Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

faut la gagner cette coupe c'est la seule chose qui compensera cette "saison noire" pour l'inter aller encore un bon cruz comme on l'aime et peut etre un maa boumsong il a tres bien jouer et bien sur notre suedois Goran Slavkovski :nikel: quel que soit l'equipe faut gagner forza inter!!

 

 

Edit : Language sms !!! :angry:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est LE match de l'année

Le match qui pourra nous sauver de cette saison ou ,on a été tout d'abord malchanceux -_-

 

on a mis un but à l'extérieur c'est une bonne chose

on peut se contenter de préserver le score a 0-0 mais la meilleure défense c'est l'Attaque

 

Je sais pas quel Technique Mancio va adopter mais j'espère qu'elle se révélera bonne...

 

Mais il faut pas oublier l'équipe qu'on a en face (Mancini,De Rossi,le retour probable de Totti...)

 

ALLEZ COURAGE!!!!!!

FORZA INTER!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est LE match de l'année

Le match qui pourra nous sauver de cette saison ou ,on a été tout d'abord malchanceux -_-

 

on a mis un but à l'extérieur c'est une bonne chose

on peut se contenter de préserver le score a 0-0 mais la meilleure défense c'est l'Attaque

 

Je sais pas quel Technique Mancio va adopter mais j'espère qu'elle se révélera bonne...

 

Mais il faut pas oublier l'équipe qu'on a en face (Mancini,De Rossi,le retour probable de Totti...)

 

ALLEZ COURAGE!!!!!!

FORZA INTER!!!!!!!!!!!!!!

Surtout que la Roma marque beaucoups et statistiquement les face a face Spalletti Mancini se sont toujours soldé par des buts !donc on peut pas compter sur un 0-0 <_< en + on aura peut etre que Martins(le maillon faible)et Julio disponible vue que meme Adri semble s'etre bléssé ce matin :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:(:(:( C'est vrai que Cruz est suspendu, Adri peut etre blessé, Recoba blessé et il reste que Martins et je sais pas si il peut faire jouer Slakovski. Ca vas être dur de gagner. J'epère qu'on perdra pas.

 

:ultrainter: FORZA NERAZURRI :boys:

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhh nonnnnnnn j'avais oublié que Cruz etait suspendu!C'est fini :laugh: Y a plus aucun attaquant !Quel chance <_< (Oba je le compte meme pas pour son apport nullissime sur le terrain) en + Totti Va jouer c'est sur,je la sens mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio pourrait peut etre transformer pour une fois kily gonzalez en attaquant ca lui donnerait une chance de prouver que c'est un grand joueur avec la penurie d'attaquants aller FORZA INTER!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te chieu ! On a rien en attaque !! Peut-être que Oba va sortir le match de la saison et je prie que Adri sera la... Sinon il faudra jouait la défensive... La seule solution... Un 5-4-1...

 

--------------------Samuel--------------------

---------Burdi------------------Cordoba-------

-Javier------------------------------------Favalli--

-------------Cambiasso----Pizzo----------------

 

Quand même, c'est pas évident de passer ça... B) Et un p'tit gol sur contre en espérant un grand Oba... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non lol on peut rien esperer de lui c'est un joueur faible :laugh: il a prouvé qu'il etait pas seulement en mauvaise forme mais qu'il etait limité ! Moi je compte sur un but contre son camp de Cufre pour gagner! :laugh::laugh::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho nonnnnnnn j'ai oublier cruz qui etait suspendu on est mort ya plu d'attaque ho non on est fichu et av ce martins qui sert a rien c le comble :o

 

Attention à la rédaction. Merci

Modifié par Archimed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que l'inter joue avec obafemie s'est pas rassurant mais bon il y a une chause imperative ne pas faire jouer kily et cesar et apres mettre meme les poussins de l'inter sa me derange pas mais surtout pas eux 2 mais avec figo stankovitch le capitaine on devrait gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que Mancio peut fair jouer le nouveau et jeune Slavkovski. :huh::huh:

Il as besoin de s'inscrire ou pas comme en Champions Ligue ... :huh:

Je pense que la coupe c'est pas pareil parce que j'ai pas vu de liste en debut de saison!Donc jesper bien que slavko pourra jouer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je di qoi qu'il se passe et quel que soi l'equipe on doit gagner et faire un peu confience o jeune

c l'inter on doit faire craindre les equipes adverse rien ca notre nom non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement on est pas si reduit que ca ;) Veron Solari et Adriano de retour dans l'equipe on est presque au complet a par Reco et Cruz mais quand meme Mancini 'a pas d'excuse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut refaire le même match que l'année dernière. Faut trouver un remplaçant au coup-franc de Mihajlovic...

 

On a pas intéret à perdre en tout cas, surtout pour le dernier match chez nous.

Il y aura pas d'excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'équipe ne réalisera pas le même match qu'à l'aller où la Roma nous avait largement dominer et aurait même gagner sans les arrêts précieux de Julio. Il faudra tout le temps attaquer comme on le faisait avant janvier. Quand on joue la défense, ça nous réussit pas (ex : Milan, Villareal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...