Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 435
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Comme vous je suis fier d'avoir vu Javier Zanetti joué avec l'inter , légende <3

Mon ordinateur s'est planté en plein milieu , quelqu’un n'aurait pas une vidéo de tout le speach svp

Sinon el Principe , il part ou pas ?

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée pleine d'émotions!!

 

Fier d’être Interiste et d'avoir vu jouer Il Capitano durant ces plusieurs années... Putain de légende!!

 

L'image de la soirée et qui nous a tous fait couler une larme... :

 

Image IPB

 

Bon vent Messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...c'est dur ce soir, vraiment :pleure-mouchoir-977:

 

Merci à lui de nous avoir fait vivre tant d'émotions, toutes ces années et ce soir encore.

 

Une page se tourne, en ce qui me concerne ce sport ne sera plus jamais tout à fait le même :cry:

 

Bonne soirée à tous :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tellement habitué au fil des années a ouvrir la télé et a voir notre mythique Num 4

rien que le voir sur la pelouse me rend heureux , ca va me manqué , l'Inter restera l'Inter mais ne se sera jamais plus pareil

Personne n'a la vidéo de la petite cérémonie svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...