Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MVP janvier 2015


gladis32

Messages recommandés

Image IPB

Les rencontres concernées:
Juventus 1-1 Internazionale
Internazionale 3-1 Genoa
Empoli 0-0 Internazionale
Internazionale 2-0 Sampdoria
Internazionale 0-1 Torino




Cas spécial pour ce mois-ci ; pas de propositions concrètes nous vous laissons choisir qui selon vous mérite réellement ce titre, ou alors si PERSONNE ne le mérite du tout vu le magnifique mois de janvier... -_-
(donc pas de sondage)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Effectivement ce mois ci c'est très compliqué...

Je vais donc voter..

 

PERSONNE

 

Le seul joueur solide en qui je n'ai aucun doute et qui a sans doute le plus de valeur chez nous ça serait Juan. Mais vu qu'il a été suspendu sur quelques matchs de ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais personne aussi.

 

Si on doit être positifs, on pourrait parler du retour de Vidic à un certain niveau. Ou de Medel, qui continue d'abattre le boulot mais n'est pas vraiment le style de joueur qui fait "gagné des matchs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...