Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

De Rossi est incertain et Totti, c'est peu probable qu'il joue, il vient à peine de recommencer à s'entraîner. Entrer en fin de match j'dis pas mais je doute qu'il soit titulaire. Si l'absence de De Rossi venait à se confirmer, c'est toujours mieux pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Spaletti a déclaré que Totti allait jouer la partie contre l'inter, soit il débutera la partie, soit il rentrera en cours de jeu.

De Rossi est également convoqué.

 

Mancini a eu une déclaration:"trouver un ( entraineur) meilleur que moi est difficile"

Cette déclaration m'a beacoup plus, Mancini, je l'adore de plus en plus. Il faut qu'il continue comme ça :laugh:

 

Source:virgilio.it

 

Cela n'empêche rien, il faut gagner.

Pas de ménagement pour Totti, si il rentre, il faut pas hésiter à le tacler :nikel:

Seule la victoire sera belle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz n'a jamais été suspendu pour ce match je sais pas ou vous avez vu sa mdr...

 

l'équipe devrait etre celle la

 

Julio Cesar

J.Zanetti,Materazzi,Samuel,Favalli

Figo,Pizarro,Cambiasso,Stankovic

Cruz,Adriano

 

 

a part Materazzi et Pizzaro c'est l'équipe type :nikel:

Veron sera sur le banc il rentrera surement en fin de match

ya aussi Solari et Martins sur le banc sa fait 2 tres bon jokers B)

 

FORZA INTER A NOUS LA COPPA !

pour la 2eme saison de suite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti a déclaré que Totti allait jouer la partie contre l'inter, soit il débutera la partie, soit il rentrera en cours de jeu.

De Rossi est également convoqué.

 

Mancini a eu une déclaration:"trouver un ( entraineur) meilleur que moi est difficile"

Cette déclaration m'a beacoup plus, Mancini, je l'adore de plus en plus. Il faut qu'il continue comme ça :laugh:

 

J'ai vu ça à Studio Sprint (je sais plus le nom, sur Rai Due à 18h) il a pas perdu son sens de l'humour Mancio en tout cas :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable

 

Inter-Roma (4-4-2)

 

Julio Cesar;

 

:jzanetti: , Materazzi, Samuel, Favalli;

 

Figo, Pizarro, Cambiasso, Stankovic;

 

Cruz, :adrianoo:

 

(Toldo, Burdisso, Wome, Kily, Veron, Solari, :martins: )

 

Forza Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable

 

Inter-Roma (4-4-2)

 

Julio Cesar;

 

:jzanetti: , Materazzi, Samuel, Favalli;

 

Figo, Pizarro, Cambiasso, Stankovic;

 

Cruz, :adrianoo:

 

(Toldo, Burdisso, Wome, Kily, Veron, Solari, :martins: )

 

Forza Inter :P

 

Je comprends pas, pourquoi Julio titulaire ? Et je ferais aussi jouait Miha, un de ses derniers matchs en tant que footballeur, et il peut tout changer avec un petit coup-franc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade sera à moitié rempli ce soir, il est attendu environ 40000 tifosis, nous sommes bien loin des 72000 de l'année derniére.

 

Source:tgcom

 

Une année, encore sans trophées majeurs pour l'inter, et c'est le mécontentement qui prime chez les tifosis intéristes simbolisés à travers cette finale, mais également au cours des derniers matchs.Trop c'est trop.

Il va falloir que l'équipe se bouge l'année prochaine afin de retrouver le soutien de ces inconditionnels.

J'espére une victoire, mais il est vrai que cette coupe d'italie ne masquera en rien notre saison décevante, ou nous sommes allés de grosses déceptions en grosse déceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scores a la mi-temps:

 

Inter 2-0 AS Roma

E.Cambiasso 6'

Cruz 45'

 

 

Je suis très confiant je ne vois pas l'AS Roma revenir a 2-2!

 

On va l'avoir ette copa!!!!!

 

Forza INTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...