Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 3-1 Genoa


gladis32

Elisez votre homme du match !  

21 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 01. Handanovic
      0
    • 14. Campagnaro
      0
    • 15. Vidic
      8
    • 06. Andreolli
      0
    • 33. D'Ambrosio
      0
    • 18. Medel
      4
    • 13. Guarin
      2
    • 88. Hernanes
      0
    • 11. Podolski
      0
    • 08. Palacio
      0
    • 09. Icardi
      7
    • 17. Kuzmanovic
      0
    • 20. Obi
      0
    • 44. Krhin
      0


Messages recommandés

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

J'attendais impatiemment ce topic. :bigrin: Je vote Vidic pour les raisons suivantes:

 

1- Il a fait un tres bon match

2-Son but est hyper important pour nous afin de terminer le match avec plus de tranquilité

3-Pour encourager le champion qu'il est. Je pense qu'il merite une seconde chance en retrouvant une place dans le 11 de depart. La suspension de Juan pourrait l'aider dans ce sens.

4- Lorsqu'on prend un joueur comme Vidic avec son vecu, soit il est titulaire, soit on le libere. Vu son salaire et vu nos finances en ce moment, on ne peut pas se ;permettre d'avoir un joueur comme lui qui ne soit pas titulaire. C'est mieux si Mancini ne compte vraiment pas sur lui le liberer pour utiliser le salaire enorme qu'il recoit autrement. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic

 

Un plaisir de le retrouver a un niveau intéressant malgré un manque de rythme évident. Toujours aussi monstrueux sur corner.

Mention a Guarin bien repositionné par Mancini dans un rôle qui correspond bien mieux a ses caractéristiques, Medel au charbon avec une belle passe et a un Palacio qu'on sent sur la bonne voie.

Icardi pas mal, mais il peu encore progresser, il faut qu'il bosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match : Guarin

 

On sait qu'il a un physique de boeuf et qu'il cavale partout sans cesse, mais quand c'est fait avec intelligence et sens du collectif, ça donne un très bon joueur. Dommage qu'on ait aussi peu l'occasion de le voir à ce niveau, mais autant il peut m'exaspérer, autant parfois il donne envie de lui refaire confiance.

 

Mais 3 coups de coeur pour Podolski, Vidic (pas seulement pour son but) et Icardi.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...