Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO: "JE RESTE POUR MORATTI"


ambrogio

Messages recommandés

On dit qu'Adriano n'est pas motivé, je suis totalement d'accord mais excusez moi quand ta copine te lache et qu'elle enceinte de toi on a beau dire qu'on ne mélange pas le travail et la famille mais bon à un certain point...

 

Et je ne comprend toujours pas comment on peut à un tel point s'acherner sur un joueur qui a planté la saison passé et qui nous a quand même bien aidé.

 

Je ne suis pas pour la venue de Toni il ne sera pas aussi tonitruant que ce qu'on attend car on ne jou pas que pour lui; je serais + pour la venue d'un Van Nistelroy qui est excelent dans une équipe comme Manchester qui ne joue pas que pour lui, mais sa c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Création
  • Dernière réponse

Euh je sais pas si tu te souviens bien, mais c'était pendant un cafouillage dans la défense, ballon dévié qui rebondit et flotte dans la surface qu'il reprend en retourné à deux mètres du but... C'était pas VRAIMENT une performance :ermm:

T'as oublié de dire qu'il était dos au but presque comme le but de Ruud ! Et puis si pour toi marquer dans un cafouillage avec 4 défenseurs sur toi dos au but y'a rien d'extraordinaire ben j'aimerai bien t'y voir mon petit ! J'en suis sur ca aurait été Toni tu serais en train de l'adulé !

 

 

Edit : Attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol y a pas photo entre les ces 3 chasseurs de buts ...Gila plantait deja a 22 ans des reprise acrobatiques je me rappel encore de la derniere journée ou il avait sauvé parme grace a un quadruplé ;) Van nistelroy c'est meme pas la peine d'en parler c'est l'un des meilleurs buteurs de cette derniere decenies ^^ alors Toni c'est vraiment du 3eme choix à coté désolé de le dire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de le dire mais Luca n'a commencé à jouer en serie A qu'a partir de 2001 et les club dans lequels ils jouaient n'étaient point brillant (Vicenza et Brescia) ca aide pas ...

 

Bizarrement dès qu'il a pu excer ses talents à Palermo et à, la Fiorentina club qui sont tout de même plus fort au niveau des passeurs il a dépassé la barre de 20 buts.

 

Etrange vous ne trouvez pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Toni c'est vraiment du 3eme choix à coté désolé de le dire :rolleyes:

 

Je comprends que tu sois désolé de le dire :smile: ...

Faut arrêter 5 secondes, on a jamais mis en cause le talent de Gilardino et encore moins celui de Van Nistelrooy mais à l'heure actuelle, le meilleur buteur européen, c'est Luca Toni et tes commentaires, en plus de ne pas être éclairés, sont bien mal placés, Mr Pirès. :bigrin:

Marquer plus de 30 buts dans un championnat comme le championnat italien, au sein d'une équipe pas super...folichonne comme la Viola, faut le faire :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: non mais c'est pas en une saison qu'on peut boulverser la hierarchie de football je me rappel que "Hubner" avait depasser 22 but 3 saison d'affilé alors c'est pour dire ;) Adriano marque peu en championat mais il reste dix fois plus fort que Toni c'est pas parce que tu marque beaucoups une ou deux saison que t'es fort c'est pas comme ca que ca marche le football ;) Torres,Rooney,Crespo sont plus forts que Toni pourtant il marque moins,alors l'argument des 31 but cette saison il ne pese rien pour un observateur de foot :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: non mais c'est pas en une saison qu'on peut boulverser la hierarchie de football je me rappel que "Hubner" avait depasser 22 but 3 saison d'affilé alors c'est pour dire ;) Adriano marque peu en championat mais il reste dix fois plus fort que Toni c'est pas parce que tu marque beaucoups une ou deux saison que t'es fort c'est pas comme ca que ca marche le football ;) Torres,Rooney,Crespo sont plus forts que Toni pourtant il marque moins,alors l'argument des 31 but cette saison il ne pese rien pour un observateur de foot :nikel:

 

Mais en quoi Adriano est plus fort que Toni cette saison , je vous le demande car moi je ne vois pas ...

Eclairez moi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit auparavant en juge pas du talent d'un joueur en une ou deux saison ^^ désolé mais c'est comme ca que ca marche le football c'est pas parce que Hubner avait fini meilleur buteur et que Toni l'a fait maintenant qu'on va dire qu'ils sont les plus fort!Alors que y'en qui n'en marque pas des masse et qui le sont vraiment(Torres,rooney,Adriano)!Et je suis d'accords qu'aDriano n'avait pas l'air superieur cette saison mais c'est juste un passage avide pour lui parce qu'on a vu des son plus jeune age de quoi il etait capable alors que Toni c'est plutot un moment d'euphorie c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit auparavant en juge pas du talent d'un joueur en une ou deux saison ^^ désolé mais c'est comme ca que ca marche le football c'est pas parce que Hubner avait fini meilleur buteur et que Toni l'a fait maintenant qu'on va dire qu'ils sont les plus fort!Alors que y'en qui n'en marque pas des masse et qui le sont vraiment(Torres,rooney,Adriano)!Et je suis d'accords qu'aDriano n'avait pas l'air superieur cette saison mais c'est juste un passage avide pour lui parce qu'on a vu des son plus jeune age de quoi il etait capable alors que Toni c'est plutot un moment d'euphorie c'est tout.

