Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DEFAITE 1-0 DE L'INTER À EMPOLI


Nathy

Messages recommandés

Image IPB

 

Lors de la 36ème journée de Série A, l'Inter a perdu 1-0 sur la pelouse d'Empoli. Avant le coup de d'envoi, une minute de silence a été observée par les joueurs, les membres des staffs et les spectateurs en mémoire des victimes de l'attentat de Nassiriya dans lequel, 3 militaires faisant partie du contingent italien en Iraq ont perdu la vie.

 

Une première mi-temps sans grosses occasions, tant d'un côté que de l'autre, même si ce sont les Nerazzurri qui font le jeu et qui se montrent régulièrement aux abords de la surface de réparation adverse. Seule chose à signaler, un très bon tir de Javier Zanetti (qui pour mémoire avait marqué contre Empoli au match aller) des 20m mais Balli détourne brillament en corner.

 

La seconde mi-temps sera du même accabit que la première, fade et insipide. A la 91' arrive le gag: Materazzi, en voulant anticiper Pozzi, trompe Julio Cesar d'un petit ballon piqué.

 

Prochain rendez-vous pour les Nerazzurri: mercredi 3 mai à 20h45 au Stadio Olimpico de Rome pour le match aller de la Finale de Coppa Italia entre l'AS Roma et l'Inter (Rai Uno)

 

EMPOLI-INTER 1-0

 

Buteurs: 91' Materazzi (csc)

 

EMPOLI: 23 Balli; 46 Raggi, 6 Coda, 50 Pratali, 3 Lucchini (20' pt 15 Vanigli); 5 Moro, 4 Almiron; 24 Buscè, 80 Vannucchi, 10 Tavano (41' pt 21 Lodi); 99 Riganò (44' st 7 Pozzi)

Banc: 37 Dossena, 18 Serafini, 27 Ficini, 33 P.Zanetti

Entraîneur. Luigi Cagni

 

INTER: 12 Julio Cesar; 3 Burdisso, 2 Cordoba (8' st 18 Kily Gonzalez), 23 Materazzi, 31 Cesar; 4 J.Zanetti , 8 Pizarro, 21 Solari (36' st 16 Favalli); 7 Figo (8' st 10 Adriano), 9 Cruz, 30 Martins

Banc: 22 Orlandoni, 25 Samuel, 49 Andreolli, 55 Maa Boumsong

Entraîneur. Roberto Mancini

 

Arbitre: Bertini de Arezzo

 

Avertissements: Riganò, Cesar

 

 

Posté le : 30/04/06 à 21:26, par Nathy

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Quel but gag !!! :laugh: J'en rigole mais bon, vaut mieux en rire qu'en pleurer...

Me demandes ce qui foutait quand même le Julio Cesar sur cette balle. J'ai vu quelques images il est en train de refaire son lacet dos au jeu et à 12m de son propre but !!! Hallucinant !

 

Sinon je parle même pas de la perf des joueurs qui n'ont rien faits du tout... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je me suis marre quand j'ai vu le but mais comme toi je me comprend pas ce que faisait Julio sur ce coup mais voilà on vas pas commencer a jetter la pierre. Il faut se preparer pour la Finale et oublier ce "malencontreux" accident :nikel:-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de championnat très moyenne comme d'hab la 3e place nous tend les bras et encore pas garantie -_-

 

A ce propos, j'ai regardé:

 

si on perd les 2 derniers matches et que la Fiorentina gagnent ses 2 derniers, on serait à égalité et pour les confrontations directes y a une victoire de chaque côté... C'est quoi qui décide après? Différence de but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas un test match !

 

Parce que la Fifa interdit de jouer après le 20 mai +- donc on aura pas le temps. Ce sont les confrontations directes qui comptent. C'est d'ailleurs pour ça qu'en cas d'égalité entre la Juve et le Milan, c'est le Milan qui sera champion.

 

J'espère que le but à l'extérieur comptera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est a égalité parfaite avec la Fiorentina c'est nous qui alons nous classer 3ème grace au but marqué par Recoba chez la Viola :nikel:

héhé vous voyez qu'il sert plus qu'oba :bigrin: Ahlala j'espere qu'on va montrer une meilleur face qu'aujourdhui face à la Roma et aussi que Mancini fera un meilleur coaching <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, on ne perdera pas nos deux derniers match vu qu'on joue contre des adversaires moyen (Sienne et Cagliari) donc il n'y aura pas les barrages :nikel:

 

Tout peut arriver Ivan, la preuve en est hier face à Empoli ou avant face à Parme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...