Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 1-1 Cesena


gladis32

Elisez votre homme du match !  

18 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 01. Handanovic
      0
    • 33. D'Ambrosio
      1
    • 06. Andreolli
      0
    • 23. Ranocchia
      1
    • 21. Santon
      1
    • 18. Medel
      4
    • 13. Guarin
      0
    • 17. Kuzmanovic
      0
    • 91. Shaqiri
      0
    • 08. Palacio
      6
    • 09. Icardi
      1
    • 10. Kovacic
      0
    • 11. Podolski
      0
    • 21. Santon
      0
    • 00. Personne
      4


Messages recommandés

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

J'ai voté pour personne et je vais expliquer mon choix.

Ca m'étonne.. ça m'étonne vraiment qu'on ai réussi a égaliser ! C'est pas de meilleur joueur, d'un meilleur entraineur ou encore d'un meilleur staff dont on a besoin, mais d'une putain d'équipe! Elle est où l'equipe! Ils savent pas jouer ensemble ces gens ! Toutes les actions sont gâchées, mal exploités, du n'importe quoi. Quand c'est pas Podolski qui veut dribbler toute la défense c'est Palacio, Guarín ou n'importe qui, qui rate la passe. Pire, quand la passe est enfin bien placé, y a soit personne pour la reprendre soit d'un coup tout le monde se transforme en danseuse !

Ridicule, si jamais on gagne contre Wolfsburg j'irai allumé une bougie à St Antoine.

 

Aller bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...