Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] David Pizarro


berserk

Messages recommandés

Il faut le vendre ce nabot, il joue en regardant ces pieds la pluspart du tps.

 

 

Tu regardes les matchs de l' Inter ??? Et puis arréte de parler des joueurs comme si c'était tes potes (Chintok pour Recoba et maintenant Nabot pour Piza), Pizarro est trés bon, il apporte beaucoup au club et à l'équipe... Son comportement est exemplaire... En tre nous je sais pas si tu regarde souvent l' Inter jouer...

 

Et puis argumente, appui ton analyse si convaincante sur des faits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut le vendre ce nabot, il joue en regardant ses pieds la plupart du temps.

 

Oula nan je te suis pas il a montré pas plus tard qu'hier que c'est un joueur qui peut etre a la tete de plusieurs actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je me contenterais seulement de Pizarro", voici ce qu'a déclaré l'entraîneur de l'AS Roma, Luciano Spalletti, pour parler de leur mercato actuel. Les possibilités, pour l'instant pour le mercato giallorosso sont limités : 10 millions d'Euros de budget à disposition.

 

"Nos possibilités pour le marché des transferts sont connues, et les tifosis le sait. Je me contenterais même seulement de Pizarro (...). Pizarro est un excellent footballeur. Il n'y en a pas d'autres comme lui dans ce rôle à prendre, à choisir. En somme, il faut se contenter parce qu'il est un grand footballeur."

 

Trois jours, c'est ce que se fixe la Roma pour enroler David Pizarro, quitte à mettre tout leur budget Mercato sur lui, si dans trois jours l'affaire ne se conclut pas, Pizarro restera à l'Inter.

 

Il Messaggero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas encore pu faire ses preuves, se serait dommage de le laisser partir d'autant plus qu'il aime l'inter (et même si son agent a dit qu'il le verrait bien à la roma )

Je pense qu'il faut s'arreter là avec les transferts 7 départs et 7 arrivées et l'intégration d'Andreolli :rolleyes: sa serait stupide de destabiliser l'equipe avec trop de renouvellements dans l'effectif d'autan plus que tout le monde nous attend au tournant !!! on a pas le droit à l'erreur ni de perdre des points stupide en début de saison parce que les joueurs ne se connaissent pas suffisemment... parce que là on se fera allumer !!!

si il part à la roma il nous faut en echan ge mancini ou de rossi :rolleyes: pas moins :angry::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Rosella Sensi, directeur executif de l' AS Roma s'est donné 72 heures pour faire signer David Pizarro le milieu de l'Inter. L'international chilien est la cible numero 1 de Luciano Spalletti, mais l'Inter demande 15 millions d'euros pour le transfert ce qui est trop eleve pour la Roma alors Sensi va rencontrer Massimo Moratti pour negocier le prix autour de 10 millions. Si les négociations echouent, le directeur général Daniele Prade prendra un avion^pour la France pour finaliser le transfert du milieu de terrain Alou Diarra, transfert qui s'élève à environ 5 millions d'euros.

 

source: tribalfootball.com

date: 14/08/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement tylerdurden je crains/crois que tu as raison et que l'inter n'en reste pas là.. bien sûr j'aimerais que mancini vienne eventuellement à la place de pizarro parce que je le trouve meilleur je l'avoue :blushing: mais tout ces transferts bien qu'ils me satisfassent étant donné qu'ils remplacent les indésirables ( ça n'engage que moi ) m'inquiétent car je suis partisant de la stabilité niveau effectif ( pour ça je respecte lyon ) et je suis pour la jeunesse ( pas comme milan qui fait figure d'hospice hormis bonera et gila... je les aurais bien aimés chez nous ces 2 là :rolleyes: ) :blushing: mais bon on verra... et quand aux attaquants je ne pense pas que ce soit trop ( si le real engage reyes ça leur fera 7 attaquants ) on a pu constater l'an passé que 4 ne suffisaient pas: recoba blessé, martins en coupe d'afrique, adriano en ptite forme heureseument que cruz a assuré l'interim avec brio -_- merci à lui :nikel: je pense que si on veut tout gagner on a l'effectif qu'il faut ni plus ni moins.. il faut juste canaliser ibra et son sale caractère <_< et recruter Buffon :rolleyes: et là... l'inter fera trembler l'europe !! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu constater l'an passé que 4 ne suffisaient pas.

Premièr point cette année il n'y a pas de Coupe d'Afrique donc 4 c'est tout à fait suffisant (voir le Milan). Après 6 attaquants ca serait possible si on aurait pas autant de qualité, par exemple je vois mal Martins se contenter que de la 4° ou 5° place en attaque alors qu'il aurait pu être titulaire à Newcastle :phear:

 

Pour revenir à Pizarro ca vente pour 10 millions serait une bonne affaire (bien qu'il faudrait trouver un remplaçant) mais faut arrêter de croire à l'échange avec Mancini, on en parle pas et je vois pas pourquoi la Roma lacherait son meilleur joueur de la saison passée :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'accélère pour l'affaire David Pizarro, l'agent du milieu chilien de l'Inter, Fernando Hidlago, a confirmé que les dirigents de Via Durini et ceux de la Roma ont entamé des négociations pour le transfert de Pizarro à la Roma.

 

"Nous avons reçu un coup de téléphone de la Roma et demain une rencontre entres les deux dirigents aura lieu. Pour le joueur, le club de la capitale serait une destination aimée et attendue, mais jusqu'ici nous n'avons jamais eu d'offres. L'hypothèse le plus crédible serait une co-propriété".

 

Gazzetta dello Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La négociation entre l'Inter et l'AS Roma prend fin et Pizzaro porte sans doute le maillot giallorosso.

 

La confirmation vient de son agent, Fernando Hidalgo en Italie, aux microphones de la Radio locale. " l'inter et la roma m'ont appelé, jeudi sera la journée de la fin de transaction, et on se rencontera pour cela. La négociation reste tout de même ouverte jusqu'a demain, une comproprieté sera faite pour Pizarro`.

source:football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vendre Pizarro à un concurrent c'est vraiment domage et pourrait s'avérer dangeureux. J'aurai plus vu un echange mais apparemment c'est pas possible donc faut oublier. Domage -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que Pizarro à la Roma de 1 il va faire des étincelles de 2 c'est notre concurent direct juste devant le Bbilan et la Viola. Une co-propriété je veux bien savoir à quoi celà va nous servir <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est faire comme avec Adriano. Si il explose et qu'il fait des etincelles, Moratti peut proposer un certaine somme pour rammener les joueurs à l'inter. Je suis pas sûr mais je crois que c'est ça :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intéret de vendre la moitiée de Piza à la Roma, on récupère certes 5 millions de suite, puis 10 l'an prochain en vendant la seconde moitiée vu que sa valeur augmentera certainement avec Spaletti comme entraineur. Pour 5 millions de bénéfice pourquoi prendre le risque de renforcer la Roma qui elle n'est pas disposé à mettre ses joueurs intéressants dans la négociation. Piza n'avait pas déclaré l'an passé lors de son premier entretien: "je veux finir ma carrière à l'Inter" et là il voudrait déjà partir alors que son "rival" Veron est parti, meme avec l'arrivée de Vieira Piza aura largement sa chance. Je suis pour le garder encore un an, puis s'il ne s'impose toujours pas on pourra le vendre définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...