Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI: "MANCINI RESTE"


Nathy

Messages recommandés

Image IPB

 

Moratti.jpg  Roberto Mancini reste, Adriano devrait rester, parole de Massimo Moratti. L'entraîneur de l'Inter ne devrait pas trembler pour son futur sur le banc nerazzurro. Pour le confirmer, de fait, c'est le patron de l'Inter lui-même, en marge d'une émission, qui s'est exprimé. A ceux qui lui ont demandé si le club de la Via Durini avait l'intention de changer d'entraîneur pour la saison prochaine, Moratti a répondu par un bref et précis "Mancini reste".

Moratti n'a pas manqué non plus, entre autres, de répondre à ceux qui demandaient un éclaircissement du futur d'Adriano se limitant à dire "il devra faire bonne figure en cette fin de saison, mais il devrait rester avec nous".

Enfin, le patron nerazzurro ne semble pas certain de voir une équipe plus "italienisée" dans un futur proche, comme plusieurs infos de presse le disaient. "Je les ai aussi lues - a-t-il conclu - mais ce n'est pas aussi sûr. Les joueurs italiens coûtent plus cher."

 

 

Posté le : 27/04/06 à 17:00, par Nathy

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Pour le prix des joueurs italiens, c'est une bien belle excuse qui ne marche pas pour tous ! Voir Cassano, Lucarelli,...

 

Sinon je suis content pour Mancini mais j'aime pas trop ce "devrait rester" pour Adri, j'aurais préféré un "Reste".

 

Merci Nathy pour la Traduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nathy pour la traduction :nikel:

 

Je reste parplexe mais c'est bien comme ca il y aura enfin de la stabilité et de la continuaté à l'inter. Il ne devrait pas non plus changer beaucoup de joueurs parce que il faut garder cette ossature et rajouter un attaquants, un arrière gauche et un milieu pour remplacer Veron. J'espère que Adriano vas rester et que Moratti essayera d'amener plus d'italien comme un certain Lucarelli ou Toni ou Tavano mais nous verron lors du debut de la saison prochaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo, tu as pris la bonne décision :nikel: Mancini est l'avenir dans l'Inter.

 

En football on aime bien investir dans des valeurs à long terme (comme Aguero par exemple), au niveau du coach c'est la même chose. Quel potentiel à exploiter chez Mancio, quelques petites bourdes mais quel talent :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des paroles si Capello est libre qui dit que Moratti ne le prendra pas, il ne va tout de meme pas annoncé à une semaine du dernier objectif qu'il nous reste cette saison, que Mancio risque de partir.

 

mais il devrait rester avec nous".

 

Ce "devrait" va permettre à tous les journalistes d'inventer toute sorte de rumeurs sur Adri -_- mais pour moi le "devrait" pour Adri a plus de valeur que le "Macini reste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Adri, je suis tres content qu'il reste. Du moins on l'espere car s'il fait une belle coupe du Monde. Il va nous refaire le coup de RONALDO. Mancio devrait partir, je ne pense qu'il pourra devenir un grand coach. depuis son arrivee, il n'a rien fait de bon. On a vu Cuper qui a fait par mal de chose mais ...Il est temps de changer mancio. Sur ce qui est tres grave son equipe B est plus forte que son equipe A. Tout le temps, il nous met des hommes en meforme, des joueurs blesses ou des joueurs qui sortent du terrain apres 15 mn. Ceci m'a trop enerve contre villareal ou il a titularise Recoba il ne vaut rien actuellement. il nous met un recoba en meforme, un veron et un figo blesses et laisse sur le banc des players qui peuvent mieux faire ou du moins qui sont plus en forme. On a vu au match aller contre l'AJAX, c'est l'entree d'un joueur de sa fameuse equipe B (PIZARRO) qui nous a sauve. Et surtout, je ne comprend pas pourquoi il titularise OBA ou :adrianoo: RECOBA a la place de CRUZ. CRUZ a toujours bien joue car on le fait rentrer. cet entraineur doit partir, si nous voulons pas atteindre un siecle avant de gagner un titre majeur. Avec lui, c'est la petite coupe qui est toujours garantie, on a rien a cirer avec cette coupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix des joueurs italiens, c'est une bien belle excuse qui ne marche pas pour tous ! Voir Cassano, Lucarelli,...

 

Sinon je suis content pour Mancini mais j'aime pas trop ce "devrait rester" pour Adri, j'aurais préféré un "Reste".

 

Merci Nathy pour la Traduction !

 

s'il pouvait acquerir un Totti pour remplacer VERON ca ne serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Adri, je suis tres content qu'il reste. Du moins on l'espere car s'il fait une belle coupe du Monde. Il va nous refaire le coup de RONALDO.

[...]

Avec lui, c'est la petite coupe qui est toujours garantie, on a rien a cirer avec cette coupe!

Si tu veux tu peux faire entraineur et proceder aux choix des joueurs à titulariser tu es surement mieux renseigner que lui ;) C'est lui qui est la chaque jour à l'entrainement et qui voi quels sont les joueurs en forme pour chaque match donc si tu te crois mieux placer pour juger <_< La seule chose qu'on peut contester c'est ses formations et strategies pas toujours juditieuse un mauvais sens tactique...Mais ca peut changer avec le temps il a surement plus d'experience maintenant.

 

Edit Nathy: citation raccourcie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quant un directeur sportif qui gére le club de main de maitre, style baldini par ex.

Moratti lâche les fonds, et il met quelqu'un de compétents pour les gérer.

