Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

A la décharge de Messi et Sampaoli, moi aussi je demanderais à mes joueurs s'ils veulent jouer avec un nullard pareil quand il s'agit de la sélection.

Sinon le Brésil a quand même drôlement souffert face à la Serbie, mais en fait ils sont un peu comme nous, ils concèdent en réalité peu d'occasions véritables.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pensez que Messi va faire l'amour à umtiti ......tapez 1.                                                                                                                                                                                                                Si vous trouvez aberrant de voir Nabil Fekir sur le banc vu les prestations de Griezmann ....tapez 2                                                                                                                                                  si vous pensez que l'équipe de France a un énorme potentiel mais que Deschamps fiotte.....tapez 3 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vu sentimental j'espère que la Belgique va gagner , étant français mais proche du plat pays , j'ai aussi grandi avec les mangeurs de frites mais d'un point de vu objectif l'Angleterre paraît solide , le stones en défense ne fait pas de fausse note et y a mon poto Jesse aussi. Match très difficile à pronostiquer , je dirais juste que le meilleur gagne.

Modifié par intervenant
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, intervenant a dit :

Si vous pensez que Messi va faire l'amour à umtiti ......tapez 1.                                                                                                                                                                                                                Si vous trouvez aberrant de voir Nabil Fekir sur le banc vu les prestations de Griezmann ....tapez 2                                                                                                                                                  si vous pensez que l'équipe de France a un énorme potentiel mais que Deschamps fiotte.....tapez 3 

Je tape 1 et 2

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second du groupe va rencontrer le Senegal, Japon, Colombie et en quart la Croatie ou le Danemark, tandis que le premier le Bresil ou le Mexique des les quarts.... Gros calcul en perspective, groupe en bois du début jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois je me suis endormi lors des matchs de 16h... Je n'ai quasi rien vu ^^

Là cet Angleterre - Belgique me tient plus alerte, d'autant que j'ai l'apéro qui va avec :phear:  ; d'habitude je mets les deux rencontres sur l'autre écran, là ça ne me dit rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutaient de Dembélé, et qui ont vu le match de ce soir j’espère que vous avez été convaincus. 

Un Monstre ce joueur, quelle force tranquille , et une sacrée maîtrise technique.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y'est les huitièmes arrivent. Déjà France-Argentine demain aprem. Comme je l'avais déjà dit plus haut les deux équipes ne m'inspirent pas énormément, mais je penche pour l'Argentine malgré tout. Parce que le maillot est beucoup plus joli, un choix tout à fait rationnel je vous l'accorde :phear:

De toute façon ce sera les anglais champions :aie: - en Russie pour faire la nique, ce serait ouf xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARG 2018 = POR 2016. Il faut s'en méfier comme de la peste. Équipe dégueulasse mais imprévisible.

Je pense que la France va faire le match le plus sérieux / abouti depuis le début sa compétition. Y aura des espaces, tout ce que nous n'avons pas eu contre l'AUS / le DNK / le PER. Ça sera peut être le "match déclic". Ça va être dur, probablement se finir en 1-1 en 90min, mais je pense qu'on parviendra malgré tout à se qualifier. J'y crois! ??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer qu'on a pas réveillé la bête avec cette qualification de l'Argentine, en espérant qu'elle soit aussi apathique que dans la phase de groupe.

Les bleus, c'est pas compliqué, tout ce qu'ils ont fait pendant les 3 matchs, et les 2 ans de qualif/prépa, et même avant, t'oublies et normalement, ça passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gladis32 a dit :

Bon ça y'est les huitièmes arrivent. Déjà France-Argentine demain aprem. Comme je l'avais déjà dit plus haut les deux équipes ne m'inspirent pas énormément, mais je penche pour l'Argentine malgré tout. Parce que le maillot est beucoup plus joli, un choix tout à fait rationnel je vous l'accorde :phear:

De toute façon ce sera les anglais champions :aie: - en Russie pour faire la nique, ce serait ouf xD

Je t avouerai que je ne retrouve pas ce bleu specifique a l' equipe de france pour le maillot home , par contre le maillot exterieur j'aime bien , il est tres beau . ...bon allez les bleu quant meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...