Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Inter 1-0 Sassuolo: L’Inter renoue enfin avec la victoire !


Damien

Messages recommandés

Tu n'abuses pas un peu sur Guarin la ? En première mi temps il a fait le taf, perdant peu de ballons au contraire d'Hernanes qui a fait une première mi temps très limite même si ce n'est que le début et qu'il manque d'automatisme mais malgré tout le colombien était le patron au milieu, physiquement il a (encore) fait mal à l'adversaire. Il a tiré une fois au dessus, ça te suffit donc pour que tu dises qu'il a raté tous ses tirs ? Même si ses tirs n'étaient pas grandement dangereux le gardien a dû quand même s'employer et il a cadré tout ses tirs mis à part un :ermm: Il est sur toutes les occasions de l'Inter, malgré ses déchets récurrents il a fait un match très correct, je ne sais pas ce qu'il vous faut sérieux <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

On à un jeu archi stéréotypé c'est un truc de fou , même Sassuolo peut voir ce qu'on va faire.

Mazzari à un système bidon , j'ai re regardé le match c'est fou comme on arrive à rien , toujours passe au milieu ensuite sur Jonathan ou Nagatamo et centre et ça revient derrière et ça continue inlassablement.

C'est beaucoup plus Palacio qui a amené des occasions dangereuses et pas Guarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été si mal que ça Sassuolo a eu trés peu d'occasion ( Mais bon ça reste un promu..)

On a beaucoup raté, l’équipe m'a semblé plus solide qu'a l'accoutumé, si on bat la Fiorentina on sera relancé psychologiquement et dans le championnat.

 

Avec le retour de Ricky et Cambiasso on sera mieux offensivement et dans la création.

Ma compo pour la Fiorentina:

 

Juan Samuel Rolando

D'ambrosio Guarin Cambiasso Nagatomo

Ricky Hernanes

Palacio

 

Hernanes a du potentiel il va ramener de l’assurance a cette équipe au fil des matchs.

 

Quand a Kuzmanovic il m'a beaucoup déçu hier et contre la Juve il a été vraiment mauvais quitte a manger défensivement je préfère voir Kovacic ou Taider qui sont selon moi bien meilleur que lui en plus d'avoir plus de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la manière ? Tu dis ça face à des équipes comme la Lazio, la Roma, la Juve, le Milan , la Fio .. Mais pas contre Sassuolo sérieux ( xD ), comment on peut se satisfaire de cette prestation, oui les 3 points sont la et il ne faut surtout pas se dire que la machine est relancée car on a joué une équipe qui joue le maintien et dont les joueurs n'ont clairement pas les mêmes automatismes que nous. Pour ma part il n'y a que le fait que la défense n'ait pas pris de but qui me rassure mais en aucun on a fait un grand match

Ba ouai peu importe la manière !!!

On a gagner aucun match en 2014, avant d'espérer du jeu, faudrait peut-être penser à prendre des points...

Et puis hier avec un peu plus de réussite et d'application Sassuolo il reparte avec 3 buts dans les dents.

 

Après pour en revenir a Guarin je l'ai trouvé bon en 1ere mi-temp, par contre en 2ème il baissé le pied et retrouvé ses vieux démons en voulant se prendre pour Zizou et faire le mec technique...

Si il jouerai tout le temps comme en 1ère, là, il deviendrait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la manière me gêne, offensivement on n'a rien montré avant l'entrée de Botta. Oui les 3 points font du bien mais faut pas croire que nos démons sont partis, rien de rassurant mis à part la défense et la victoire (dans la douleur). Sur ce point ce n'est peut être pas tactique mais sur les joueurs titulaire, je parle surtout d'un Milito complètement dépassé. Si Milito est titulaire contre la Fio, je ne comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito pourra toujours faire la différence je rappel qu'en 2012 il nous a fait de la merde un bon bout de temps avant de planté a tous les matchs.

 

Il suffit qu'il marque juste un seul but pour relancer la machine il doit être en meilleur forme que Icardi aussi, Milito est une valeur sur il a donner beaucoup de bonne passe ça beaucoup l'oublie.

 

Il peux pas avoir perdu sont instinct de buteur c'est impossible, mais ce n'est pas Super Man et la tactique de mazzarri ne l'aide pas beaucoup non plus.

Un Milito en forme peu être l'un des meilleur 9 du monde.

 

C'est comme Cuchu ou l'année dernière beaucoup l'on descendu sur le forum jusqu'a qu'il fasse fermé la bouche a tous le monde après le match contre les Spurs jusqu'a aujourd'hui.

 

Sinon j’espère voir Botta titulaire si Ricky n'est pas remis. Il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito revient de blessure, n'a pas beaucoup jouer donc laisser lui un peut de temps.

Moi je pense qu'il en a encore sous les crampons, je le préfère largement a Icardi qui ne vaux rien a coté.

