Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PSG - Inter (Marrakech / Maroc)


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Tellement frustrant que le match soit programmé un mardi, je vais être obligé de tomber malade pour pouvoir y aller :phear:

 

Plus sérieusement je ne pense pas, ça va être très compliqué pour moi de faire l'aller-retour dans la journée. Vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça tombe un mardi, très chiant même, c'est pas tous les jours que l'Inter vient jouer au Maroc... Je vais sûrement tomber malade moi aussi pour y aller. Sinon, je suis sur Rabat pour l'instant, s'il y a des partants on peut s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Blanc qui recherche un milieu, Guarin nous sors le match de sa vie, le PSG prêt à mettre 25 millions sur lui et tout est réglé B)

 

Plus sérieusement, Blanc recherche vraiment un milieu, j'espère que Kovacic va être sage sur ce match :bigrin:

Faudrait qu'on en profite pour Lavezzi, Thotho à toi de jouer avec Al Khelaifi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...