Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO: "JE RESTE POUR MORATTI"


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Création
  • Dernière réponse

Vous pensez pas que les médias "détournent" ce qu'il dit parce que ils ont envi de le voir partir de l'Inter vers je sais pas ou <_<<_<

C'est exactement ce que je pense :smile:

Nous on peut dire que on l'a entendu sur Inter channel et nul part d'autre :smile:

En ce moment Adri est un peu la cible des médias vous verrez sava passez :bigrin: quelqu'un d'autre aura le droit a pareil que Adri :nikel:

En 1er c'est Real apres Chelsea maintenant Milan ;) faut arreter quoi :D

Les médias servent juste a foutre le bordel :nazz:

DForza Adri :D:adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano a le potentiel pour etre le meilleur attaquant au monde et il va le devenir sans conteste ! D'ailleurs les médias kiffent quand il y a des ragots a son propos mais il doit se concentrer sur sa carrière et sur l'INter de Milan ! Il va donc rester pas que pour Moratti mais pour tout les supporters de l'Inter qui l'ont soutenu du début à la fin ! D'ailleurs il vient de metrre un doublé lors du match amical du Brésil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là le problème c'est pas qu'il a connu un passage à vide de 2 mois comme la saison 2004-2005 mais toute la saison il a été en-dessous de ce qu'on attendait de lui, voilà pourquoi on est frustrés...

Il a fait une mauvaise saison je suis d'accord mais il nous a donner la victoire a plusieurs matchs(milan, samp, etc...)

bon on ne parle pas de sa mais de la façon dont vous etes frustrée désolé mais dire de partire a un joueur que nous n'avons plus besoin de lui excuse mais juste pour une mauvaise saison c'est un peu poussé!

Et hier j'ai regarder la 1ere mi temps du match Brésil-Lucerne et j'ai vu un Adriano engagéà qui fesait des appels mais que cet enc*** de Ronaldo ignorait tout le temps et après les commentateur suisses tellement y s'y connaissent en foot ben ils descendent adri comme beaucoup de monde en ce moment!

 

 

Vous pensez pas que les médias "détournent" ce qu'il dit parce que ils ont envi de le voir partir de l'Inter vers je sais pas ou <_<<_<

+10 il n'aurait jamais dit sa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...