leur a manqué 1 attaquant de trés haut vol, fred est trés bon mais Carew est trés mauvais.

 

C'est un club qui manque d'âme, ne suscite pas l'enthousiasme comme dans certains autres clubs.

Ils gagnent 5 fois de rang le championnat et en ville les supporters ne fêtent quasiment pas le titre, c'est assez surprenant.

Pour moi, Lyon est pareil que Cheslsea c'est un club sans véritable âme ou seul les résultats sont importants.

Il n'y a pas de ferveurs populaires, mais ont depuis 2,3 ans des supporters qui pullulent de partout, pas par amour de lyon mais parce que c'est une équipe de gagnant.

 

En comparaison, je vois le Napoli :nikel: qui est en serie C et qui joue devant 33 000 supporters de moyenne.

Ils étaient 60 000 devant pérouse pour la remontée en serie B et ça c'est vraiment extraordinaire, respect à Naples et a ses supporters qui les suivent de partout et quelque soit la division.

 

Etre supporter cela ne s'improvise pas....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'etre seul à dominer le championnat nuit à l'interet du championnat et à l'équipe lyonnaise meme si elle n'y est pour rien. Gagner 5 fois le championnat avec une grande concurrence aurait été mieux meme pour eux, là tout le monde pense que s'ils gagnent c'est qu'il n'y a personne d'autre : syndrome Ferrari à l'époque. Maintenant le championnat français a autant d'interet pour savoir qui sera champion que le championnat d'Ecosse.

C'est comme si la juve et le milan n'existaient pas (bon débarras :bigrin: ), à la longue on s'ennuierait.

Je partage également cette opinion. Si Lyon avait un adversaire à sa hauteur voire deux. Ils auraient eu conscience de leus défauts parce que pour le championnat, leur effectif est parfait mais pour l'Europe c'est pas assez. Deux, trois clubs qui seraient toujours au top niveau permettraient à tous les clubs français d'être plus présents en Coupe d'Europe parce que faut dire que le niveau des clubs français en Europe est plutôt faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je commencerais à réspécter l'OL, et son président de mes deux quant ils arriveront au moins en demi de la LDC, parceque le président arrête pas de venter son équipe mais bon, on attend toujours un vrai exploit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, en regardant le derby lyon-st-etienne 4-0

Lyon s'est baladé devant des stephanois à l'agonie.

 

J'ai trouvé que les lyonnais avaient manqué de respect aux stephanois en arrivant avec la tête peinte pour certains en bleus d'autres en rouges ou bleus et rouges.

C'est honteux de jouer des matchs comme ça de plus face à son rival régional.

Cela ressembler plus a des clowns dans un cirque qu'a un match de foot.

 

Une tenue minimale est la moindre des choses :nazz: pour jouer un match professionnel de football.

 

Paris a gagné la coupe de france, alors mercredi a rennes, ils se peindront des coupes de france sur leur corps, allons restons sérieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux lyonnais

 

c'est formidable ce qu'ils sont en train de faire

 

5 fois champion de france consécutivement

 

ya pas photo c'est la meilleur équipe de France

 

Dommage que ça soit la seule équipe en France qui a un effectif pareil...

 

Pour que les matchs soient un peu plus disputés

 

 

 

 

hier, en regardant le derby lyon-st-etienne 4-0

Lyon s'est baladé devant des stephanois à l'agonie.

 

J'ai trouvé que les lyonnais avaient manqué de respect aux stephanois en arrivant avec la tête peinte pour certains en bleus d'autres en rouges ou bleus et rouges.

C'est honteux de jouer des matchs comme ça de plus face à son rival régional.

Cela ressembler plus a des clowns dans un cirque qu'a un match de foot.

 

Une tenue minimale est la moindre des choses :nazz: pour jouer un match professionnel de football.

 

Paris a gagné la coupe de france, alors mercredi a rennes, ils se peindront des coupes de france sur leur corps, allons restons sérieux.

 

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi

 

Il y a pas eu un manque de respect

 

Il fêtait leur 5 ème titre consécutif et puis basta

 

Le manque de respect aurait été d'aligner que des remplacants...

 

Et la ils étaient super concentré dans le match d'ou le nombre de but 4...

 

Et n'oublions pas que le Foot c'est d'abord un jeu et qu'il faut d'abord s'amuser

 

Et se descrisper un peu les fesses dde temps en temps

 

Forza Lyon ;):nikel:

 

 

 

 

Je commencerais à réspécter l'OL, et son président de mes deux quant ils arriveront au moins en demi de la LDC, parceque le président arrête pas de venter son équipe mais bon, on attend toujours un vrai exploit...

 

On ne peut pas leur cracher dessus...

 

C'est claire qu'ils se sont fait entuber en quart de Final...

 

Mais bon après faut se demander où étaient les autres équipe française en LDC...

 

Donc moi je dis respect à Lyon pour leur parcour meme si ils ont chutté contre le MILAN ASSEZ :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des joueurs pro pas des clowns alors je vois pas pourquoi ils étaient habillé en clown. Le titre on le fête à Lyon ou a la limite au bar du coin mais pas dans un terrain de foot en plus devant le maitre de la Ligue 1 c'est à dire St-Etienne, ils meritent le respect, quand St-Etienne gagnait des titres de champions de France l'OL savait à peine jouer au foot donc un minimum de respect serait le bienvenu de la part de l'OL :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair aussi pour moi ça passe mal. Je trouves que ça se fait comme dit auparavant.

OK c'est sympa et tout mais s'ils sont vraiment professionnels ils fétent ça entre eux et on se "déguise" pas pour paraitre bien au vue des autres.

 

Pour ce qui est du résultat il y a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match s'est joué à Lyon devant leur supporter

 

je pense que c'est plus pour les supporter qu'ils ont fait ça

 

et partons du principe que les professionnels jouent avant tout pour leur public

 

Donc faut prendre ça comme un hommage aux supporters venus en masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Bravo L'olympique Lyonnais mais un gros coup de gueule au média qui le compare au année OM qui était plus que somptueuse (je ne suis pas fan de l'Om ) ce n'est qu'un constat.

A l'équipe des 4 titres d'affilés de marseille (si je ne me trompe pas) il y avaitt des concurents, or à l'heure actuel je ne vois pas les concurents solides pour l'Olympique Lyonnais en championnat de france.

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tout le monde dit. Si l'OL avaient des concurrents on pourraient dire que c'est les plus grand mais là c'est de la rigolade pour eux. Tandis que OM et St-Etienne a leur heure de gloire ils ont remporté des titres d'affilés avec des adversaires

 

Mais ca n'enleve en rien au talent a l'OL mais ce serai mieux avec des adversaires genre OM, PSG, Monaco, ... qui pourraient leur tenir tête -_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...