Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Lazio

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et la Lazio, match comptant pour la 37ème journée de la Serie A 2013-2014, se tiendra le samedi 10 mai à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan

 

 

Classement actuel de la Lazio

 

La Lazio se classe actuellement 9ème de la Serie A avec 53 points , soit 4 points de moins que l'Inter qui est 5ème avec 57 points. La Lazio compte 14 victoires, 11 nuls et 11 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Massa, assisté de MM. Marzaloni et Cariolato. Le quatrième arbitre sera M. Liberti. Les arbitres de surface seront MM. Bergonzi et De Marco.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 4 Javier Zanetti, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 33 Danilo D'Ambrosio, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 21 Saphir Taider, 88 Hernanes;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 9 Mauro Icardi, 20 Ruben Botta, 22 Diego Milito.

 

Blessés: Juan Jesus

Suspendus: Cambiasso

Sous la menace d'une suspension: Nagatomo, Taider, Alvarez, Jonathan, Palacio, Juan Jesus, Hernanes

 

 

Les convoqués de la Lazio

 

Gardiens: Berisha, Strakosha, Guerrieri

 

Défenseurs: Biava, Dias, Ciani, Novaretti, Pereirinha, Cana, Elez, Pollace, Filippini

 

Milieux de terrain: Ledesma, Onazi, Mauri, Candreva, Gonzalez, Biglia, Felipe Anderson, Minala

 

Attaquants: Klose, Perea, Keita, Kakuta

 

Blessés: Marchetti, Radu, Konko, Cavanda, Ederson, Postiga

Suspendus: Lulic

Sous la menace d'une suspension: Cavanda, Perea, Onazi, Cana, Candreva, Ledesma, Pereirinha

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

 

06 janvier 2014: Image IPB1-0Image IPB (83' Klose)

 

08 mai 2013: Image IPB1-3 Image IPB (33' Alvarez ; 22' Floccari, 49'sp Hernanes, 81' Onazi)

 

15 décembre 2012: Image IPB1-0Image IPB (84' Klose)

 

13 mai 2012: Image IPB3-1Image IPB (60' Kozak, 64' Candreva, 92' Mauri ; 45'sp Milito)

 

22 janvier 2012: Image IPB2-1 Image IPB (44 Milito, 64' Pazzini ; 30' Rocchi)

 

 

Histoire

 

58 victoires de Image IPB

50 matchs nuls

35 victoires de Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous avez de la chance d'étre en Europe j'aurais tant aimé assister au dernier match de Capitano

Les States c'est hyper loin, méme quand j'étais voir la rencontre face a Valence l'année dérniére a NY en plus du 4-0 , il était bléssé Javier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en est absolument rien à foutre du résultats ce soir

c'est la putain de dernier de Pupi :cry:

The last of the last :cry:

Javier Zanetti :cry::cry:

On le verra plus sur les feuilles de match :cry:

 

J'men fou de l'EL, demain c'est une fête, une fête pour notre capitaine et j'espere qu'elle sera à sa hauteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance d'étre en Europe j'aurais tant aimé assister au dernier match de Capitano

Les States c'est hyper loin, méme quand j'étais voir la rencontre face a Valence l'année dérniére a NY en plus du 4-0 , il était bléssé Javier !!

Pas de chance... Ca doit être chaud pour toi de voir les matchs avec le décalage horaire j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème de Mazzarri ? Putain déjà il joue pas son dernier derby et là il part même pas titu donc pas de brassard ??? Mais casse toi, t'es pas digne de ce club, Zanetti une centaine de statues en marbre de 150m de haut ça suffirait pas par rapport à tout ce qu'il a perdu. Coach pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de rêver avec cet imposteur ! Le mec ne fait pas jouer Pupi lors du derby et là il va nous mettre Kuzmanovic qui vaut absolument rien ... Mazzarri ch*e sur le club ! Qu'il dégage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut le faire rentrer en cours de match . Mais si il part titulaire puis sort il y aura une ovation gigantesque

Je ne sais pas ce qu'a Mazzari en tête mais il n'a surtout pas intérêt à le faire jouer 10 min ou une bribe de match en le faisant rentrer. Mazzari est juste une crotte par rapport à Javier Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seguramente no será un día normal. Inter x lazio sábado 10/05/2014 el día en que se retira un ejemplo en todos los sentidos..‪#‎graciasjavier‬ ‪#‎graziepupi‬ oggi tutti a san siro ce solo un ‪#‎CAPITANO‬ 4⃣ ‪#‎JAVIERZANETTI‬

 

Traduction : Ça ne sera pas un jour normal. Inter contre Lazio, samedi 10 mai 2014 est le jour où se retire un exemple de tous.

 

Image IPB

 

EDIT MODO : Je rappelle que nous sommes sur un forum français et qu'une des règles ici, c'est de s'exprimer en français. Alors merci de faire la traduction au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...