Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thohir: "Mazzari reste avec nous"


Damien

Messages recommandés

1380843751_stade.jpg

 

Milan - L’Inter se regarde droit dans les yeux. Le président Thohir, Walter Mazzarri, Fassone et aussi le Directeur Sportif Piero Ausilio se sont tous entretenu: "Il s’agissait d’une réunion sur ce qui a déjà été programmé."

 

Si nous allons de l’avant avec Mazzarri ?

 

"Bien évidemment, il n’y a aucun problème. Notre travail et nos rapports continuerons ensemble la saison prochaine. Nous étudions la possibilité d’acquérir de nouveaux joueurs et nous avons déjà une vision commune, nous connaissons déjà les noms."

 

Le Penalty de Milito ?

 

"Je ne change pas d’idée: je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer."

 

Que pensez-vous des déclarations de votre entraîneur ?

 

"Je pense que des choses assez excitantes aurons lieu lors des six prochaines rencontres"

 

Rédigé par Antony Gilles (Televideorai.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Qu'il confirme Mazzarri a ce moment de la saison n'est que normal. Mais il est clair qu'en cas de non qualification en Europa et surtout si on termine la saison sur la même base que depuis quelques jours, je ne suis pas sur que Mazzarri restera en place pour la prochaine saison. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous des déclarations de votre entraîneur ?

 

"Je pense que des choses assez excitantes aurons lieu lors des six prochaines rencontres"

 

La pression risque d'augmenter encore plus qu'elle ne l'est déjà ! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...