Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

 

il y a 2 minutes, oBi83. a dit :

Messi n'est pas un numéro 9, ça se saurait, Aguero aurait du être présent des le début, ça aurait changé pas mal de choses deja ...

Sampaoli ce gros débile qui a essayé de jouer sans 9. Il s'est pris pour Del Bosque ce pitre :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a clairement vu ses limites défensive ce soir! 

Soyons honnête, son but aujourd’hui c’est 90% réussite et 10% intention! C’est ce qui le sauve d’ailleurs ! 

Sinon sur le 2-1 pourri de l’Argentine c’est lui qui couvre le buteur chanceux ! 

Et je parle même pas de ce que Di Maria a fait à ses reins! 

Pavard il coutera cher uniquement car il est internationale Français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste4ever a dit :

On a clairement vu ses limites défensive ce soir! 

Soyons honnête, son but aujourd’hui c’est 90% réussite et 10% intention! C’est ce qui le sauve d’ailleurs ! 

Sinon sur le 2-1 pourri de l’Argentine c’est lui qui couvre le buteur chanceux ! 

Et je parle même pas de ce que Di Maria a fait à ses reins! 

Pavard il coutera cher uniquement car il est internationale Français !

Stuttgart en demande 60 millions ...

:bangin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oBi83. a dit :

Séduit pas Laxalt (moins par ses cheveux ... Bref), le gars se donne, bon en défense, polyvalent, sachant qu'il évolue milieu gauche au Genoa, vraiment pas mal du tout, ça doit pas valoir bien cher en plus ...:worshippy:

 

C'est l'inter qui l'a fait venir en Italie en 2013 je crois, ensuite il fut prêté de club en club, avant d'être finalement vendu au Genoa... Vu le traitement de notre part, ca m'étonnerait qu'il souhaite revenir au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibracadabra a dit :

C'est l'inter qui l'a fait venir en Italie en 2013 je crois, ensuite il fut prêté de club en club, avant d'être finalement vendu au Genoa... Vu le traitement de notre part, ca m'étonnerait qu'il souhaite revenir au club.

ouais c'est sur, après je veux ne pas spécialement qu'il revienne, mais j'ai été séduis par le type ! :worshippy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, interiste4ever a dit :

Mais ça c’est uniquement parce qu’il est français ! 

Il aurait pas été européen il vaudrait pas ce prix 

Peut être pas français, mais si il n'avait jamais été sélectionné il vaudrait pas un rond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune de 22 ans titulaire dans une équipe qui finit première de son groupe et qui va probablement atteindre facilement les demi, peu importe sa nationalité ca se vend à plus de 50M€. Ce sont les prix de nos jours il faut s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wahranii a dit :

Un jeune de 22 ans titulaire dans une équipe qui finit première de son groupe et qui va probablement atteindre facilement les demi, peu importe sa nationalité ca se vend à plus de 50M€. Ce sont les prix de nos jours il faut s'y faire.

facilement les demi ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Uruguay est si je peux me permettre, l'équipe la plus respectable de ce début de mondial actuellement, avec de très bon joueurs qui se connaissent bien et une tactique bien huilée, les bleus peuvent prendre exemple sur ce groupe et en tirer de bonnes leçons s'ils perdent ...

:innocent:

Modifié par oBi83.
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, pas du tout. Ils ont été immondes durant les deux premiers matches, face à l'Egypte et l'Arabie Saoudite qui plus est. Y'a deux semaines, les mecs galéraient comme des porcs à passer le milieu de terrain, et fallait Godin et ces montées kamikazes pour y parvenir. Alors depuis deux mathces, ça semble aller mieux oui, mais de là à dire que l'Uruguay est l'équipe " respectable"... tactique huilée ... pas du tout

 

Pour moi ceux qui tiennent bien ou le mieux leur rang, sont les croates et les belges, mais ça reste de gros outsiders et non pas des favoris

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu du manque de parité du tableau des phases finale de cette CDM 

d’un côté tu as : La France/La Belgique/le Brésil/ L’argentine/ le Portugal qui s’affronte 

de l’autre côté tu as l’espagne / la Croatie et c’est tout.... personnelement je trouve qu’il y a un boulevard pour l’une de ces 2 équipes, excusez moi mais ce n’est pas la Suisse ou le Danemark ou la Suède ou l’angletterre voir la Colombie qui va embêter .. bref je sais pas je la trouve pas équilibré mais bon ..

