Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 1-0 Genoa


gladis32

Elisez votre du match  

21 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 01. Handanovic
      0
    • 33. D'Ambrosio
      0
    • 25. Miranda
      3
    • 24. Murillo
      0
    • 12. Telles
      0
    • 17. Medel
      0
    • 83. Melo
      0
    • 11. Biabiany
      2
    • 08. Palacio
      0
    • 22. Ljajic
      16
    • 10. Jovetic
      0
    • 77. Brozovic
      0
    • 13. Guarin
      0
    • 44. Perisic
      0


Messages recommandés

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

J'ai voté Ljajic en toute objectivité, mais sinon mon préféré sur ce match et depuis quelques autres est assurément Biabiany. Le revoir en si belle forme, au Meazza de surcroit est une véritable leçon de courage.

 

Mention également à Miranda et Telles que j'ai trouvé plutôt bon sur ce match :nikel:

 

De l'autre côté du terrain, Lax alt s'est bien battu et semble dans une belle phase de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic

 

Presque tout est passé par lui hier en attaque. Des fois il fait preuve de gourmandise (notamment sur un contre) mais au final son but, vient récompenser une bonne rencontre de sa part. Comme quoi des fois il suffit juste de cadrer pour que ça rentre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llajic

 

Quel réussite ce transfert, je n'aurait pas cru. Je suis très agréablement surpris je ne m'attendais pas a ce niveau. Pourvu qu'il continu sur ce rythme, super joueur sur les deux derniers matchs.

Et dire que certain adorais Alvarez ! Llajic est largement meilleur !!! le jour et la nuit.

 

Clin d'oeil aussi a la paire Murillo - Miranda, je revis !!! une vrai défense comme je n'en espérais plus.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...