Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ROMA-INTER 1-1: TOUT RESTE OUVERT


Nathy

Messages recommandés

C'est clair que si il n'avait pas été là pour cette inspiration, on se serait cassé la tête à marquer. Rien qu'avec cette passe il a tout facilité pour Cruz, toujours très bien placé. :nikel:

 

Mais bon après il faut avouer il y a du mieux dans ses matchs, c'est sûre. Il provoque un peu plus, revient aussi au milieu et a le sourire (juste en début de match).

J'ai remarqué aussi qu'Il Capitano a été un peu dépassé par Mancini sur son côté droit. Mais on est tellement habitué à du "super" avec lui...

Justement Cruz n'est pas un tres tres grand attaquant mais juste pour montrer le goufre qui le separe actuellement D'Oba y a rien qu'a voir le placement de Cruz lors du but il donne la solution à Adri on partant derriére Martins quand a lui une fois entré j'ai vu deu situation de but ou le porteur du ballon s'avance pour trouver des solution et il est ou Oba?Hors jeu donc on lui fait pas la passe ! Je suis désolé de le constaté mais mon amer sensation cette saison c'est que Oba ne sait plus ni se placer ni controler un ballon alors si il vend vraiment les 15/20 millions qu'on anonce actuellement faut vite s'en debarrasser :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Mais si Pizarro part a la Roma et que Moratti nous ramène Mancini (le joueur :bigrin: ) je suis pas contre :nikel:

 

Hé le post qui est just au dessous il était pas au dessus il y a 2 secondes :huh::huh::huh::blink::ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Pizarro, voici une news qui le concerne :

 

Pizarro sur le départ ?

 

Le milieu de terrain David Pizarro s’apprêterait à quitter l’Inter, frustré par une longue année passée à faire banquette.

 

David Pizarro a assuré qu’il n’avait aucune intention de rester une année de plus à contempler du banc ses coéquipiers jouer. A moins que les dirigeants de l'Inter ne lui garantissent une place régulière dans l’équipe-type, le Chilien compte quitter la maison lombarde, un an après l’avoir rejointe. Deux clubs de Serie A, jouant l’Europe, seraient prêts à l’accueillir la saison prochaine, en l’occurrence la Roma et Palerme.

 

L’ancien joueur de l’Udinese s’est dit très déçu par sa situation à l’Inter, car, même en l’absence de Veron, l’entraîneur Roberto Mancini ne lui fait que très peu confiance : « Ces derniers temps, je ne joue presque plus et ce même si Veron n’est pas disponible. Une autre saison comme celle-ci ? Non, merci ». Si Pizarro venait à quitter San Siro, sa destination privilégiée serait certainement la Roma. Il y aurait en effet l’occasion d’y retrouver son ancien mentor, Luciano Spalletti.

 

Source : Goal.com

 

 

Il a eu la chance de démontrer son talent mais il n'a pas pu la saisir. Il ne peut que s'en prendre à lui même.

 

Ceci dit, je trouve qu'il devrait y rester car avec les départs probable de Veron et C.Zanetti, c'est bien vide.

 

C'est interessant mais à poster dans la rubrique transferts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a été "faussé" par le but de Cruz du début de match car ensuite on a fait que de defendre mis à part les occasions sur coup de pied arrétés (dont une superbe frappe de Deki , on peut également noter qu'Adri ne tire meme plus les coups francs) , ce but nous suffisait pour le retour et je vois mal la Roma Totti ou pas venir s'imposer à Milan deux fois dans la saison.

A mon avis on a fait un grand pas pour gagner cette coupe, de plus les romains sont tombés dans la provocation de Cordoba (Taddei sera suspendu) et Adri meme s'il ne tire plus au but a obtenu plusieurs coups francs et la suspension de Mexes au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

je n'ai pas vu le match mais j'ai lu vos commentaires.

sachez que rien n'est encore fait et qu'on peut gagner la coupe, de toute facon totti ne jouera pas il manque de compétition, par contre je crois que la roma n'est pas la meme que l'an passé, d'ailleurs on a eu du mal avec cette équipe en championnat.

je pense que l'inter doit essayer d'appliquer son jeu et prendre un peu de risque, on a les armes pour marquer des buts, mais si on joue le résultat je ne donne pas très cher de notre peau, d'ailleurs ca ne nous a jamais réussi cette saison avec les grandes équipes en jouant de cette manière.

 

concernant les joueurs cruz doit de nouvo etre titulaire pour moi et adriano doit essayer de faire des passes.

voila forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachez que rien n'est encore fait et qu'on peut gagner la coupe

:huh::bigrin: t'es romain ou quoi?

Je pense que maintenant avec le but à l'extérieur et en connaissant la force de l'Inter dans les matchs aller-retour c'est du 70% de victoire contre 30% pour la Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh::bigrin: t'es romain ou quoi?

Je pense que maintenant avec le but à l'extérieur et en connaissant la force de l'Inter dans les matchs aller-retour c'est du 70% de victoire contre 30% pour la Roma

je veux pas etre défaitiste mais cette coppa je pense qu'elle sera plus dur a gagner que l'année derniere j'opterai plus pour du 40 %pour la roma et 60% pour l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon yayacon en postant ce message je ne voulais en aucun cas te frosser mais bon on dirait que j'ai pas reussi :nonon:

Etre supporter de l'Inter veut dire avoir confience en son équipe, si tu n'as pas confience en ton équipe tu peux regarder un autre de sport. Moi j'aime l'Inter depuis tout petit et j'ai toujours eut confience en eux. -_-

Bon inutile de débattre plus loin on vera bien qui a raison après la finale :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon yayacon en postant ce message je ne voulais en aucun cas te frosser mais bon on dirait que j'ai pas reussi :nonon:

Etre supporter de l'Inter veut dire avoir confience en son équipe, si tu n'as pas confience en ton équipe tu peux regarder un autre de sport. Moi j'aime l'Inter depuis tout petit et j'ai toujours eut confience en eux. -_-

Bon inutile de débattre plus loin on vera bien qui a raison après la finale :nikel:

ok mais jé pas dit que l'inter va perdre aussi, juste que ce sera difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...