Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] David Pizarro


berserk

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Mancini il nous servirait juste a preparer l'apres Figo :rolleyes: ,qui te dit qu'il va encore faire une saison de feu,c'est pas avec Solari et Cesar qui ont la trentaine qu'on va preparer l'avenir.

Maintenant on a retiré tout les joueurs inutile,je vois pas l'interet de degraisser plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas le vendre a la roma sauf pour plus de 16million environ car la roma est avec nous un des favorit pour la scudetto de cette anneé.moi si je devait le vendre, je le vendrait a palerme ou a l'etanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pizarro ca me fairait ni chaud ni froid qu'il parte, avec son caractère il pourrait créer des conflits si il ne joue pas assez la saison prochaine ... En cas de départ de Pizarro, on pourrait voir débarquer Maniche qui lui acceptera sûrement plus facilement de rester sur le banc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pizarro part et que Amantino Mancini fait le chemin inverse je suis pas contre, à condition que l'on recrute Maniche, qui a le méme profil, qui organise et percute beaucoup, de plus, il accepterait le rôle d'étre doublure de luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que pour préparer l'après Figo je ne veux pas de Mancini ou de Cesar, l'idéal serait un Italien :D

 

 

C'est bien connu que les italiens font parti de la race supérieur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que Spalletti ferait assez confiance a Pizarro et ce dernier pourrait rebondir, car si il rejoue comme a l'époque de l'Udinese -_-

 

:+1: Que sa ne m'étonnerait pas non plus ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, moi je serait moins sure que toi, Pizarro veut partir, mais c'est vrai que la Roma n'a fait aucune offre, bon attend quelques jours!

 

Je ne fait que lire les articles :P

Maintenant s'il part ce serait tout de même dommage, on l'a payé assez cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini en échange plus de l'argent a donner ne serait pas une mauvaise idée

Enfin moi personellement quand j'ai vu joué Mancini la premiere fois il m'a fait le meme effet que quand j'ai vu ce que Ribéry été capable de faire et ca c'est des joueur explosive et trés fort quand les condition sont réunies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vendons Piza à la Roma comme ça avec un regista de cette qualité aux coté de De Rossi, Perotta, Mancini et Totti la Roma aura un meilleur milieux de terrain que nous. Heureusement que la Roma n'a pas d'attaquant mais on peut remédier à cela tant qu'on y est en leur échangeant Adri contre Nonda :rolleyes:

Serieusement j'en est marre de voir les dirigents faire les memes erreurs en renforçant nos rivaux directs, aprés Pirlo et Seedorf au bbilan , Cannavaro à la Rube il ne manque plus que Piza à la Roma alors qu'on sait qu'avec Spaletti le chilien retrouvera à 100 % son meilleur niveau.

De plus Piza aura plus sa chance que l'on passsé et je crois meme qu'en étant le seul regista de l'effectif il sera peut etre le milieu sur qui comptera le plus Mancio qui est un grand amateur de ce type de joueur , l'an passé c'est lui qui voulait avoir 2 registi dans notre effectif; Veron et Piza, maintenant que Veron n'est plus là Piza aura plus sa chance. Donc si Piza réalise de bons matchs en devenant la clé du milieu de terrain, Mancio n'hésitera pas une seconde à envoyer Cuchu ou Pat sur le banc.L'an passé Piza ne pouvait jouer qu'avec Cuchu car il était incapable de jouer sur le terrain avec un autre regista, Piza doit etre l'unique joueur à prendre le jeu à son compte et cette année il pourra le faire aux cotés d'un défensif ou devant la défense dans une composition à la "rombo" avec deux autres milieux qui se chargeront du travail défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que t'y va un peu fort Julian Ross,c'est pas Gerrad ou Pirlo le petit pizarro...si on peut leur prendre Mancini je vois pas en quoi il aurait un meilleur millieux que nous....

 

Taddei-De rossi-Pizarro-Perrotta

 

 

Figo/Mancini-Vieira-Cuchu-Deki

 

Pour moi y'a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu =Cambiasso

 

use' date='samedi 05 août 2006 à 11:06' post='95257']

Je trouve que t'y va un peu fort Julian Ross,c'est pas Gerrad ou Pirlo le petit pizarro...si on peut leur prendre Mancini je vois pas en quoi il aurait un meilleur millieux que nous....

 

Taddei-De rossi-Pizarro-Perrotta

 

 

Figo/Mancini-Vieira-Cuchu-Deki

 

Pour moi y'a pas photo...

Idem meme si j'ai trés rarement vu jouer Pizzaro a son meilleur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si en vendant Pizarro on peut avoir Mancini ou encore De Rossi moi je suis pas contre du tout. Ce serai vraiment un milieu du feu de Dieu. Et en plus tout le 2 sont jeunes que ce soit Mancini (26 ans) ou De Rossi (23 ans). IL faut pas laisser Pizarro sans prendre un de ces 2 joueurs sinon on se ferrait avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on a Mancini et que Pizarro rejoint la Roma ;) notre milieu de terrain sera tout de même supérieur au leur :nikel:

 

Il y a quelques mois j'étais également pour cet échange Piza-Mancini, c'était à l'époque ou Seba Veron avait déclaré qu'il allait sans doute rester, donc avec un autre "regista" dans l'équipe je pouvais alors comprendre l'envie de Piza d'aller voir ailleurs. Malgrés l'age de Figo, Mancini risque de partir souvent du banc, le brésilien doit etre notre objectif principale l'année ou Figo partira.

Enfin on parle mais au final la Roma ne mettra jamais Mancini dans l'échange, ni ne pourra faire une offre concrète pour Piza vu qu'ils ont des problèmes d'argent et doivent déjà se concentrer sur un attaquant.

On doit laisser une seconde chance à Piza puis si au bout de sa seconde année il n'arrive pas à prendre l'importance que l'on attend de lui alors on pourra échanger le chilien pour un joueur intéressant.

 

Je trouve que t'y va un peu fort Julian Ross,c'est pas Gerrad ou Pirlo le petit pizarro...si on peut leur prendre Mancini je vois pas en quoi il aurait un meilleur millieux que nous....

 

Taddei-De rossi-Pizarro-Perrotta

 

 

Figo/Mancini-Vieira-Cuchu-Deki

 

Pour moi y'a pas photo...

 

Oui j'exagerai un peu la chose comme pour l'échange Adri-Nonda :bigrin: notre milieu resterait supérieure, notemment au niveau des possibilités et de la profondeur de banc. N'empeche que je préfererai voir un duo Alou Diarra-De Rossi qu'un duo Piza-De Rossi. Piza était énorme à Udine, il mérite une seconde chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement j'en est marre de voir les dirigents faire les memes erreurs en renforçant nos rivaux directs, aprés Pirlo et Seedorf au bbilan , Cannavaro à la Rube il ne manque plus que Piza à la Roma alors qu'on sait qu'avec Spaletti le chilien retrouvera à 100 % son meilleur niveau.

 

 

Concernant Cannavaro maintenant on sait que c'était une mise en scène de Moggi pour qu'il parte :( . Donc la faute ne revient pas aux dirigeants sur ce coup-là.

 

Je ne suis pas contre un départ de Pizarro si on reçoit une bonne indémnité de transfert pour renforcer notre attaque notamment, autrement je ne vois pas trop l'interêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...