Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lazio vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Tu mets Strama avec ce que sont devenu Ricky et Jhonny et une petite dizaine de bléssé en moins, on ne finit jamais 9éme.

 

Strama avait Cassano - Palacio - Milito en attaque. Le reste des joueurs c'était les même (et encore il avait Sneijder, Coutinho, etc). Les blessures ne sont pas dues au hasard, c'est la faute à sa gestion et sa préparation merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio a fait son match, ils ont défendu bas en bloquant tout les angles, ce qui a provoquer un gros déchet technique de notre part. Après Palacio, de fait, n'a jamais su trouver la profondeur(y'en avait pas) et était toujours bien pris impossible de jouer sur lui comme point d'appui. Les ailiers offensifs de la Lazio sont revenu a chaque fois faire le travail défensif, donc au niveau des flancs c'était bloqué. Enfin de ce point de vue, tacitement c'était un match bien préparer de la Lazio.

 

Après moi je remarque les très mauvais match de Rannochia.. Y'en a eu d'autres mais vraiment lui était en dessous de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que mazzari etait bien plus fort tactiquement.

il nous sort toujours les memes changement au meme moment du match.

y a meme plus de surprise on sait que kovacic va rentrer a la 60 eme a la place d un milieu qu ensuite c est guarin qui suit pour un attaquant etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzarri ne changera jamais sa compo et sa philosophie de jeu .. Doit-on encore s'attendre à ce genre de match ? J'en ai bien peur les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe pour dire que Ranocchia est une honte à notre maillot. Plus de 3 ans qu'on attend quelque chose de ce nullard et 3 ans qu'on sombre défensivement. Il est nul, faut le vendre coûte que coûte. Et puis merde Mazzari et son schèma à la con, devant on produit rien, Alvarez est en deçà en ce moment, la suite s'annonce difficile. En plus on se fait chier devant nos matchs y'a rien a se mettre sous la dent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio a fait son match, ils ont défendu bas en bloquant tout les angles, ce qui a provoquer un gros déchet technique de notre part. Après Palacio, de fait, n'a jamais su trouver la profondeur(y'en avait pas) et était toujours bien pris impossible de jouer sur lui comme point d'appui. Les ailiers offensifs de la Lazio sont revenu a chaque fois faire le travail défensif, donc au niveau des flancs c'était bloqué. Enfin de ce point de vue, tacitement c'était un match bien préparer de la Lazio.

 

Après moi je remarque les très mauvais match de Rannochia.. Y'en a eu d'autres mais vraiment lui était en dessous de tout.

 

En même temps ce que tu dis n'est pas étonnant, ça fait un moment que nos adversaires nous connaisse par cœur, ce 3411 n'offrant pas beaucoup de diversité on est devenu très prévisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite tombe bien, on va pouvoir recruté maintenant. J'aurais bien voulu voir belfo ce soir quand même il pouvait pas être pire que ce qu'on a vu aujourd'hui.

 

S'il suffisait de paumer pour recruter, on aurait l'armée du ruban rouge avec nous aujourd'hui.

 

 

Ahaha xD xD xD j'ai bien ris merci xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, stéréotypé et complètement stérile dans l'axe.. on arrive pas à mettre en place des combinaisons rapides axiales, mais je ne suis pas sur que ça soit la faute de Mazzari, la pauvreté technique de notre équipe dans l'exécution de séquences rapides en est la cause pour moi..

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets Strama avec ce que sont devenu Ricky et Jhonny et une petite dizaine de bléssé en moins, on ne finit jamais 9éme.

 

Avec Strama ils n'aurait jamais jouer n y progresser, il avait un effectif avec un potentiel 100 fois supérieur a celui de Mazzarri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euu les modos faut faire quelque chose la ... C'est vrai que ce forum sa devient un peu n'importe quoi c'est dommage l'ambiance est bonne d'habitude.

C'est OK, l'info a été remontée et il sera banni.

 

On va arrêter les conneries maintenant, tout message hors sujet et/ou avec insultes et c'est le ban direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre trois semaines impatiemment pour voir un matche pareil :facepalm:

Le tifosi Interiste ne mérite vraiment pas ça, on a le plus grand nombre de supporteurs qui vont au stade depuis trois ans et je me dit que ces dirigeants ces joueurs ce staff ne méritent pas de telles supporteurs toujours enthousiastes et rêveurs de voir au moins leur équipe réaliser des performances respectable.

Quand personne n'ira plus au stade ils comprendront. Je l'ai vraiment mauvaise ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets Strama avec ce que sont devenu Ricky et Jhonny et une petite dizaine de bléssé en moins, on ne finit jamais 9éme.

 

Avec Strama ils n'aurait jamais jouer n y progresser, il avait un effectif avec un potentiel 100 fois supérieur a celui de Mazzarri.

Alvarez et Jonathan ont fait une bonne fin de saison avec Strama donc en aucun cas Mazzarri y est pour quelque chose, puis t'as vu où Alvarez joue ? Tout ça pour ça ? Il explose en début de saison et tu le mets dans une position où il n'excelle pas ?

Effectif 100 fois supérieur ? Equivalent je dirais, Strama avait des couilles, Mazzarri non. Je ne lui souhaite pas le nombre de joueurs blessés qu'a eu Strama, même si la prépa y est pour quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...