Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 435
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Icardi prouve quand même qu'il a beaucoup de défauts dans le jeu. Récupérer la balle au milieu de terrain et s'en débarrasser comme ça en mimant une pseudo passe en profondeur pour Palacio. Y'a vraiment du chemin faire

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe sur motivé, ambiance magnifique même sans la Curva

superbe soirée, faut continuer en seconde avec Capitano

 

Quelqu'un sait si la Curva ré-ouvre à la fin du match ?

 

le Facebook de Internazionale.fr à dit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais n'empêche on est en train de vivre un jour historique quoi, le dernier match du mec qui nous a fait aimer l'Inter, vibrer, rêver, faisait ses longues chevauchées, jamais fatigué, toujours en mouillant le maillot, qui a tout donné pour le club.

J'ai annulé une soirée avec une fille pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même la différence Kuzmanovic/ Cambiasso. Regardez la lgine des mileux aund nous avons le ballon, elle est bien plus basse que d'habitude. Même son pressing, il ne sait pas quand être agressif et a du mal à anticiper le cours du jeu.

Je m'interroge sur le fait d'avoir inverser les positions de Rolando et Samuel. Il y'a parfois de gros flottements, qui donnent beaucoup d'occasions de frappes pour la Lazio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...