Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI: "MANCINI RESTE"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Il faudrait quand même mieux gagner la Coppa sinon on risque de voir réapparaitre des rumeurs de départ de Mancini. Les déclarations de Moratti c'est que du "bla-bla", il avait affirmé que Zaccheroni resterait coach de l'Inter et finalement on a eu Mancini :rolleyes:

 

Mdr :laugh: ça me fait marré quand je pense que les dirigeants on forcé Zac à demissioné :bigrin:

 

Mais c'est bizarre si Momo avait dit ça, car Zaccheroni avait vraiment fait une saison pourrite... Mancini nous a quand même mené au quart de la LDC. Le Zac nous a classé 3e derrière le Lokomotive... :nazz:

 

Mancio a un très grand potentiel mais manque d'expérience. Je pense qu'il devrait resté. Mais si la saison prochaine on gagne rien, la peut-être qu'il faudrait penser à trouver un autre entraineur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini devrait aprés la coupe d'italie (en cas de victoire) prolonger son contrat jusqu'en 2008 avec l'inter.

 

Source:virgilio.it

Alors la Moratti veut nous la faire à la Fergusson :bigrin::bigrin::bigrin: , mais franchement je crois que si Mancini ne gagne rien l'année prochaine il va partir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la demonstration de maitre de coaching de Mancini auj et si il vient à perdre la coppa je suis presque sur qu'il fera ses valise l'été .

et c'est quoi la faute de mancini hier?

que materazzi marque dans notre camp?

hier il a mis la meuiller equipe possible sans presque de milieu , il ne pouvait pas faire mieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je veux qu'on vire Mancini pour ses fautes mais d'un autre coté je veux le garder parce qu'il est jeune et prometteur. Il a aussi redonner un fond de jeu à l'Inter. Il a fait quand meme mieux que l'année dernière. A mon avisn c'est l'élimination en champion's league qui a fait tous ces doutes et ces rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que c'etait le match a ne pas louper.

Moi je lui en veux surtout parce qu'il n'a pas l'attitude d'un coach. Il est encore trop tendre pour pouvoir jouer les 1er role. Il sera bon dans quelques années mais pour l'instant, il est encore trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...