Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LA COUPE RESTE CHEZ NOUS!


Andrei

Messages recommandés

Et c'est bien ça qui me dérange. Ne rien foutre avec son club et briller avec sa sélection en Coupe du Monde... Comme ça l'Inter sera le dindon de la farce et Parraeira pourra redire son fameux "son problème c'est l'Inter" <_<

+1 je m'en bats les c**illes de la selecao ce qui m'importe c'est l'Inter alors réveille toi en club et aprés Adri tu fera ce que tu veux avec ta selection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Ca fait plaisir de voir du foot!

J'ai été rassuré par la perfromance de l'équipe.

Les 2 premiers buts sont magnifiques (l'action de stankovic sur le but de Cruz :rolleyes: ).

Une Roma inexistante même si Totti m'a fait sauter du lit avec sa belle frappe du gauche (à peine revenu de blessure qu'il est déjà en forme le bougre).

On finit la saison sur une bonne note comme beaucoup l'ont dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, va fait un petit bout de temps que je ne suis plus venu au forum.

tout d'abord félicitations pour la coupe, un très beau trophée pour une très belle équipe, qui comme je l'avais cité auparavant quand elle fait le jeu elle est vraiment sublime.

alors concernant le match mes appréciations:

 

César 6 match correct, ne peut rien faire pour le but mais aussi il a pas eu trop de boulot.

 

Materazzi 6 toujours aussi physique et efficace (voire méchant parfois).

 

Samuel 7 la classe en défense à l'état pur.

 

Zanetti 7,5 très belle percées, correct en défense, donne le ballon du but, c'est un boss.

 

Favalli 6 de beaux centres, quelques problèmes avec son vis à vis romain, mais match assez correct.

 

Cambiasso 8 très beau but, il a très bien fait son boulot (doit progresser un peu défensivement).

 

Pizzaro 6,5 il était partout, un très bon match (ce sera bien de le garder pour l'année prochaine).

 

Stan 6 il n'a pas été très présent durant le match, mais la montée qui a amené le but a tout modifié, dommage qu'il se soit bléssé.

 

Figo 6,5 de très beaux dribbles, il amène toujours un adversaire pour libérer son coéquipier, un bon match avec de la classe mais peut mieux faire aussi.

 

Adriano 5,5 recherche ses sensations, mais il a fait un très bon match comparé au precedents, il a pas été trop personnel, un bon adriano à mon gout il lui faut juste du repos,de la tranquilité et moins de pression.

 

Cruz 8 homme du match avec cambiasso, un excellent attaquant, il mérite de loin sa place de titulaire et ceci depuis plusieurs mois, c'est mon coup de coeur pour cette année.

 

Martins 6 pas mal, il a joué à l'image de sa saison, il a marqué un but, mais je ne sais pas, c'est un peu brouillon, devrait etre en concurence avec adriano pour une place de titulaire.

 

Solari 5,75 Un joueur qui s'améliore par rapport à l'époque où il était au real madrid, peut être l'année prochaine il jouera plus.

 

Mancini 6,5 malgré les 2 buts d'avance, il a pas joué la sécurité, peut etre l'année prochaine sera son année.

 

kily gonzalez entré à la 81ème minute, pas assez de temps de jeu.

 

 

 

l'inter a remporté un titre cette année, est 3ème du championnat, et devra jouer les preliminaires de la ligue des champions. J'estime que c'était une bonne année pour l'équipe, le regret qu'on pourrait avoir c'est qu'on aurait pu faire mieux, je crois que l'équipe dans l'ensemble est très bonne et bien équilibré et que l'année prochaine ca n'ira qu'en s'arrengeant,a part un recrutement sur le poste de lateral gauche, tout est ok.

alors cher ami interiste, encouragez votre équipe et soyez à fond derrière l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...