Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Ca commence à sentir très bon qd même. Faut rien lâcher.

C'est la première fois que je supporte autant une autre équipe italienne que l'Inter. 😅

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit tout à l'heure que Leverkusen allait prendre 4-0 plus qu'un but à mettre encore

Cette leçon qu'a donnée Gasperini ce soir à Xabi Alonso,l'italien ne s'est trompé sur rien même ses remplaçants n'ont pas affaibli l'équipe.

Très bon coaching et très bonne préparation de ce match pour sa part.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ygg a dit :

Ca commence à sentir très bon qd même. Faut rien lâcher.

C'est la première fois que je supporte autant une autre équipe italienne que l'Inter. 😅

En même temps ils ont le même maillot non ? :hehe:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jonaldo a dit :

Incroyable la Dea qui fait la fierté de l’Italie 🔥

C'est quand même autre chose que la Rube lol. L'Atalanta aura plus gagné en Europe au cours de ce siècle que ce club de merde.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Dea, on sent que la présence de Scamacca change pas mal de choses. Il pèse énormément sur la défense adverse et n'est pas mal techniquement.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2021, il y a quand même eu l’inter en finale d’europa , de ldc.

La Roma en finale .

La fio en finale.

La dea en finale.

Et encore la Fio.

 

Ca serait bien un trophée européen pour l’Italie.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

J'ai dit tout à l'heure que Leverkusen allait prendre 4-0 plus qu'un but à mettre encore

Cette leçon qu'a donnée Gasperini ce soir à Xabi Alonso,l'italien ne s'est trompé sur rien même ses remplaçants n'ont pas affaibli l'équipe.

Très bon coaching et très bonne préparation de ce match pour sa part.

En meme temps des noirs et bleus qui fessent des rouges et noir, ca devient une norme….

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Olivo38 a dit :

En même temps ils ont le même maillot non ? :hehe:

Il y'a qd même une petite rivalité entre Bergame et l'Inter. Mais qu'importe, ce serait tellement beau que ce club concrétise de si belles années par un si beau trophée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Ce serait la deuxième coupe d'Europe consécutive remportée par Scamacca après la Conference avec West Ham.

ah oui c'est vrai mais pas dans le match celui qui à moins apporter je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ygg a dit :

Il y'a qd même une petite rivalité entre Bergame et l'Inter. Mais qu'importe, ce serait tellement beau que ce club concrétise de si belles années par un si beau trophée.

moi je l'ai aime bien, c'est une bonne rivalité alors

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'Atalanta a fait de la charité en laissant la coppa à la Rube. Ils savaient qu'ils avaient plus à gagner aujourd'hui. 😎

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InterGab a dit :

ah oui c'est vrai mais pas dans le match celui qui à moins apporter je trouve.

Au contraire je l'ai trouvé utile Scamacca,rien que dans le jeu on a vu la différence par rapport à la semaine dernière face à la Juve.

Il a servi de point d'appui tout le match et il a eu ce rôle ingrat de faire remonter le bloc bergamasque sur ses prises de balles.

J'ai trouvé son match vraiment intéressant même si j'aurais aimé qu'il plante un petit but.

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...