Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mazzari : "Une grande deuxième mi-temps"


Damien

Messages recommandés

Milan –"Nous avons touchés les montants tant de fois cette année. Ils ont bien fait de marquer tôt dans le match, mais nous leurs avons offert ce but. C’est le football.
Nous aurions dû marquer plus Bonaventura et nous n’aurions pas perdu. Mais même si nous n’avons qu’un petit point (au moment de la mi-temps), il est impossible de commencer la seconde mi-temps de cette façon avec tant d’occasion gâchée." analyse Walter Mazzarri après le match perdu face à l’Atalanta


« Une équipe qui n’a rien a perdre et qui joue bien comme l’Atalanta peut causer des problèmes. Nous avons joué une grande seconde mi-temps et alors, comme souvent, nous avons commis beaucoup trop d’erreurs. Nous touchons les montants tant de fois cette année. C’est le genre de saison que nous avons. Ils ont ouvert le score tôt mais nous leurs avons donné ce but. C’est le football, et ça s’est passé ainsi aujourd’hui »


« L’équipe aurait dû marquer très vite dans la seconde mi-temps. Il faut des buts pour gagner. Qui devait marquer Bonaventura aujourd’hui ? Un milieu de terrain, mais je ne vous dirais pas son nom. J’ai fait ces changements pour essayer de gagner grâce à de la fraicheur, du dynamisme et des joueurs technique, en plaçant Alvarez au milieux et Hernanes juste devant la défense. J’étais convaincu que nous pourrions les faire reculer. L’argentin étais frais et j’espérais que nous pourrions débloquer la situation face à l’Atalanta »


« Le T-Shirt d’Icardi? Quand j’étais joueur, les mœurs étaient différents, les clubs étaient aussi différents. si vous souhaiter être un coach de nos jours, vous devez vivre avec ce genre de chose. Les jeunes joueurs représentent une image de la société actuelle. Si je dois m’inquiéter à propos des toutes les petites choses que je n’apprécie pas, je vais devenir fou.
Donc vous pouvez juste imaginer comment je dis à mes gars de ne pas célébrer leurs buts de manière à rester focaliser sur le match et laisser les l’équipes adverse revenir dans le match… »


« Icardi doit encore trouver sa forme optimale. Il joue encore avec un peu de douleur mais il improvise. Il est un excellent joueur, un peu cynique et plein de sang-froid devant les cages »



Rédigé par Guith33 (Inter.it)

Tweet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Il faut des buts pour gagner

 

Celle la vaut son pesant de cacahuètes xD

 

Par contre le passage sur le Tshirt d'Icardi. Tu sens que dans sa tête la réponse était plus du genre : "Qu'est ce que tu m'emmerde avec ta question toi la..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te sort des trucs n'empêche lui des fois. J'étais vraiment enthousiaste quand il s'est ramené , mais la je sens qu'on progressera pas , et qu'on atteindra pas la ldc avec lui , et je parle de l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...