Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Empoli


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je n'ai pas regardé le match (J'ai vu le superbe Napoli-Lazio) mais le résultat traduit au mieux l'état de cette équipe: Un compartiment offensif respectable et prometteur et un compartiment défensif ridicule avec des pseudo-joueurs comme Ranocchia, Jesus and co.

J'espère que ca ouvrira les yeux aux dirigeants qui deigneront enfin renforcer la défense avec au moins 3 joueurs: Un axial, un latéral droit et un latéral gauche.

Pour le gardien je suis content qu'il parte. Il a fait sa princesse toute la saison et ses performances ont été loin d'être exceptionnelles. Espérons qu'il ramènera un bon pactol qu'il faudra réinvestir dans un nouveau gardien (Scuffet ou Perin sont les meilleurs à mon avis)

Bref, vivement un changement radical et un nouveau souffle. 4 ans que le club gise dans la médiocrité, c'est trop! Inspirons-nous de la Juve en 2011 et de la Lazio de cette année.

Au boulot!

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand même, on serait de mauvaise foi en blâmant Handa pour le mauvais classement en général.

 

Tu prends le même milieu, la même attaque, le même gardien, avec tous les nullos à chacun de ces postes et aussi les meilleurs, mais tu changes juste la défense avec 2 VRAIS axiaux, et je suis sûr et certain que l'Inter finit largement plus haut que ça et titille les 3è premières places.

 

La tronche déprimante de Ranocchia et l'attitude pseudo bad boy de J.J, moi ça me donne envie d'aller à Milan pour les chasser à coup de latte au derche.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous trouve un peu dur avec Handa, il a peut être pas son meilleur match ce soir, et il s'est troué sur d'autres matchs, mais il nous a souvent sauvé sur beaucoup d'actions et de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que tant que l'axe ne sera pas réglé, qu'importe le schéma de jeu l'année prochaine on aura des difficultés aussi importantes, on a des défenseurs trop lents de base pour espérer une association viable sur le long terme.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent Toni devant sur tout les classements déjà actualisé...

Sur l'Equipe ils sont 1er à execo... Ils recevront tous les 2 ce prix comme Trezeguet et Hübner en 2002.

 

Il n'y a plus qu'a prier pour une excellente surprise avec Murillo et que les dirigeants fassent un miracle en ramenant Benatia...

Ah ça... Y a plus qu'à prier que Murillo soit un Marquinhos en puissance quoi, le joueur jeune sorti de nul part qui enchaîne les bons matchs et qui s'impose comme titulaire avec une cote qui triple en même pas 6 mois. Mais on n'arrivera pas à recruter un joueur du niveau de Benatia ça j'en suis certain.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais même tu fous Medel dans l'axe, jamais il fera pire que ces 2 zozos.

Autant dans une défense à trois, oui pourquoi pas c'est ce que j'espérais pour laisser la place à Kovacic en regista mais Mazzari le préférait au milieu, mais à deux, je pense pas qu'il soit en rdv en terme de duel aérien et placement pour le HJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Concernant le classement de meilleur buteur:

 

Icardi : 22 buts, 36 matchs, 4 penalties, ratio 0,61/matches

Toni: 22 buts, 38 matchs, 4 penalties, Ratio 0,58/matches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que tant que l'axe ne sera pas réglé, qu'importe le schéma de jeu l'année prochaine on aura des difficultés aussi importantes, on a des défenseurs trop lents de base pour espérer une association viable sur le long terme.

Exactement! Et je dirais que même en recrutant Messi: Avec cet axe, nous serons au mieux troisièmes.

La base des équipes qui jouent les titres est une défense qui se respecte. Tu n'as pas de défense, tu seras condamné à jouer les seconds rôles.

 

Outre que l'axe, nous devons trouver un très bon latéral droit (Aujourd'hui lorsque j'ai vu Basta et que je me suis rappelé que nous nous tapons les D'Ambrosio, Naga and co, j'ai eu mal au coeur...)et un latéral gauche de bon niveau capable de concurrencer Santon.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le classement de meilleur buteur:

 

Icardi : 22 buts, 36 matchs, 4 penalties, ratio 0,61/matches

Toni: 22 buts, 38 matchs, 4 penalties, Ratio 0,58/matches

Luca Toni a donc joué les 38 matchs cette saison?

 

Si c'est ça, très grand respect pour lui, a son âge faire tous les matchs de la saison c'est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...