Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Bien content de m'être trompé ce soir franchement l'atalanta m'a bien fait fermer ma gueule !

Je craignais qu'elle ne craque une nouvelle fois également mais elle a enfin tenu son rang et concrétisé.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement mérité 15 ans toujours en haut, club stable , très beau titre pour eux  en plus une coupe d'europe.

tellement de regret cette coppa, j'ai comme l'impression que c'est l'inter qui à perdu la coppa cette saison ^^

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Italiens quand ils gagnent c'est par 2 ou 3 buts d'écart et quand ils perdent c'est par un but d'écart.

Franchement L'Atalanta a pulvérisé Le Bayer, En même temps c'est quoi cette formation de départ qu'à mis Alonso, Il a modifié tout le noyau, Comme s'il avait peur de cette équipe de L'Atalanta, Résultats il s'est emmêlé les pinceaux, des joueurs pas a leurs postes, des titulaires sur le banc, ceux qui seraient le banc se sont retrouvés a jouer titulaires avec une pression de malade, Mais pourquoi changer une équipe qui gagne et bien huilée, Il les a bai*ée Alonso.

La valeur du Look Man était de 30 millions sur transfertmarkt avant le match, Je paris qu'il va doubler de valeur.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant la fiorentina hein mais c'est pas le même niveau, c'est faible la conférence.  vu qu'ils mettent 5/6 clubs en LDC en conférence ta les clubs plus que moyens

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InterGab a dit :

maintenant la fiorentina hein mais c'est pas le mémé niveau, c'est faire la conférence.  vu qu'ils mettent 5/6 clubs en LDC en conférence ta les clubs plus que moyens

La Fiorentina ça va être chaud ils vont jouer en Grèce,en plus le stade d'Athènes n'est qu'à 14 kilomètres du Pirée.

Mais j'espère vraiment une victoire de la Fiorentina,Biraghi qui lève la coupe ça n'a pas de prix.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leverkusen qui se prend une claque après avoir affronter une vrai équipe de foot pour la premier fois de la saison. Hasard !? 

Me parlez pas de la bundesliga, tout le monde sait que là-bas c'est open bar niveau defense et quand je vois les adversaires qu'à affronté leverkusen durant leur parcours d'Europa je ne peux m'empêcher de me dire quand même que finalement c'est pas si surprenant que l'atalanta les batte. Faut rappeler que cette équipe en a mis 3 à anfield.

Que se passera t'il si la fio venait à gagner l'europa conférence !? Naples pourra telle être européenne ? 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la Fio pour concrétiser et surtout pour laver l'affront de l'an passé, Trois finale et trois défaites, Manquait juste l'Inter en finale de C1 cette saison pour refaire le film, Mais si L'Atalanta a gagné je parie une oa Fiorentina aussi va gagner, Si on avait passé l'Atletico on serait allé en finale et on aurait aussi gagné, Sa aurait récupéré les défaites de l'an passé.

Purée on doit vraiment avoir des regrets, Surtout que le niveau n'es pas ouf, On est facile dans les 4 meilleures équipes actuelles en Europe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau cette cérémonie. C'est la première fois que je vibre autant pour la victoire d'un club italien autre que le nôtre.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ygg a dit :

C'est beau cette cérémonie. C'est la première fois que je vibre autant pour la victoire d'un club italien autre que le nôtre.

car c'est un  club même sans être supporter en tant normal que tu ne peu pas détester, qui joue bien, et qui attend un titre depuis longtemps, donc ça créé un peu d'émotion quand t'aime le foot et surtout notre championnat.

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, InterGab a dit :

car c'est un  club même sans être supporter en tant normal que tu ne peu pas détester, qui joue bien, et qui attend un titre depuis longtemps, donc ça créé un peu d'émotion quand t'aime le foot et surtout notre championnat.

C'est ni plus ni moins le plus grand jour de l'histoire de ce club. Sympa de vivre un moment comme celui-là.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christ thunder09 a dit :

Leverkusen qui se prend une claque après avoir affronter une vrai équipe de foot pour la premier fois de la saison. Hasard !? 

Me parlez pas de la bundesliga, tout le monde sait que là-bas c'est open bar niveau defense et quand je vois les adversaires qu'à affronté leverkusen durant leur parcours d'Europa je ne peux m'empêcher de me dire quand même que finalement c'est pas si surprenant que l'atalanta les batte. Faut rappeler que cette équipe en a mis 3 à anfield.

Que se passera t'il si la fio venait à gagner l'europa conférence !? Naples pourra telle être européenne ? 

N’anéantit pas leur saison magnifique sur une défaite en finale.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

N’anéantit pas leur saison magnifique sur une défaite en finale.

oui c'est vrai en plus je suis tres heureux de voir un autre champion que Munich  car 9 fois sur 10 c'est le  Bayern Munich

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur commence pour Xabi Alonso dans sa jeune carrière d'entraîneur,la confirmation.

Hâte de voir ce que ça va proposer en champions league et en Bundesliga avec un Bayern revanchard.

En tout cas,il a perdu mais ce que je retiens c'est que le mec à fait du jeu du début à la fin.

C'était une très belle finale dans l'intention et dans le jeu.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Ce qui est bien, c’est que ça va encourager les clubs italiens à jouer à fond cette compétition. 

nous sommes souvent( les clubs italiens) dans le dernier carré, mais oui la C3 c'est une belle coupe d'Europe, souvent de belles finals.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je regarde la gazzetta le lendemain de la victoire en C1, il me semble qu'ils avaient mis 10 à Milito. Lookman le mérite tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ygg a dit :

C'est ni plus ni moins le plus grand jour de l'histoire de ce club. Sympa de vivre un moment comme celui-là.

En plus ils ont gagné un tifoso xD

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ygg a dit :

Faudrait que je regarde la gazzetta le lendemain de la victoire en C1, il me semble qu'ils avaient mis 10 à Milito. Lookman le mérite tout autant.

tu pourra nous dire les notes demain je suis curieux oui.  Bonne nuit les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant cette victoire en C3 gasperini n'avait qu'à son palmarès un tournoi de viareggio avec la juventus en 1994. 30 ans pour gagner un titre et pas n'importe lequel une coupe d'Europe. 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christ thunder09 a dit :

Cherchez pas c'est écrit depuis pas mal de temps déjà que leverkusen sera champion ! L'atalanta n'a aucune chance, les etoiles sont alignées. 

Mais ce match va être bien difficile pour leverkusen car c'est toujours ultra complexe d'affronter une équipe italienne ! Et puis l'atalanta manque clairement de leader dans son équipe, je ne les voit vraiment pas créer une surprise ! C'est triste !

 

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Leverkusen qui se prend une claque après avoir affronter une vrai équipe de foot pour la premier fois de la saison. Hasard !? 

Me parlez pas de la bundesliga, tout le monde sait que là-bas c'est open bar niveau defense et quand je vois les adversaires qu'à affronté leverkusen durant leur parcours d'Europa je ne peux m'empêcher de me dire quand même que finalement c'est pas si surprenant que l'atalanta les batte. Faut rappeler que cette équipe en a mis 3 à anfield.

Que se passera t'il si la fio venait à gagner l'europa conférence !? Naples pourra telle être européenne ? 

Humm 😅 mais je t’aime bien hein mon @Christ thunder09

😜

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ygg a dit :

Un club noir et bleu qui gagne, c'est toujours beau.

Le Gasp a pas spécialement l’air de cet avis 😅:

IMG_8967.jpegBlague à part quel match de la DEA, je me suis régalé.

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...