Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MICCOLI VERS L'INTER ?


ambrogio

Messages recommandés

Fabrizio Miccoli aurait donné son accord pour son transfert à l'Inter. Selon des sources voisines, Miccoli serait très heureux de jouer pour l'Inter et a indiqué que son père, Enrico, est tiffosi Intériste. Pour conclure cette opération il ne manque plus que le feu vert de Massimo Moratti.

 

Posté le : 02 August 2005, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

de plus Miccoli a inscrit 12 buts en championnat cette saison ce qui n'est pas mal du tout au vue de la prestation de son équipe a savoir la Fiorentina  :wink:

 

N'oubliant que Miccoli est un bon palle par terre spérons qu'il mette des but contre le milan bigrin.gif

 

Edit: Fait un effort sur la construction de ta phrase on n'y comprend vraiment rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour l'instant c'est un des meilleur attaquant qui se trouve sur le marché des transfert sans compter owen

 

Owen, je ne le vois pas en Italie c'est triste à dire mais il a quelle âge ? et vue son rendement presque nul avec le real.

L'inter ne ferais pas une bonne affaire en l'achetant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr j'ai jamais vu quelque chose d'aussi hilarant Owen a le deuxieme meilleur rendement cette année dans la liga après Eto'o  :laugh:

Ah bon beh en tout cas je l'ai jamais vu joué souvent et combien a-t'il marqué de but avec le réal 4-6 buts. Et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...