Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERVIEW M.MORATTI


gladis32

Messages recommandés

Image IPB

 

Massimo Moratti a accordé une brève interview pour Sky, la voici :

 

 

41 personnes font l'objet d'une enquête, le monde du football italien est en pleine tourmente. Qu'en pensez-vous ?

"C'est une affaire choquante, elle l'est surtout pour tous les supporters. J'espère qu'il y ait beaucoup moins de personnes visées, ça montrerait un léger espoir. Donner un jugement serait incongru en ce moment."

 

 

Attendiez-vous qu'une affaire comme ça puisse arriver ?

"On avait tous le sentiment que quelque chose ne fonctionnait pas bien, mais penser à la corruption était déplacé à mon sens...

En un mot et à première vue, je trouves ça choquant."

 

 

Vivez-vous cette situation comme une revanche personnelle ?

"Absolument pas. Ce n'est pas très plaisant pour tous et je ne vois pas ça comme une revanche. Je suis juste spectateur. Ce n'est pas une situation très heureuse car nous connaissons quelques personnes impliquées selon nous malgré eux. Nous en sommes désolés et nous espérons qu'elles n'ont rien à voir avec cette affaire."

 

 

L'Inter est l'unique grande équipe à ne pas être impliqué...

"C'est un moindre mal."

 

 

Que pouvez-vous nous dire sur le futur de Mancini à l'Inter ?

"Je pense que nous devons continuer sur la même route. En ce moment j'ai d'autres engagements extra-football et je me consacrerai à tout ça au moment opportun."

 

 

 

Source associée : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Exactement l'essentiel est d'avoir su rester loyal , entre tricher pour gagner et perdre sans tricher tous les vrais tifosi et passionnés de foot comme Moratti preferent la seconde solution. Moratti sait qu'une nouvelle ère va commencer , celle des vrais vainqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai et peut etre que la Rube et le Bbilan n'auront pas la meme image qu'ils ont maintenant ! Le football italien est en crise et heureusement que l'Inter ne l'est pas lui aussi ! Le fait que l'ont ait pas gagné de scudetto depuis 17 ans vient peut etre en partie de là meme si ce n'est pas la seule raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est prudent notre Moratti. En même temps s'il juge et qu'il descend quelqu'un et qu'après que tous le monde est blanchis, ce qui devrait surement arriver selon moi (mis à part quelques personnes) il l'aura dans le baba. :bigrin:

 

Il a appris les leçons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moratti, ne dit rien, son entraineur, Mancini ne mache pas ses mots avec cette affaire.

"Ils nous ont pris pour des cons",

Le lien

"pris pour des cons"

 

Par ailleurs, son futur semble de plus en plus incertain, avec des rumeurs de plus en plus insistante sur la venue de Capello à l'inter, ce qui entrainerait son départ.

Il a mis la balle dans le camp à Moratti :"Vous devez demander à Moratti qu'est-ce qu'il fera de moi, en cas d'adieu j'espère laisser un beau souvenir" maintenant c'est à lui à éclaircir la situation.

 

Source:gazzetta.it

 

Et si possible que Moratti dise enfin la vérité sur ce qui va se passer l'année prochaine.

 

Prendre un entraineur qui était au courant des agissements des dirigeants, non, autant gardé "il mancio" que prendre un entraineur "pas clean".

Certes un grand entraineur qui a surtout gagné surtout des trophées (4 scudetti, 1 champions) au Milan Ac sous l'ére Berlusconi.... ;)

Je préfére entendre encore un an avec mancini et si il ne gagne rien prendre José Mourinho, un trés trés grand entraineur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca moche de virer Mancini il nous a apporter plus de gloire que ces 3 derniers predecesseurs alors quand on gagne rien on vire les entraineurs et quand on gagne on les vire aussi :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cette année a été faussée, je le garderais le mancio, si il est vrai que le milan a aussi triché, qui sait si on l'aurait pas eu ce scudetto -_-

 

Laissons son contrat et son année finir chez nous, notre calcio doit reprendre des couleurs et si on a droit à un championnat réglo, avec quelques transfert, on peut être sacré :nikel:

 

Autre chose à signaler, en 98 et 02, on les méritaient vraiment :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...