Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Palerme-Inter


gladis32

Messages recommandés

Nul logique c'est quoi le projet de jeu?

 

moi perso Icardi de cette saison, je le mets sur le banc direct, c'est un plot

 

Guarin Vice Capitaine ?

 

LOLOLOLOL

 

Bordel j'en ai marre des rouges ... En plus Murillo quoi ... Et y'a rien du tout surtout .

Pas de Murillo pour la Roma .

 

C'est pas contre Bologne mardi qu'il sera suspendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Nerazurro-31 ,on en est à la 9ème journée , il reste encore tellemet de matches :rolleyes: .

 

Guarin qui fout une excellente contre-attaque en l'air .

L'arbitre qui sort Murillo pour rien .

Palerme qui marque sur un coup de billard tout pourri .

Sorrentino qui fait l'arrêt de sa vie exactement comme l'an passé en fin de match devant Osvaldo .

 

Les ingrédients d'un samedi gâché .

 

Ce que je retiens de ce match :

_ Ljajic titulaire s'il vous plaît

_ Guarin sur le banc s'il-vous-plaît

_ 4-2-3-1 par conséquent

_ Icardi va pitète falloir se bouger à un moment

_ Homme du match: Miranda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau comptable c'est sur que rien n'est fait, moi je m'inquiète sur la façon dont on joue , on joue toujours aussi mal c'est pas comme ça qu'on finira dans les 3 premiers. Fio, Roma et Napoli sont au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais bon , on espère tous voir le jeu s'améliorer ,hein . Et puis je penses que ce qui rend le nul amer c'est qu'on a pas démérité , donc y'a déjà du mieux je trouve . Pour moi c'est la meilleure prestation à l'extérieur cette saison , mais je restes dégoûté parce qu'on a pas le droit de lâcher des points contre ce Palerme moribond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement pauvre devant avec Icardi ... Un petit tour sur le banc s'impose pour lui. Perisic heureusement qu'il y a son but sinon c'est la même, le mec sait faire qu'un passement de jambe !!!

 

Mancio aura une excuse au moins avec le carton rouge pour nous justifier son bétonnage alors que y'avait la place même à 10 contre 11 ...

 

A noter un très très mauvais arbitrage pour changer ( :phear: ), les simulations de Vazquez, une main non sifflée sur une tête de Miranda, des corners non sifflés ... Pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage à chier ...

 

On perd 2 points contre cette équipe de p*te qui est nulle depuis le début de championnat et qui hasard vient nous briser les bu*rnes. Et puis c'est quoi ce carton rouge sans déconner -_-.

 

Mancini on aurait été à 10 ou à 11 c'était pareil il a fait le frileux une fois de plus, franchement ras le bol de ses choix tactiques de mer*e.

 

Bref si on joue comme ça contre la Roma avec un arbitrage pareil on risque de prendre une taule ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'arbitrage est à chier ?

 

Doveri fait un match correcte entaché par l'erreur sur l'action de Murillo mais avant il siffle notamment correctement la simulation de Vazquez sur Kondogbia qui était difficile à voir à l'oeil nu là où beaucoup auraient mis rouge, moi même si je n'avais pas vu le ralenti. Il ne siffle pas les interventions propres de Miranda sur un Gilardino qui se jette systématiquement entre autre.

 

L'arbitre n'a pas été mauvais, honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper la rediffusion et de finir le match .. J'ai le sentiment quand même que Jovetic et Icardi ça va pas fonctionner ensemble .

Sinon un Miranda et un Medel vraiment excellent ce soir , un Guarin qui pour une fois dans le jeu pas trop mal non plus .

Sinon Perisic j'ai l'impression qu'il trottine sur le terrrain c'est énervant .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...