Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Smilies


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

L'hostilité à l'égard de l'étranger est dangereuse, c'est-à-dire de celui qui n'appartient pas au même groupe (national danc ce cas) que soi, à celui qui, étant étranger, est inconnu, parce que différen t: on touche ici à la notion d'intolérance devant la différence d'origine nationale. Je dis non à ce smiley.

 

Dans ce cas là pourquoi n'ais-tu toujours pas venu faire des réclamations concernant le petit drapeau que chacun peut choisir en modifiant son profil et qui apparait dans la fiche du membre à gauche de chacun de ces post ?

 

Comme je vois que tu es inscris depuis à peu près 1 an, que tu comptabilises plus de 1000 messages et que tu as bien personnalisé ton drapeau, donc ton origine nationale, je pense que ce que tu viens de dire au dessus est complètement contradictoire.

 

Par conséquent je ne tiendrais pas compte de ta remarque au sujet de ce smiley :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait comme tu veux, c'est toi le boss. Mais dans ce cas ajoutons les smileys personalisés des 198 pays dans le monde. Après tout, c'est faisable.

 

Chacun peut proposer le drapeau de son pays s'il le souhaite, du moment qu'il respecte les même standard que le premier proposé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je me mettrais au travail demain. Les 198-1 pays auront leur smileys. Internazionale.fr c'est vraiment génial (et je dis pas ça ironiquement.)

 

A demain alors :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free tu fai tout ton blabla , juste parce que j'ai mis ce smiley ?

je vois pas de mal a ca, et franchement défois je me dis que tu te mele un peu trop des posts des autres dans ce forum. t'es ni admins ni moderateurs pour ca .

Et arrete de toujurs chercher l'attention -_-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho ta geule toi.

 

Pardon, mais je n'ai pas envie d'argumenter plus mes propos, j'ai passé une journée eprouvante.

 

EDIT : Calme toi Freewal, calme toi ...

 

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet Image IPB:bigrin:

 

Reproduction en milieu tropical : Image IPB + Image IPB = Image IPB

 

:wub:

 

 

Archi, peux-tu me dire si ça dérange si je mets, de temps en temps, ce smilie en lien imageshack comme au dessus ... :huh: Car j'aimerais bien l'utiliser quelques fois :bigrin:

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi, peux-tu me dire si ça dérange si je mets, de temps en temps, ce smilie en lien imageshack comme au dessus ... :huh: Car j'aimerais bien l'utiliser quelques fois :bigrin:

 

Sa ne me dérange pas, la seule chose que je refuse c'est qu'il soit intégré aux smiley du forum c'est tout. :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit fait tout à l'heurre sur la base d'Adriano.

En espérant qu'il reste sous nos couleurs :

 

Image IPB

 

Un second sur une des ames de cette équipe :

 

Image IPB

 

Modifié par Sgnos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...