Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Saison 2014 : Staff et Nouveautés de la communauté


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

C'est fou de revenir ici, [...]

 

Mais quel beauuuu discours !! Trop d'émotion ma gueule haha :laugh:

 

Putain tu vas atterrir à Paris d'ici la fin de l'année !!? Aie aie aie, va falloir aller fêter ça tout les week-end !! :laughing[2]:

 

Franchement (et peut être parceque je suis un utilisateur récent) ça c'est pas vu.

 

Pourtant ces 2 dernières années, s'était la débandade, on envoyait beaucoup plus du lourd avant, mais on va y revenir gentiment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et mes remerciements a la nouvelle équipe pour son engagement envers ce site qui nous lie a l'Inter si loin de Milan.

Je n'ai malheureusement pas le temps pour m'impliquer suffisament sinon j'aurais accepté. Mais je ne desespèrement pas d'apporter mon aide un jour ;)

 

Et merci a ceux qui continu depuis tout ce temps a faire tout le boulot en coulisse.

 

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel beauuuu discours !! Trop d'émotion ma gueule haha :laugh:

 

Putain tu vas atterrir à Paris d'ici la fin de l'année !!? Aie aie aie, va falloir aller fêter ça tout les week-end !! :laughing[2]:

 

Yes, au mois d'août normalement :P Arrête j'ai encore goûté ce week end aux joies de la rue de Ponthieu, c'était tellement calme que je me suis sentit obligé de m'endormir un coup à la table -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de très bon choix, d'autres bizarres :bigrin:

 

Antony qui m'avait contacté mais qui a interrompue les négociations, j'aimerai savoir un jour hein :bigrin:

 

Ben je t'avais refait un MP pour dire Merci mais bon comme t'en voulais pas plus, tu vois ce que tu loupes -_-:bigrin:

 

J'aime travailler en coulisse :phear:

 

Oh Archi j'avais même oublié :laugh: Heureusement qu'il y a des choses qui n'ont pas changé comme le message du Baretto et les signatures pourries de Randy :phear:

 

Tu sais que je t'emmerde mon ami :nikel::bigrin:

Je t'expliquerai par MP pour Changement de nom tu comprendras :smile:

 

N'empêche, vous pourrez constater que j'ai rarement même jamais recruté de la merde, donc bon faudra faire Honneur aux anciens et perpétuer la Légende les nouveaux :bigrin:

 

Déjà un point commun avec la Grande Inter du site = Vous pensez qu'à picoler :bigrin:

 

Félicitations à tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh Julien, ça faisait un bail.

 

Toujours un bon souvenir de toi, tout seul dans rue de Milanau petit matin lol ahhaha

 

Ça me rappel aussi les iTW de Mou qu'on faisait à trois avec notre ami Anthony :-D

 

Au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*rde le patron m'espionne :phear:

 

On s'en collera une belle alors, et je sors pas UNE thune, je suis VIP après tout :bigrin:

 

 

Le Boss qui offre la tournée B)

 

 

Qui vote pour ? :bigrin:

 

 

AVEC PLAISIR ! En plus je connais un endroit ou la pinte est à 3e hehe :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo merci les man, et pour anthony, il m'a proposé le poste en me demandant de lui faire un virement par paypal. Je m'en occupe ce matin.

Pour les membres il y a juste un oubli pour ma part c'est Il Drago, sinon votre poste est top, ainsi que le site depuis le début.

 

Ps, je pense que je suis le seul membre qui n'a jamais changé de signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo merci les man, et pour anthony, il m'a proposé le poste en me demandant de lui faire un virement par paypal. Je m'en occupe ce matin.

Pour les membres il y a juste un oubli pour ma part c'est Il Drago, sinon votre poste est top, ainsi que le site depuis le début.

 

Ps, je pense que je suis le seul membre qui n'a jamais changé de signature.

Avec Anthony faut payer pour avoir un poste xD

 

Ta signature est celle du dosé de mangas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, vous pourrez constater que j'ai rarement même jamais recruté de la merde, donc bon faudra faire Honneur aux anciens et perpétuer la Légende les nouveaux :bigrin:
Les gars vous avez la pression -_-:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais que je t'emmerde mon ami :nikel::bigrin:

Je t'expliquerai par MP pour Changement de nom tu comprendras :smile:

 

N'empêche, vous pourrez constater que j'ai rarement même jamais recruté de la merde, donc bon faudra faire Honneur aux anciens et perpétuer la Légende les nouveaux :bigrin:

 

Déjà un point commun avec la Grande Inter du site = Vous pensez qu'à picoler :bigrin:

 

Félicitations à tous ^_^

Ça fait plaisir de voir que les critères n'ont pas changé :bigrin:

 

Ahhhhh Julien, ça faisait un bail.

 

Toujours un bon souvenir de toi, tout seul dans rue de Milanau petit matin lol ahhaha

 

Ça me rappel aussi les iTW de Mou qu'on faisait à trois avec notre ami Anthony :-D

 

Au plaisir de te lire

Oh oui, très bon souvenir ce 22 mai 2010, encore le meilleur déplacement et je ne pense pas qu'il sera un jour battu par autre chose! Mais qui sait, je retournerai peut-être un jour à Egerkingen :bigrin:

 

Mon dieu ces interviews sans fin... On était malade :laugh: Des heures et des heures pour une conférence de presse d'avant-match, on en aura écrit des lignes!

 

Didj, le mec sorti du placard quoi. :aie::D

Ça va toi? Toujours pd? :fouet:

 

PS: Allez je me lâche et je fais mon vieux con :matrix::crespo::adrianoo: DU RÊVE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces 6 belles années en votre compagnie :bigrin:

 

Ces derniers temps j'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper des signatures, Photoshop, etc... (les demandes n’étant pas très nombreuses aussi faut le dire :bigrin: )

 

En tout cas j'ai essayé d'en fournir le + possible durant ces quelques années et c'est aussi grâce a vous que j'ai progressé dans ce domaine du graphisme!

 

En tout cas merci à tous et j’espère que le forum sera bien relancé et très actif comme au bon vieux temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis presque 7 ans sur le forum et quel EVOLUTION.

 

Un tout grand merci au Admin qui ont fait un énorme travail, car c'est pas facile de maintenir le niveau dans la durée et puis Ph qui a fait un énorme travail en tant que rédacteur en chef pendant plusieurs année. :nikel:

 

Merci aussi à toute l'équipe et les gens qui en ont fait partie car en connaissance de cause ou j'ai exercé quelques années sous les fouets de Antony :bigrin: . Ce n'est pas une tâche facile surtout avec lui :bleee:

 

Plus sérieusement, les rédacteurs ou rédacteurs en chef n'est pas une tâche facile car cela demande énormement de temps et cela bénévolement (Durant mon Mandat, j'ai essayé de gratter de la thune au Boss mais j'y suis pas arrivé) Radin .... :phear:

 

Un dernier mot pour les modérateurs qui n'est pas une tâche facile car certains membres ont le don de parfois mettre le feu sur certains sujets et heureusement qu'il y a des personnes qui sont là pour remettre les choses dans l'ordre. Un travail qui n'est pas facile et qui est bien fait au sein du Fofo.

 

Voilà, allez longue vie au Fofo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...