Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] David Pizarro


berserk

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

commentaire effacé de Brain ... Aucune réel envie de débatre ;)

 

Pour en revenir à cela ce n'est qu'une rumeur, "ce joueur est vraiment nul" mais le capitano le voit comme l'un des meilleurs joueurs du club.

Je veux bien que vous portiez des jugements sur les joueurs de l'Inter mais essayé de développer ...

 

Pour ma part ce n'est qu'une rumeur de plus qui amplifie ma haine envers les médias italiens :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son âge il a surement envi de jouer titulaire et si les dirigeants ne lui donne pas la garantie de jouer des matchs pas sur qu'il reste mais bon de toute façon s'il est part on y perdra par rapport au prix acheté donc mieux vaut le garder il a été bon en Coppa maintenant faudrait qu'il aie plus de chance en Série A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je preéfererai qu'il aille a la Roma comme annoncé par Goal.com et qu'en echange on puisse avoir Mancini le brésilien :nikel::nikel:

 

Moi non plus je l'aime pas beaucoup mais faut vraiment trouver un remplacent pour Veron et je pense pas que le Chilien soit capable de le remplacer -_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais d'acccord qu'il nous quitte s'il nous aide pour un échange de joueurs. Par exemple, contre Grosso à Palerme ou De Rossi à Rome... Il nous a quand même quand même coûté 10 millions d'euros et je voudrais pas qu'il nous quitte pour une poignée d'euros. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piza reste notre meilleur joueur à echanger avec une autre équipe (sans parler d'Adri et Oba qui resteront), je le vois mal rester un an de plus sur le banc. Je le vois plus partir à Rome qu'à Palerme vu que la Roma a plus d'ambitions et qu'il connait Spaletti, et puis la Roma a des joueurs plus interessants à echanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'aimerai bien Guti a a la place

Mieux vaut garder Pizarro si c'est pour prendre Guti :unsure:

guti est bon je serai pas contre meme si je prefere un echange david avec mancini qu'il reste ou qu'il parte ca reste un bon joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop quoi penser d'un départ d' "El peque" bon si y a transaction avec Mancini pour renforcer l'attaque pourquoi pas, d'après l'agent Pizarro veut partir, bon ben si c'est son choix tant qu'on y gagne en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec Dacourt, Vieira et Cambiasso, le poste de Pizarro peut être comblé. Il nous faut absolument un attaquant, si Momo a besoin de l'argent d'un possible transfert, pourquoi pas. S'il en pas besoin, je pense qu'on peut le garder, mais pas pour le vendre la saison prochaine, s'il reste il doit enfin s'integrer completement à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d’une somme de 18 millions d'Euros, pour convaincre l'Inter à céder Pizarro.

 

Sa me semble bizzare sachant qu'on l'a acheté pour 10M et qu'il n'a pas etait beaucoup titulaire cette saison...

Enfin si on peut avoir Mancini a sa place sa serait tout simplement enorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'il vaut dans les 8M€. C'est clair qu'il risque une fois de plus de ne pas beaucoup jouer et donc de ne pas être content, il peut aller voir ailleurs, mais renforcerr un concurent direct comme la Roma serait un mauvais choix pour l'Inter. Le Torino le veut aussi, je trouve que l'Inter pourait même leur accorder un prêt avec option d'achat, mais a mon avis le joueur ne voudra pas aller là bas : pas de possibilité de scudetto, pas d'Europe, pas de Spalletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense aussi qu'il vaut plutôt vers les 8-9 milions d'euros que 18 milions..Mais de toute façon c'est pas avec Pizarro que la Roma va nous taquiner au championnat..enfin il en faudrait plusieurs comme lui parce que tout seul il ferra pas grand chose.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='vendredi 04 août 2006 à 20:36' post='95088']

Et surtout qu'est ce qu'on gagne nous en le pretant au Turino?...

En le vendant a l'as roma on peut essayer d'attiré Mancini,ce qui n'est pas negligeable.

Ouais ça ferrai le même nombre de milieux et Mancini nous reviendrait moins cher..Donc pourquoi pas? Et en plus, il avait mal pris son rôle de remplacent cette saison alors avec Cambiasso - Vieira il jouera encore moins. Pour lui et pour l'Inter le mieux serait qu'il aie à Rome..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...