Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Smilies


Damien

Messages recommandés

Meme que c'est un smiley pour rigoler en respect envers les supporters Français ce smiley ne doit pas etre ajouté ;)

Mon smilie est très respectueux envers tout le monde, il est le plus gentil de tous :wub:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Meme que c'est un smiley pour rigoler en respect envers les supporters Français ce smiley ne doit pas etre ajouté ;)

Mon smilie est très respectueux envers tout le monde, il est le plus gentil de tous :wub:

 

:bigrin:

 

J'ai meme pas vu ton smileys...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire c'est qu'il en a des pires -_-:bigrin:

Jolie :nikel:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser, c'est juste un smyle, ma foi, je serais pour dans la condition, ou l'on en trouve aussi des français qui font ça à nous les italiens, car c'est bien de rigoler de ça, mais faut aussi savoir rigoler si c'est l'inverse et en vue de l'Euro, ça ferait de très jolis smyle pour bien se chambrer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis italien pourtant je suis contre ce smiley. L'hostilité à l'égard de l'étranger est dangereuse, c'est-à-dire de celui qui n'appartient pas au même groupe (national danc ce cas) que soi, à celui qui, étant étranger, est inconnu, parce que différen t: on touche ici à la notion d'intolérance devant la différence d'origine nationale. Je dis non à ce smiley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore avec moi je crois que c'est pire que tout on se fait des bataille de "aie" :bigrin:

C'était celui la que je disai :bigrin:

 

Pis autrement j'approuve tout ce que tu as dit Freewal, c'est vraiment pas normal -_-

Tu fais genre, je suis d'accord avec Freewal, mais je suis sûre que tu n'as pas compris 80 % des mots de mon poste :mellow:

 

Ouais.

 

Je vais me la fermer, là parceque je commence à dire la vérité aux gens, et ça c'est signe que je vais mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Et lui ? :bigrin:

Ambro, Alban, Nath' et moi sommes favorables à l'installation sur le forum de ce merveilleux smilie que j'aime plus que tout :wub:

Si ta réponse est négative Archi, je ferais une grève de la faim pendant 5 jours ... -_-

 

Et ben t'es pas dans le caca toi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freewal avait encore une fois raison. Freewal est beau. Freewal est bon.

 

Freewal est notre seul Dieu !

 

Admirez-le, respectez-le comme il se doit.

 

Image IPB

 

 

 

 

Moi, je propose trois smileys, qui sont dans l'esprit IPB, comme l'exige le réglement.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Avoué tout de même que c'est un autre niveau, que les smileys que l'on a pu voir.

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je propose trois smileys, qui sont dans l'esprit IPB, comme l'exige le réglement.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Avoué tout de même que c'est un autre niveau, que les smileys que l'on a pu voir.

 

Moche :bigrin:

 

moi je propose ca

[attachmentid=1706] (ptite dédicasse a impé ) :bigrin:

[attachmentid=1707]

 

Et moche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archimed a hosé, affronter le Dieu suprême.

 

Image IPB

 

Pourtant les smileys en questions entré dans le cadre des smileys IPB.

 

C'est un scandale.

 

 

 

Fermer Internazionale.fr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archimed a hosé, affronter le Dieu suprême.

 

Image IPB

 

Pourtant les smileys en questions entré dans le cadre des smileys IPB.

 

C'est un scandale.

 

 

 

Fermer Internazionale.fr

 

:bebleble:

 

Image IPB

et celui là?

 

Image IPB:bigrin:

 

Celui avec le drapeau Suisse, je ne suis pas contre :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hostilité à l'égard de l'étranger est dangereuse, c'est-à-dire de celui qui n'appartient pas au même groupe (national danc ce cas) que soi, à celui qui, étant étranger, est inconnu, parce que différen t: on touche ici à la notion d'intolérance devant la différence d'origine nationale. Je dis non à ce smiley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...