Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hall Of Fame Internazionale.fr


Messages recommandés

Image IPB


Internazionale.fr a le plaisir de vous annoncer, à l’occasion de ses 10 ans, la création d’un Hall Of Fame.

Ce groupe reprend les membres qui par amour du club, dévotion, passion, par de longues heures de travail, souvent titanesque, ont décidé de faire d’Internazionale.fr la Référence Francophone Mondiale sur Internet.

Si Internazionale.fr en est où il est aujourd’hui, il le doit en premier lieu à Damien, Nathy et Ambrogio, mais il le doit également aux membres suivant qui ont tenu, de façon bénévole et sans aucune contrepartie, le site à jour jusqu’à en obtenir la reconnaissance suprême:

Le Parrainage de l’Actuel Vice-Président et Capitaine emblématique Nerazzurro : Javier Zanetti !

Je vous prie de découvrir, avec tout le Respect qui leurs incombent, la liste des Lauréats du Temple de la Renommée "Internazionale.fr" Edition 2015:

- Bobo
- El Fenomeno
- Gunit
- Anis.C
- BiscioneNerazzurro
- Cuchu77
- Didju222
- Doun
- Krif
- Kroutch
- Le kid
- Liri
- L`Arbitro
- Olivier
- Toldo.girl
- Wannou


Je tiens également à signaler que certains membres du Staff actuel méritent également ce Titre Honorifique, mais vu qu'ils sont toujours en activité, ils le recevront lors des prochaines éditions :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

:cry::cry::cry:

 

Whaouhouhw, vous vous souvenez de moi? :cry: C'est émouvant tout ça...

 

Je souhaiterai tout d'abord remercier ... :bigrin:

 

Enfin bref, merci beaucoup les amis :) C'est chouette! Je ne vous oublie pas et n'oublierai jamais ce 22 mai 2010 :)

 

Merci :smile::blushing:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est un honneur de recevoir cette distinction.

J'ai passé de très bons moments sur ce site et ça a été toujours un plaisir d'y apporter ma contribution même si c'est vrai qu'on a eu de loooongues soirées à traduire des km de news et qu'on en a chié par moment :D

Heureusement on avait une super team à l'époque.

Bref j'ai kiffé.

 

Je souhaite bien du courage au nouveau staff, merci d'avoir pris le relais et de continuer à faire vivre ce site qui le mérite grandement.

 

Forza Inter !!! :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la chose la plus importante qui a perduré en même temps que la longévité de ce site c'est l'amitié solide qui lie tous les membres cités depuis plusieurs années :D:nikel:

 

Un grand MERCI à chacun d'entre vous :coeur::wub:

 

10 ans d'amitiés, 10 ans de crampes :bigrin::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la chose la plus importante qui a perduré en même temps que la longévité de ce site c'est l'amitié solide qui lie tous les membres cités depuis plusieurs années :D:nikel:

 

Un grand MERCI à chacun d'entre vous :coeur::wub:

 

10 ans d'amitiés, 10 ans de crampes :bigrin::jzanetti:

 

 

Plus qu'une amitié...c'est LA FAMILLE ^_^

 

Carrément!

 

Ca fait énormément plaisir, ça fesait un long moment que je n'étais pas revenu ici.. et c'est vrai que ça me manquait beaucoup. :cry:

 

Merci beaucoup les amis! :smile:

 

:bisou:

 

Pourquoi tant de haine :cry:

 

"Je m'en vais comme un prince..."

Ah merde... les Prince c'est mes concurrents directs <_<

 

Bn un jour bn toujours :aie:

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...