Y en a il ne leur en faut pas beaucoup pour décréter qu'un joueur est cramer, traverser une mauvaise passe ou un retoure de blessure dificile et ça y est le mec ne vaux plus rien... C'était déja pareil avec Cambiasso maintenant c'est Milito :rolleyes:

 

Quand a Guarin il semble avoir une mentalité de merde, il se prend pour le leader de l'équipe (Style Rc7 ou Messi) alors qu'il n'en a pas les moyens ce qui nuit grandement a la structure colective de l'équipe, il devrait etre plus humble dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il est cramé mais faut passer à autre chose au bout d'un moment, Botta ou Icardi sont l'avenir du club et ce n'est pas sur le banc qu'ils vont s'améliorer. Faut pas dire ce que je n'ai pas dis, Milito doit être un remplaçant de LUXE aujourd'hui et laisser la place aux autres.

 

Et je n'ai jamais dis que Cambiasso était cramé auparavant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrais que les 3 points... Ca choque que moi comment Mazzarri est en train d'enterrer K10? Bientôt on le mettra en Primavera le garçon je pense. Beaucoup crient au génie quand ils voient Botta, comme quoi c'est un futur champion mais le joueur a déjà 24 ans quand même.. C'est pas un crak mais il devrait jouer titulaire, comme Kovacic. Un milieu Kovacic-Hernanes-Guarin quoi qu'on en pense ça a vraiment de la gueule. Guarin sera là pour tout récuperer et presser et les 2 autres se chargeront de l'offensive... Mais bon c'est même pas la peine d'esperer. Ok on a fait 1-0 mais je reste persuadé qu'avec un autre système, des autres joueurs on aurait fait beaucoup beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt est qu'il peut apporter dès qu'il entre, puis je le mettrai sur la banc pour son âge et qu'on a des autres attaquants pour le remplacer, Cambiasso c'est différent car il est intouchable à son poste, personne d'autre peut le sauter. Vu les prestations de Botta dernièrement, le voir à côté de Palacio face à la Fio serait une bonne chose et faire entrer Milito ensuite face à une défense fatiguée, c'est la où il pourrait en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito fait un grand bien en attaque déjà grâce a sont jeu dos au but, le fait qu'il hésite pas a passer la balle pour crée des décalage et on a bien vu la différence entre le Palacio esseulé contre la Juve et le Palacio de hier qui s'est totalement libéré c'est grâce a Milito qui pèse constamment sur la défense..

 

Laisser lui 2-3 match et vous aller voir ce qu'il va mettre.

Quand au gens qui parle constamment de K10 même quand on gagne sans lui ça deviens vraiment agaçant.

 

L'inter n'a jamais été une équipe réputé pour sont "beau jeu" ça va falloir l'accepter.

Si on gagne tous nos match comme hier je signe des deux mains et des deux burnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se sent Milito a des qualités énorme pour un attaquant une grande intéligeance dans le jeu, et des particularités qui lui sont propre or pour ce que j'ai vue Icardi ne possède pas ces qualités c'est un attenquant qui semble assez conventionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'abuses pas un peu sur Guarin la ? En première mi temps il a fait le taf, perdant peu de ballons au contraire d'Hernanes qui a fait une première mi temps très limite même si ce n'est que le début et qu'il manque d'automatisme mais malgré tout le colombien était le patron au milieu, physiquement il a (encore) fait mal à l'adversaire. Il a tiré une fois au dessus, ça te suffit donc pour que tu dises qu'il a raté tous ses tirs ? Même si ses tirs n'étaient pas grandement dangereux le gardien a dû quand même s'employer et il a cadré tout ses tirs mis à part un :ermm: Il est sur toutes les occasions de l'Inter, malgré ses déchets récurrents il a fait un match très correct, je ne sais pas ce qu'il vous faut sérieux <_<

 

J'ai oublié de préciser que je n'ai vu que la seconde mi temps.

 

 

Sur Milito, je le trouve émoussé physiquement il n'arrive à prendre aucun adversaire de vitesse, ce qui est normal à son age mais il compense par son placement et son sens du jeu. Il reste tactiquement intéressant même si je pense qu'il ne pourra plus jamais faire la différence comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr les amis moi je vais dire avec cette effectif en va pas aller loin cette saison la moitie de l'équipe on une moyen d'age de 33 a 38 et les autre son encore jeune trs jeune avec un niveau moyen il faut acheter de nouveau joueur et trs bon techniquement des joueur comme alvarez je le ferait pas joueur meme pas dans

l equipe de mon quartier bref en a un bion entraineur mais notre cher président ne veux depensé aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu abuse quand même un peu avec Alvarez xD

 

Mais sinon, il faut laisser du temps aux jeunes pour s'épanouir, du temps à l'entreneur pour poser ses automatismes, et surtout du temps au président pour s'en remettre après tout ce qu'il vient de dépenser pour acheter l'équipe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...