Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

il y a 14 minutes, gaetano_2006 a dit :

Oui je crois vu que l atalanta a pris la place de vainqueur de la ligue europa

Un membre l’a expliqué chez nous. La Roma n’ira en C1 que si l’Atalanta finit 5eme. Si elle passe la Juve et finit plus haut, c’est Benfica qui obtiendra le ticket direct pour les phases de poule.

  • J’aime 1
  • Wouah 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

N’anéantit pas leur saison magnifique sur une défaite en finale.

Non je n'aneantit pas leur saison qui je rappel est extraordinaire ! Mais en y prenant plus de recul on voit très clairement que face à une adversité digne de ce nom tactiquement et physiquement bah ils n'ont pas répondu présent ! Et ça leur pendait au nez déjà depuis un moment si vous avez remarqué depuis le match face à Qarabaq et même la roma sans être extraordinaire à failli créé la sensation, idem en championnat avec stutgard et Dortmund. Mais bon ils ont eu le mérite d'avoir cette ressource mentale et de ne pas abandonné c'est à souligner effectivement ! 

Mais leverkusen je ne donne pas chère de leur peau face aux cadors de la ligue des champions la saison prochaine. Ils auront pas toujours les astres avec eux.

Bravo à bergame aussi qui aura su faire déjouer cette équipe qui restait sur une impressionnante série sans défaite, et dire que je les voyais perdre et même salement...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Margrave a dit :

Le Gasp a pas spécialement l’air de cet avis 😅:

IMG_8967.jpegBlague à part quel match de la DEA, je me suis régalé.

Franchement quand tu regardes ce genre de match tu te demande bien comment les gens font pour être supporter d'une équipe comme la juve par exemple...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, InterGab a dit :

tu pourra nous dire les notes demain je suis curieux oui.  Bonne nuit les amis 

Sur le site, j'ai vu qu'ils lui ont mis "seulement" 9

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ygg a dit :

Sur le site, j'ai vu qu'ils lui ont mis "seulement" 9

Merci ;) ,un triplé dans une final de coupe d'europe et en plus des beaux buts, ça méritai un 10. 

a vous la Fiorentina  maintenant, toujours nostalgique de l'équipe avec Batistuta, j'adorai ce joueur et la viola tournait bien à l'époque. d'ailleurs en fin de carriére il a fini chez nous dans sa derniére année en Italie. Mais il était plus le Batigol des années Viola.

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois Onana tous le monde l'adore, moi j'ai jamais aimé ni le joueur , ni sa personnalité , en le vendant et avoir pris Sommer nous avons surement fais la meilleurs affaire des transferts niveau gardien.

Il a eu de la chance d'être dans un bon effectif et une des meilleurs défense d'Europe avec nous, d'ou sa bonne saison , mais sinon toute  sa carrière c'est plus que moyen, il aime l'inter c'est temps mieux mais je veux plus le voir porter notre maillot. C'est clairement pas un gardien qui rassure avec ces boulettes et son placement . 

Je dit pas qu'il est nul, mais j'aime absolument pas ce genre de gardien. Il serait si fort que ça, on l'aurai gardé, même avec une grosse offre. donc ils ont bien joué le coup avec lui, BRAVO

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, InterGab a dit :

Merci ;) ,un triplé dans une final de coupe d'europe et en plus des beaux buts, ça méritai un 10. 

a vous la Fiorentina  maintenant, toujours nostalgique de l'équipe avec Batistuta, j'adorai ce joueur et la viola tournait bien à l'époque. d'ailleurs en fin de carriére il a fini chez nous dans sa derniére année en Italie. Mais il était plus le Batigol des années Viola.

J'ai pas pu acheter la Gazzetta. Toutes vendues déjà... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, InterGab a dit :

quand je vois Onana tous le monde l'adore, moi j'ai jamais aimé ni le joueur , ni sa personnalité , en le vendant et avoir pris Sommer nous avons surement fais la meilleurs affaire des transferts niveau gardien.

