Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MVP novembre 2014


gladis32

Messages recommandés

Image IPB

Les rencontres concernées:
Parme 2-0 Internazionale
St Etienne 1-1 Internazionale
Internazionale 2-2 Hellas Verone
AC Milan 1-1 Internazionale
Internazionale 2-1 Dnipro
AS Roma 4-2 Internazionale




Kuzmanovic - Indispensable ce mois-ci au milieu de terrain. Il a effectuait de très bonnes prestations et a pris de l'envergure avec les absences dans son secteur. Il a saisi sa chance plusieurs fois et son but face au Dnipro conclut un très bon mois de novembre pour lui.


Handanovic - Notre gardien relève la tête après un début de saison en dessous des attentes, il a réalisé un mois de novembre de haute facture. Deux arrêts sur pénalty (Toni puis Konoplyanka), des parades salvatrices, il a aussi eu la chance avec lui avec les montants (El Shaarawy - Christodoulopoulos). Aiidé (ou non) par une défense très souvent en difficulté, il a brillé ce mois-ci et pesé dans les résultats de l'équipe.


Osvaldo - Titulaire lors des deux dernières rencontres il a fait belle impression par son réalisme et ses déplacements dans le jeu. Une seule action face au Dnipro et il offre la victoire et contre la Roma la chance était avec lui pour l'égalisation du 2-2. Il fut le meilleur en attaque face à un Palacio en panne et un Icardi en perte de vitesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Handanovic

 

Osvaldo n'a pas suffisament joué sur ce mois ci et Kuzma je suis toujours pas convaincu malgré de bonnes choses.

Handa a fait le taf comme le résumé de Glad le dit si bien.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

 

Il a survolé ce mois-ci pour moi. Allez s'il fallait trouver un point perfectible ce sont ses dégagements, pas assez précis à mon goût ^^

 

 

 

 

edit: me suis rendu compte que j'ai zappé le sondage :phear: (peut pas le rajouter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...