Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DEFAITE 1-0 DE L'INTER À EMPOLI


Nathy

Messages recommandés

 

 

Oui je suis d'accord, mais ça m'étonerait qu'on perde 3 fois de suite (avec le match d'empoli) d'autant plus qu'on joue un des ces matchs à domicile. Mais c'est vrai qu'on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Surtout qu'on joue Sienne a Domicile ;) donc au pire des cas on fait Match nul ;) quand meme on va pas perdre cette 3ème place :blushing: si c'est le cas ça va etre trop injuste :blushing: et dire qu'on etait le dauphin de la Jiuve presque pendant toute la saison :cry: et voila maintenant le Bbilan qui nous dépasse et avec une différence de 8 point :blink::blushing::cry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:martins:Je crois que si car on est à 7 points de Florence à deux journées de la fin

 

3. INTER 74

4. Fiorentina 68

 

J'suis super nulle en maths mais chez moi ça fait 6 points à 2 matches de la fin ;)

 

Tout peut arriver Ivan, la preuve en est hier face à Empoli ou avant face à Parme.

 

+1

 

Surtout qu'on joue Sienne a Domicile ;)

 

On va pas perdre puisque je serai au stade :P:bigrin: (laissez-moi rêver^^)

 

defaite ridicule et Materazzi au lieu de parler a la tele comme aujourd'hui a canale 5 ferait meiux de se taire apres la figure de merde qu'il nous a fait.

 

J'veux pas dire mais bon Julio n'est de loin pas tout blanc non plus :siffle: Matrix, dans sa course, je pense, n'a pas vu que Julio était accroupi et tournait le dos au jeu ( :phear: ), il ne l'a vu qu'une fois la "passe" (ok c'était un peu fort) déjà effectuée :nikel: Quoi qu'il en soit je pense qu'il ne faut pas accabler l'équipe sur ce match, c'est un bête coup du sort qui n'arrive qu'une fois sur 100 :nikel: J'espère juste que Matrix ne prend pas ca trop à coeur et qu'il aura zappé ca pour le match de mercredi et/ou dimanche et les 2 suivants :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas perdre puisque je serai au stade :P:bigrin: (laissez-moi rêver^^)

moi aussi je serai au stade mais @a sera un match nul comme les derniers.

 

J'veux pas dire mais bon Julio n'est de loin pas tout blanc non plus :siffle: Matrix, dans sa course, je pense, n'a pas vu que Julio était accroupi et tournait le dos au jeu ( :phear: ), il ne l'a vu qu'une fois la "passe" (ok c'était un peu fort) déjà effectuée :nikel: Quoi qu'il en soit je pense qu'il ne faut pas accabler l'équipe sur ce match, c'est un bête coup du sort qui n'arrive qu'une fois sur 100 :nikel: J'espère juste que Matrix ne prend pas ca trop à coeur et qu'il aura zappé ca pour le match de mercredi et/ou dimanche et les 2 suivants :nikel:

la faute est de Materazzi , julio cesar a dejà d'autres matchs a se faire pardonner (Juve, Fiorentina...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regardé les stats, l'inter totalise 8 défaites (énorme) pour un prétendant au titre, nous avons autant de défaites que la viola et lazio (6ieme) et à peine une de moins que le chievo (7ieme).

 

Notre équipe a perdu les gros matchs mais aussi les matchs charniéres contre des équipes de seconde zone (parme, empoli, palerme).

La seule certitude est que nous jouerons le tour préliminaire de la champions l'année prochaine, car le 5 iéme, la roma est à 8 points de nous à 2 journées de la fin.

 

forza inter.

 

Mancini pourrait aligner un peu les jeunes comme Momenté, Andreolli ou Maa Boumsomg, Belaid..pour leur donner un peu de temps de jeu.

De plus, il ne prendrait pas trop de risques, étant donné la fin de championnat palpitante qui nous attend. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match sans aucun interet , ce but de Matrix n'est qu'anecdotique. L'essentiel est que Mancio ait fait tourné pour preparer la finale de Mercredi. Ce n'est pas un point de plus ou de moins qui va changer notre saison -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison désolante !

Depuis l'élimination à Villareal, rien ne va plus !

C'est quand même triste de voir la grande faiblesse mentale des joueurs qui n'ont même pas réussi à se resolidariser après cette élimination et à viser la 2ème place, qui était encore jouable étant donné qu'on jouait le Milan peu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison désolante !

Depuis l'élimination à Villareal, rien ne va plus !

 

 

je pense que c'est depuis la défaite contre la fiorentina plutot ... ensuite on a perdu contre la juve,eliminé contre villaréal, perdu contre le milan ...

sinon c'est assez hallucinant qu'une equipe comme linter n'arrive pas à avoir des occasions contre Empoli pauvre équipe de serie A

Va vraiment falloir recruter des joueurs d'ambition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est depuis la défaite contre la fiorentina plutot ... ensuite on a perdu contre la juve,eliminé contre villaréal, perdu contre le milan ...

sinon c'est assez hallucinant qu'une equipe comme linter n'arrive pas à avoir des occasions contre Empoli pauvre équipe de serie A

Va vraiment falloir recruter des joueurs d'ambition !

Si ce match était vraiment un match capital on aurait jamais fait ce résultat -_- . Là on s'en fichait un peu....on voulait garder des forces pour le match allée de la coupe contre la Roma mercredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match et super saison de Materrazzi :nikel: donc c'est pas un but contre son camp qui va changer quoi que ce soit!!!!! en plus on avait rien à gagner sur ce match on finira quoi qu'il arrive la saison à la 3ème place! :D

FIER D'ETRE INTERISTE!!!!!

 

 

 

Edit : Attention le language sms... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je m'en fous de cette défaite à Empoli sur un csc, à la dernière minute en plus! Nan, franchement et puis toute manière qu'est ce que ça change on aurait gagné on serait quand même que 3eme, on aurait même pu gagner ou perdre 14-0 que ça aurait rien changé!! :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sans aucun intérêt. On revient avec une défaite dans les bagages sur un but tout à fait ridicule. Je comprends toujours pas pourquoi Julio Cesar tournait le dos au but mais bon. Mancini a encore une fois aligné une nouvelle équipe surprenante mais légitime du fait de la finale de la Coppa mercredi. Peut-être qu'il va encore continuer d'autres dispositions pour les deux prochains matchs de championnat ou peut-être pas. Mais c'est peut-être aussi pour voir quelle serait la meilleure équipe possible l'année prochaine, s'il a besoin de recruter... Enfin, je sais pas ce qui se passe dans la tête de Mancio mais peut-être qu'il a une idée derrière la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé les gars de toute facon l'inter sera 3ème et les joueurs le savent tres bien.

le plus important c'est de gagner cette coupe pour ne pas être bredouille cette année, et en plus on fera peut etre mieux que le milan ou la juve si un des deux finit 2ème car si on gagne on aura un titre.

allez soyez nombreux le mercredi à supporter l'inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet defaite n'a peut etre pas d'importance dans le classement mais elle fait un peu pitié quand meme. Si ca ne vous fait rien, c'est que l'Inter a lhabitude de perdre. Alors que pour la Juve, c'est trop rare de perdre. Meme avec leur remplacants. Ils ont perdu qu'UNE seule fois cette saison. Chez nous perdre de temps en temps c'est une habitude. Ca me desole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois Sharigan.

Pour moi cette défaite est humiliante, peut être que ca n'influt pas directement sur le classement mais si ca continue on finira avec 10 défaites en Serie A, après faut pas s'étonner qu'on est la risée des "grands" clubs, et quant je dit grand je me demande de + en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...