Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Smilies


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il suffit de partir de la base du smiley d'Adriano ou de Javier.

Après sous Photoshop pour modifier les pixels pour que cela ressemble le plus possible au joueur désiré.

Et sous ImageReady pour animer le tout.

 

Vraiment tout con, le plus dur étant de créer la base, mais elle est déja la... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de partir de la base du smiley d'Adriano ou de Javier.

Après sous Photoshop pour modifier les pixels pour que cela ressemble le plus possible au joueur désiré.

Et sous ImageReady pour animer le tout.

 

Vraiment tout con, le plus dur étant de créer la base, mais elle est déja la... :)

Ouais mais je suis vraiment pas un pro et j'ai jamais animer quelque chose, pas si simple :bigrin:

Je vais essayer une fois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, joli Luisette !

Par contre il manque de volume au niveau des cheveux de Figo et des cheveux blancs à Toldo... :phear:

:fuit:

:bigrin: j'y ai pensé les cheveux blancs pour Toldo^^

 

Par contre, j'ai pas compris le systeme pour que ce qui est blanc sur mes smileys soit transparent :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond du forum étant blanc, blanc sur blanc... :D

Tu peux mettre des petits traits gris au pire, ça devrait bien rendre.

Certes mais quand tu fais une réponse, le fond des messages est bleu :bigrin: Comment ca je cherche la m****? <_<:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde tous les smileys sur le forum sont avec un fond blanc.

C'est pas pour rien que le fond des zones texte est blanc sur la quasi totalité des forums.

Les admins et autres n'aiment pas casser l'"harmonie générale", et surtout ont tous la flemme de refaire les smileys avec un fond noir ou sans fond pour les nons animés. :bigrin:

Modifié par Sgnos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prout sale fouine Image IPB:bigrin:

 

 

Pour ma Domi chérie :wub: : Image IPB

 

Dommage on voit pas trop bien :g:

Je t'aAaaAaaAime :coeur:

 

Merci beaucoup ma chérie ^_^

 

Hehe, joli Luisette !

Par contre il manque de volume au niveau des cheveux de Figo et des cheveux blancs à Toldo... :phear:

:fuit:

Alors toi!! <_<

Il en a même pas, c'est une teiture en fait pour que les autres croient qu'il est vieux et nul... C'est pour tromper les joueurs adverse -_- tu savais même pas ca :ermm::bigrin:

 

Edit: pis moi je trouve que faudrait mettre Toldo et Figo dans les smiley du forum pour pas qu'il y ait de jaloux et que tout le monde soit sur le même pied d'égalité -_-:bigrin:

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi!! <_<

Il en a même pas, c'est une teiture en fait pour que les autres croient qu'il est vieux et nul... C'est pour tromper les joueurs adverse -_- tu savais même pas ca :ermm::bigrin:

Faut le faire :bigrin: t'as trop de d'imagination :bigrin:

 

Edit: pis moi je trouve que faudrait mettre Toldo et Figo dans les smiley du forum pour pas qu'il y ait de jaloux et que tout le monde soit sur le même pied d'égalité -_-:bigrin:

 

Oui mais le Smilie de Toldo, On dirait vraiment pas lui :bleee:

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi!! <_<

Il en a même pas, c'est une teiture en fait pour que les autres croient qu'il est vieux et nul... C'est pour tromper les joueurs adverse -_- tu savais même pas ca :ermm::bigrin:

Faut le faire :bigrin: t'as trop de d'imagination :bigrin:

 

Edit: pis moi je trouve que faudrait mettre Toldo et Figo dans les smiley du forum pour pas qu'il y ait de jaloux et que tout le monde soit sur le même pied d'égalité -_-:bigrin:

 

Oui mais le Smilie de Toldo, On dirait vraiment pas lui :bleee:

Non j'ai pas trop d'immagination, c'est la pure et simple verité... Et pour preuve vous êtes tous tombé dans le piege -_-:bigrin:

 

Pis bien sur qu'on le reconnait, dis pas que luisette est nulle hein <_<:bigrin: elle a des très bonnes idées :wub:

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...