Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hall Of Fame Internazionale.fr


Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Hey Salut tout le monde!

 

Ça fait un bail! Je vous suis sur Facebook, continuez votre beau travail.

Bravo à la "relève", ne lâchez pas! Les temps sont certes difficiles, mais la "génération" précédente a également vécu de grosses déceptions dans les années 90 et début 2000.

L'important est le fait de se regrouper, de tous horizons, et de parler de l'inter dans le respect. Je garde de très bons souvenirs des longs moments passés ici... j'avais 19 ans!

 

Je ne crois plus pouvoir supporter l'Inter comme je l'ai déjà fait dans ma "jeunesse", car j'ai d'autres responsabilités maintenant. Et la distance n'aide pas non plus.

À vrai dire, depuis 3 saisons, le temps que j'alloue à cette bonne vieille Inter se compte malheureusement en minutes...Peut-être que je ne suis pas le seul.

 

En tout cas ça me fait beaucoup de choses de revenir ici. Je ne sais pas combien d'heures et de mots nous avons consacrés à notre club, mais je n'oublierai jamais nos échanges, analyses, résumés de matchs, traductions d'interviews, et surtout nos rires. Comme a dit Olivier, ce site/forum était une famille.

 

Je salue donc tout le monde et merci pour cette petite reconnaissance. Ça fait chaud au coeur :smile:

Je n'oublierai pas de remercier une nouvelle fois Damien, l'initiateur de ce projet.

 

À bientôt! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci, pour la distinction, avec beaucoup de retard, et même si je suis moins present, l'important c'est d'avoir toujours le club dans le coeur, merci à tous pour ce que vous avez fait, faites et ferez pour ce site et forum. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...