Il a eu de la chance d'être dans un bon effectif et une des meilleurs défense d'Europe avec nous, d'ou sa bonne saison , mais sinon toute  sa carrière c'est plus que moyen, il aime l'inter c'est temps mieux mais je veux plus le voir porter notre maillot. C'est clairement pas un gardien qui rassure avec ces boulettes et son placement . 

Je dit pas qu'il est nul, mais j'aime absolument pas ce genre de gardien. Il serait si fort que ça, on l'aurai gardé, même avec une grosse offre. donc ils ont bien joué le coup avec lui, BRAVO

Mdr c’est clairement l’affect qui parle la.

Veron a été à Manchester, il n’était pas ouf là-bas , tout comme forlan et tant d’autres joueurs qui ne sont pas extraordinaires dans certains clubs.

Onana à l’inter, était l’un des meilleurs gardiens de l’Europe, toujours souriant , il aimait l’inter , n’a jamais fait de vagues, je sais pas ce que l’on peut lui reprocher à l’inter ?

Il avait une meilleure défense à l’inter ? Peut-on alors dire qu’il a une mauvaise devant lui en Angleterre ?

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour l'Atalanta et leurs tifosi, pas pour le Gasp, loin de la...dans la défaite ou la victoire, le mec n'est pas classe du tout ! Ses déclarations après la victoire d'hier qui nous visaient, mec, ferme la, on dirait une ex qui ne lâche pas l'affaire 😅

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Mdr c’est clairement l’affect qui parle la.

Veron a été à Manchester, il n’était pas ouf là-bas , tout comme forlan et tant d’autres joueurs qui ne sont pas extraordinaires dans certains clubs.

Onana à l’inter, était l’un des meilleurs gardiens de l’Europe, toujours souriant , il aimait l’inter , n’a jamais fait de vagues, je sais pas ce que l’on peut lui reprocher à l’inter ?

Il avait une meilleure défense à l’inter ? Peut-on alors dire qu’il a une mauvaise devant lui en Angleterre ?

Forlan ou veron, qu'ils soient chez nous ou non à l'époque, c'est des joueurs que j'adorai aussi, tout comme Eriksen, même moins bon, j'aime la personnalité et le joueur.  Aprés c'est un ressenti, c'est un joueur qui n'a pas laisser de bon souvenir a l'Ajax, moi jsuis pas fan de lui, au contraire de Bisseck qui à toujours le sourire et qui dégage de sympathie.

Il y a eu un truc entre lui et Handanovic je crois vers décembre à l'époque.  après peu importe.

Je remet pas en causse par contre son attachement au club, mais non je le trouve pas extraordinaire, et si il a un eu meilleurs collectif à l'inter en défense qu'a Manchester U. et qu'a l' Ajax. Onana il aurait était notre gardien il y a 8/10 ans, il aurait pris 2 ou 3 buts par match ^^

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui va être très serré ce soir,l'Olymiakos a une belle équipe avec des bons joueurs de ballons comme Podence et surtout le prolifique buteur marocain El Kaabi. Après la Fiorentina est une équipe très irrégulière,elle est capable du pire comme du meilleur.

J'espère vraiment que ce soir,elle sera dans un bon jour la Viola,Italiano mérite vraiment de remporter un titre avec cette équipe.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InterGab a dit :

Faraoni, Duncan, Dodo et surtout Biraghi.

Dodo ce n'est pas le même qui a jouer chez nous,le nôtre il n'a joué qu'un match avec Santos cette saison,cette brêle.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’envie est là du côté de la Fio, la façon dont ils jouent j’espère qu’ils ne seront pas grillés physiquement.

Il faut qu’ils marquent très tôt pour se mettre à l’abri, pour l’instant l’Olympiacos ne semble pas paniquer et veut prendre son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aurais aimé avoir Belotti cette saison chez nous à la place d'Arnautovic en sortie de banc.

Avec un milieu de terrain comme le nôtre il se serait régalé,en plus c'est un attaquant qui pèse beaucoup sur les défenses grâce à son physique,on aurait pu l'associer avec Lautaro,un peu comme on le faisait avec Lukaku.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...