A quant des recruteurs de qualité car, branca et cie servent à rien et n'ont pour ainsi dire fait que des erreurs de recrutement.

C'est dans la structure du club qu'il doit y avoir des changements.

 

Tant qu'il y aura un lot d'incompétents à la tête de l'inter, ce club ne gagnera rien et continuera à perdre des millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet entraineur doit partir, si nous voulons pas atteindre un siecle avant de gagner un titre majeur. Avec lui, c'est la petite coupe qui est toujours garantie, on a rien a cirer avec cette coupe!

 

mouais mais au moins lui nous a apporter 2 trophées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder Mancio est une bonne decisoin, mais avec Moratti il faut se mefier.

Si Adriano ne s'alligne pas, il part et c'est tout, une equipe c'est 22 mecs soudés.

 

Pour le prix des joueurs italiens, c'est une bien belle excuse qui ne marche pas pour tous !

 

C'est vrai que c'est pas une excuse, en plus il y a plein de tres bons joueurs à parametre 0!!!

 

Joueurs italiens gratuits en juin :

Balleri Bega Bonetto P.Cannavaro Castellini Colonnese D'Anna Foglio Galante Iuliano Pavan Pessotto

De Ascentis Ficini Franceschini Giacomazzi Liverani Mutarelli Passoni Tommasi Tonetto Volpi Flachi ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis et selon la plupart de supporteurs, le proprietaire à déjà décidé de changer encore la guide technique. le but de cette déclaration est ceux de ne pas créer de rumeurs... comme toujours arrive à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les interistes

 

alor je suis tres heureux que adriano reste mais helas j'ai appris une nouvelle qui me décoit henormement javier pourrait quitter l'inter pour aller en argentine a boca plus précisément si veron part en argentine ainsi que cristiano zanetti 3 joueurs qui part au meme mercatto :angry: aussi talentueux que les trois de plus le remplacent de javier seran maicon de monaco sa ne me ravie pas baucoup :mellow: je ne sais pas ce que vous en panssez mais javier nous quittes on finira pas dans les 5 premiers sures avec des pizzaros on va aller en uefa

mais bon

interiste un jour

interiste toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les interistes

 

alor je suis tres heureux que adriano reste mais helas j'ai appris une nouvelle qui me décoit henormement javier pourrait quitter l'inter pour aller en argentine a boca plus précisément si veron part en argentine ainsi que cristiano zanetti 3 joueurs qui part au meme mercatto :angry: aussi talentueux que les trois de plus le remplacent de javier seran maicon de monaco sa ne me ravie pas baucoup :mellow: je ne sais pas ce que vous en panssez mais javier nous quittes on finira pas dans les 5 premiers sures avec des pizzaros on va aller en uefa

mais bon

interiste un jour

interiste toujours

A mon avis c'est une tres vague rumeur donc pas la peine de paniquer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de contrat cet été le capitaine Intériste pourrait retourner en Argentine. Boca Junior lui aurait déjà fait une proposition et l’arrière argentin se dit prêt à tenter l’expérience.

 

« Boca est un grand club en Argentine et il l’a démontré ces derniers temps. »

 

Le manque de résultats de l’Inter pourrait décider Javier Zanetti à franchir le pas, pour un club qui joue le titre tous les ans et gagne souvent en Copa Libertadores. (l’équivalent de notre Ligue des Champions)

 

d'apres foot mercato

 

alor je ne pense pas que c'est une vaste rumeur si javier part c'est carément le club qui va en prendre un coup car c'est le seul joueur pour moi avec cambiasso qui joue tout les match a fond

 

mais bon

interiste un jour

interiste toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de contrat cet été le capitaine Intériste pourrait retourner en Argentine. Boca Junior lui aurait déjà fait une proposition et l’arrière argentin se dit prêt à tenter l’expérience.

« Boca est un grand club en Argentine et il l’a démontré ces derniers temps. »

Le manque de résultats de l’Inter pourrait décider Javier Zanetti à franchir le pas, pour un club qui joue le titre tous les ans et gagne souvent en Copa Libertadores. (l’équivalent de notre Ligue des Champions)

d'apres foot mercato

 

alor je ne pense pas que c'est une vaste rumeur si javier part c'est carément le club qui va en prendre un coup car c'est le seul joueur pour moi avec cambiasso qui joue tout les match a fond

Mouais bon quand tu sais toutes les conneries qu'inventent Foot Mercato... :ermm: Je ne vois pas le capitaine quitter son navire avant d'empocher un Scudetto ou une Champions League avec son équipe de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je les ai aussi lues - a-t-il conclu - mais ce n'est pas aussi sûr. Les joueurs italiens coûtent plus cher."

J'espère qu'en tout cas on aura au moins Tavano, il est estimé 10 millions donc c'est pas si énorme que ça B)

 

En fin de contrat cet été le capitaine Intériste pourrait retourner en Argentine. Boca Junior lui aurait déjà fait une proposition et l’arrière argentin se dit prêt à tenter l’expérience.

Le contrat de J.Zanetti expire en 2007 donc rumeur rien de plus ;)

 

C'est la derniere chance de Mancini, trois ans, c'est un cycle, si c'est trois ans sans titre, l'année prochaine c'est sur, bye bye Mancini ...

Son contrat expirera la saison prochaine donc si on fait une mauvaise saison il sera pas prolongé c'est sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quand même mieux gagner la Coppa sinon on risque de voir réapparaitre des rumeurs de départ de Mancini. Les déclarations de Moratti c'est que du "bla-bla", il avait affirmé que Zaccheroni resterait coach de l'Inter et finalement on a eu Mancini :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...