Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER PISTE HUNTELAAR


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Image IPB

 

Dans l'édition d'aujourd'hui de la Gazzetta dello Sport, l'Inter serait intéressé par le jeune joueur de l'Ajax Amsterdam Jan Klass Huntelaar.

 

L'attaquant hollandais, agé de 22ans a fait une saison exceptionnel avec ses 36 buts inscrits cette saison toutes compétitions confondues. Le quotidien parle d'un eventuel remplacement d'Adriano qui serait sur le départ. Cependant, l'Ajax serait peu disposé de laisser partir son attaquant vedette après une saison en demi-teinte,le club serait prêt à le laisser partir à partir de 9-10 millions d'euros environ.

 

L'Inter serait également intéressé par un autre attaquant hollandais en le nom de Ruud van Nistelrooy en conflit avec son club Manchester United...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait une bonne affaire si on recrutait Huntelaar! Il est jeune mais aussi très fort! Je crois qu'il a marqué face à nous lors du match aller à Amsterdam! Il est très puissant et a recu il y a quelques temps le prix Johan Cruyiff ! Vraiment un bon achat ! Je suis totalement pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est pas mal cet attaquant mais bon je déteste quand les médias disent "pour un eventuel remplacement d'Adriano qui serait sur le départ" mince il va pas partir notre Ardi on le garde.

Autrement personnellement je préfère un joueur qui joue déjà en Serie A ou dans un championnat élevé du style Tavano, Toni parce qu'avec ce Jan Klass Huntelaar on sait pas ce qu'il vaudra chez nous. Il faudrait avant qu'il vienne chez nous le preter à un petit club de Serie A. Mais bon on fait ça pour l'avenir et le scudetto on le veut pas dans 2-3 ans on le veut la saison prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre, il est plutot bon et jeune en plus. Ce serai une bonne affaire pour Massimo. :nikel:

 

Moi aussi olivierrossi je déteste quand ils disent ca mais il arreteront que quand il verront Adri au début de la saison sous le maillot nerazurri :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala Huntelaarrrrrr j'arretait pas de le voir marquez dans l'équipe du dimanche :bigrin:

Super fort de la tete :nikel: et rapide :D

10M€ c'est vraiment rien en sachant que c'est un grand espoir du foot hollandais c'est quand meme lui qui a piquer la place a Makaay pour aller en coupe du monde :nikel:

Vraiment envie de le voir venir mais pour former un duo avec Adri :adrianoo::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar!!!!! Quelle superbe rumeur!!! Il est très fort et je serais ravi qu'il vienne à l'Inter. Pas pour remplacer Adriano mais pour jouer avec lui. :nikel: Mais à mon avis le prix indiqué n'est pas le bon. L'Ajax l'avait acheté au mercato à Heerenveen pour 10 millions d'euros donc à moins d'une plus value, ils ne laiseeront pas partir. A mon avis, ils le laisseront pas à moins de 12 millions ;) mais je crois qu'il en vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kezman il a quand mm rendu service pendant un moment !! c'est pas le plus important la plue value, par contre sur un joueur qui vient d'arriver faut pas le laisser partir comme ça !!!

 

PS : ta signature est horrible :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kezman qui planté 30 buts par saison au Psv est bien parti entre 7 et 9 M a chelsea,alors que le psv l'avait acheté 11 M 4 ans avant.

 

En parlant de Kezman c'est un bel exemple de joueur qui depassait les 30 buts presque chaque année en Hollande , puis il n'a pas confirmé depuis. Ou Huntelaar devient le nouveau Van Nistelrroy ou le nouveau Kezman , avec la chance qu'on a je le vois plus devenir comme Kezman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='May 10 2006, 10:30 PM' post='68815']

Kezman qui planté 30 buts par saison au Psv est bien parti entre 7 et 9 M a chelsea,alors que le psv l'avait acheté 11 M 4 ans avant.

Il ne lui restati qu'un de contrat et il s'était mis d'accord avec le club qu'il ne prolongerait pas donc le PSV cherchait absolumment à le vendre à ce moment là et 8M pour 1 année de contrat c'est pas mal quand même :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre un peu le forum.je suis pas encore opérationnel mais je voulais juste dire que l'inter pisterais aussi luca toni alors je préfererais voir cet attaquant que huntelaar!laissons la place aux stars italiennes,meme si ce n'est qu'une rumeur je pense que toni peut apporter enormement.bref voila quoi petite parenthèse!ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre un peu le forum.je suis pas encore opérationnel mais je voulais juste dire que l'inter pisterais aussi luca toni alors je préfererais voir cet attaquant que huntelaar!laissons la place aux stars italiennes,meme si ce n'est qu'une rumeur je pense que toni peut apporter enormement.bref voila quoi petite parenthèse!ciao ciao

Huntelaar est bien moins cher et bien plus jeune ya une sacrée différence et puis Toni partirais titulaire et Huntelaar seulement 3e attaquant je pense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'Huntelaar serait un bon remplaçant à Recoba. Si il pouvait venir avec un autre attaquant, qui lui serait titulaire avec Adriano, ce serait magnifique :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...