Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Palerme-Inter


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB



9è journée de Serie A
Samedi 24 octobre 2015 ; 20h45
Renzo Barbera
Arbitre: Daniele Doveri





Les Convoqués de l'Inter (3è)

Dernier match: Inter 0-0 Juventus
Forme du moment: V / V / D / N / N

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Juan Jesus - Telles - Montoya - Santon - Ranocchia - Murillo - Miranda - D'Ambrosio - Nagatomo
Milieux de terrain: Kondogbia - Guarin - Medel - Gnoukouri - Brozovic - Melo
Attaquants: Palacio - Icardi - Jovetic - Biabiany - Ljajic - Perisic - Manaj

Indisponibles: Dodo
Non convoqué: Vidic - Dimarco
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: Guarin - Melo


Les Convoqués du Palermo (11è)

Dernier match: Bologne 0-1 Palerme
Forme du moment: D / D / D / D / V

Gardiens: Alastra - Colombi - Sorrentino
Défenseurs: Andelkovic - Daprelà - El Kaoutari - Goldaniga - Gonzalez - Lazaar - Pezzella - Rispoli - Struna - Vitiello
Milieux de terrain: Brugman - Chochev - Hiljemark - Jajalo - Maresca - Quaison - Rigoni
Attaquants: Cassini - Gilardino - La Gumina - Trajkovski - Vazquez

Indisponibles: Bolzoni - Djurdjevic - Morganella
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: ///
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Excellente initiative de l'avoir ouvert car un petit rappel à tous, le match est samedi à 20h45, soyez nombreux :bigrin:

 

Ici, on doit repartir de l'avant absolument avec trois points obligatoires sur un terrain, où justement il n'est jamais facile de prendre des points.

 

On parle que Melo et Brozovic seraient remplacer par Kondogbia et Biabiany dans un 4-2-3-1 selon la Gazzetta.

 

Formations probables (4-2-3-1): Handanovic; Santon, Miranda, Murillo, Juan Jesus; Medel, Kondogbia; Biabiany, Jovetic, Perisic; Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai vu 2-3 matchs de Palermo cette saison, ils sont vraiment faibles en ce début de saison, un autre résultat qu'une victoire serait une contre-performance, même à l'extérieur.

 

Je confirme, si on arrive à couper les relations Hiljemark-Vazquez-Gilardino le job devrait être plus ou moins fait.

 

Et puis ils ont plus Miccoli, Ilicic et Hernandez qui nous faisaient ch*er à chaque fois, y'a moyen ! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'nous vois pas perdre ce match vu la faiblesses de Palerme cette année. Ils se sont fait plumer assez facilement face à Rome / Milan / Sassuolo / Torino. On peut faire le résultat, ça serait bien de la jouer offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable

(4-3-3)

Handanovic - Telles - Miranda - Murillo - Santon - Mélo - Kondogbia - Brozovic - Perisic - Jovetic - Icardi .

 

Bordel ça c'était la formation que je demandais avant même le premier match de championnat .. Mais la j'ésperais quand même pour ce match le fameux 4-2-3-1 que tout le monde attends .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia-Melo-Brozovic ça fait plus un milieu pour un 433 qu'un 4231 sauf si vous voyez Brozovic prendre le poste de #10 :laugh:

 

Remember Kharja xD

 

3 points obligatoires, on doit se relancer et à l'extérieur ce serait pas mal. Palermo semble une proie facile même s'ils nous ont toujours emmerdés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Medel aurait besoin d'un peu de repos, on le garde absolument pour le choc contre la Roma le weekend prochain. :nikel:

 

Je trouve que c'est pas si con que ça surtout face à Palerme qui ne jouera que sur nos erreurs ou sur des contres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien qu'il tourne un peu ,je trouve , Medel a joué quasi tous les matches avec nous, plus 180 minutes deux fois avec le Chili depuis fin Août ,vu son importance dans notre quipe , autant le laisser reposer contre Palerme avant d'enchaîner Bologne-Roma à mon avis surtout que Gnoukouri,Kondogbia et Brozovic ont montré de belles choses récemment .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Du même avis que Tifosii, le match de la Roma aura énormément d'important pour le moral.

 

Ce serait d'ailleurs sympa d'arriver contre eux avec un 6/6 pour arriver avec le plein de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi malheureusement je ne pourrais pas voir le match car ce soir je suis dans le train , mais du coup je me tapperais la redif à 1h45 ( Qu-est ce qu'on fait pas pour notre équipe de cœur :phear: )

 

Dans tous les cas Forza Inter il faut les 3 points obligatoirement :ultrainter: ( Putain combien de fois j'ai dis cette phrase ces dernieres années xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens. Je savais pas pour la rediff'! Comme je ne verrais pas le match non plus.

 

Je ferais bien jouer Melo aujourd'hui vu qu'il est diffidati, comme ça il saute le match de Bologne et repart a zero pour la Roma.

 

Selon Sky :

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ,pour être honnête c'était quand la dernière fois que Mancini a mis une équipe qui ressemblait à la compo probable qu'on nous bassine avant le match ? :phear:

 

EDIT: La preuve:

 

Officiel:

 

INTER(4-3-3) : Handanovic; Nagatomo, Miranda, Murillo, Telles; Guarin, Medel, Kondogbia; Jovetic, Perisic; Icardi

 

PALERMO (3-5-1-1): Sorrentino; Struna, Gonzalez G., Andelkovic; Rispoli, Hiljemark, Maresca, Rigoni, Lazaar; Vazquez; Gilardino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Telles est de retour :bigrin:

 

Sinon on redonne sa chance à Kondogbia, s'il nous ressort son match contre le Milan mercredi, il sera plus qu'utile et intéressant.

 

La victoire est très importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que la Roma va les désarticuler ces Florentins , avec un quintuplé de Salah si possible , je déteste leur attitude -_- .

 

Il nous faut absolument la victoire , avec la manière ce serait pas trop demander. J'espère qu'on réussira à prendre 3 points sur un terrain difficile où on ne gagne plus depuis l'époque de Eto'o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...