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rahim95 a dit :

Euh non, pas du tout. Ils ont été immondes durant les deux premiers matches, face à l'Egypte et l'Arabie Saoudite qui plus est. Y'a deux semaines, les mecs galéraient comme des porcs à passer le milieu de terrain, et fallait Godin et ces montées kamikazes pour y parvenir. Alors depuis deux mathces, ça semble aller mieux oui, mais de là à dire que l'Uruguay est l'équipe " respectable"... tactique huilée ... pas du tout

 

Pour moi ceux qui tiennent bien ou le mieux leur rang, sont les croates et les belges, mais ça reste de gros outsiders et non pas des favoris

Je dis ça en prenant compte la popularité et la notoriété de cette nation et de cette équipe, certes ils ont pû "galérer" mais c'est quand même 1but encaissés seulement depuis le début, pour moi l'Uruguay, c'est la force tranquille de ce mondial ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait leur force d'une autre part au final, c'est leur envie sur le terrain, ok ils ont ramés, mais c'est ce qui est beau au final, parce qu'ils sont en quart après une vraie prestation de leur part, on l'a vu avec Nandez par exemple qui s'est déchiré tout le match.

Moi je dis respect !

:worshippy:

Modifié par oBi83.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste4everDepuis que Toreira est titulaire nous allons  mieux.En plus en fin de match Rodriguez et Sanchez peuvent apporter le danger.La France est un adversaire clairement à nôtre portée  même sans Cavani.

Quand tu vois la defense des Bleus et Hugo Lloris?demande toi comment vont ils faire pour résister à nos attaquants.Mbappé n’aura pas tout l’espace qu’il a eu  face à l’Argentine. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Wahranii a dit :

Un jeune de 22 ans titulaire dans une équipe qui finit première de son groupe et qui va probablement atteindre facilement les demi, peu importe sa nationalité ca se vend à plus de 50M€. Ce sont les prix de nos jours il faut s'y faire.

La France facilement en demis ? Quelle prétention sérieusement...Je supporte les bleus avant tout mais il faut quand même être honnête sur ce 1/8è , on a juste battu une Argentine complètement à la ramasse , avec Dybala et Icardi sur le terrain on aurait mordu la poussière. Malgré cela on a quand même été mené au score et encaissé 3 buts.? L'équipe la moins minable est passée sur ce match et tant mieux pour l' EDF. 

Sauf que l'Uruguay ça va être autre chose que les passoires argentines , clairement l'équipe la plus sous cotée de ce mondial. Cette fois ci, la France devra faire le jeu et dieu sait qu'elle n'aime surtout pas cette configuration. 

Avec ou sans Cavani je vois l'Uruguay passer et l'élimination de la France permettrait au "Grand Public" d'ouvrir les yeux sur cette imposture qu'est DD. Seul Zidane peut faire quelque chose de cette équipe remplie d'égo surdimensionné. Tu vois j'ai même envie de dire que l'Uruguay a un pied en demi Cavani ou non , l'EDF va prendre trop la confiance , Griezmann et Mbappé vont parler chinois face à Godin-Jimenez et  Suarez va faire sa ptite sal*pe comme d'habitude. 

En bref, si on a gagné c'est surtout parce que l'Argentine a été en dessous de tout (même l'Australie aurait battu cette triste équipe) point barre , faut arrêter d'écouter tous ces pseudos journalistes et leur "magnifique victoire référence pour la suite" et un être un minimum objectif.?

Modifié par Nerazzurro-31
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur monumentale de Pepe hier ! 

l’Uruguay ne s’est procurée aucune véritable occasion exceptée sur le coup franc de Suarez , et leur deuxième but provient d’une deviation grotesque de Pépé se transformant quasiment en passe décisive. 

Alors autant ils sont solides défensivement c’est vraiment un Roc cette équipe, autant offensivement ils se contentent de coup de pieds arrêtés et d’exploits individuels. 

J'espère néanmoins qu’ils sortiront la France, équipe qui dans le jeu demeure tout aussi bidon, Deschamps comptant sur les exploits individuels de ses joueurs. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...