 

Donc c'est bien ce que je dit ce ne sont que des supositions, qui te dit que Toni ne va pas recartonner l'année prochaine et Adriano se manger encore une fois ...

Personne n'en sait rien c'est pour cela que je ne comprends votre acharnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit un partizan d'Adriano bah je le dit a l'heure actuelle Toni est plus fort que Adriano :blushing: Faut bien avouer les choses et aretter d'etre chauvin quand tu voit la saison de Toni et celle de Adri il n'y a aucun doute de qui a été le meilleur :nikel: Mais Adri est encore jeune a savoir que en foot les plus belles années se passe entre 26 et 30 ans :nikel: nous avons encore le temps de voir Adri éxplosé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi adrianogol toni a fait une meilleur saison que adri mais il va

 

je suis d'accord avec toi adrianogol toni a fait une meilleur saison que adri mais adriano il va bientot explosé et la sa va faire mal au defense apres sa sera l'inversse

 

je suis d'accord avec toi adrianogol toni a fait une meilleur saison que adri mais adriano il va bientot explosé et la sa va faire mal au defense apres sa sera l'inversse adri il sera largement meilleur que toni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi adrianogol toni a fait une meilleur saison que adri mais adriano il va bientot explosé et la sa va faire mal au defense apres sa sera l'inversse adri il sera largement meilleur que toni.

 

Tu me file ta boule de cristal s'il te plaît, elle m'intéresse parce que comme t'affirme l'avenir ça doit être une super boule de cristal :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites pas les innocents :bigrin: Tout le monde sait bien qui lui suffit de disputer le mondial pour exploser a nouveau...C'est un bresilien! :D D'autant plus qu'il n'a que 24ans Adriano c'est l'avenir du club :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça on le pense tous qu'il va exploser et on pourra même se dire qu'il a rien foutu cette saison pour se préserver pour le Mondial... Mais on en sait rien on est ni dans la tête d'Adriano ni devins donc arrêtons les suppositions et hypothèses et tenons nous-en aux faits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les faits sont assez inquietant j'ai lu recement qu'il a dit que "si il etait heureux à l'inter il n'aurait pas si mal joué cette saison" ;) et devrait a son retour de coupe du monde signer au Real ou au Milan! Si il fait ca il surpassera Ronaldo dans le domaine de la traitrise!Au moins Ronaldo n'a jamais rien declaré de tel <_< Quel ***** :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit des choses vraiment bizarre,Crespo meilleur que Toni :blink::blink: .Excuse moi mais on juge un joueur sur ses prestations actuelle,pas sur ce qu'il a pu faire il y'a 4-5 ans...

 

Toni sort de deux saison exeptionelle,certes toute l'equipe joue pour lui,mais depasser les 30 buts se n'etait plus arrivé depuis treeeeees longtemps,c'est bien la preuve qu'il doit avoir un sacré talent ce joueur.Ce n'est pas parce que il n'a pas explosé jeune qu'il n'a pas de talent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour adriano oui il na pas fait une belle saison mais avez vous oublié les autres saisons comme a l'inter ou quand il etait a parme. il est tres jeune et comme il a dit il est bresilien et il va jouer la coupe du monde alors j'aimerai pas qu'il nous arive la meme chose qu'avec ronaldo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Dimanche 28 Mai 2006 À 15:56' post='73384']

On voit des choses vraiment bizarre,Crespo meilleur que Toni :blink::blink: .Excuse moi mais on juge un joueur sur ses prestations actuelle,pas sur ce qu'il a pu faire il y'a 4-5 ans...

 

Toni sort de deux saison exeptionelle,certes toute l'equipe joue pour lui,mais depasser les 30 buts se n'etait plus arrivé depuis treeeeees longtemps,c'est bien la preuve qu'il doit avoir un sacré talent ce joueur.Ce n'est pas parce que il n'a pas explosé jeune qu'il n'a pas de talent.....

Mais biensur Hubner aussi est tres fort!Il est entrain de brillé maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur Hubner aussi est tres fort!Il est entrain de brillé maintenant :D

 

Pourquoi parlé du passé nous vivons dans le présent désormais ...

Lorsque Hubner a été meilleur buteur il avait 34 ans comment veut tu qu'il explose ? renseigne toi avant d'affirmer de tels choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour adriano oui il na pas fait une belle saison mais avez vous oublié les autres saisons comme a l'inter ou quand il etait a parme. il est tres jeune et comme il a dit il est bresilien et il va jouer la coupe du monde alors j'aimerai pas qu'il nous arive la meme chose qu'avec ronaldo :nikel:

 

Soyons honnêtes, Adriano, durant les 2 années et demi où il a été à l'Inter (je parle des années où il a été titulaire) a du produire honnêtement 6 mois à son meilleur niveau... Donc il est idiot de dire "vous avez oublié les autres saisons" puisqu'on a sérieusement encore rien vu... Il n'a encore rien prouvé du tout... Il nous a donné des preuves de son potentiel, c'est indéniable mais n'a jamais su être régulier, efficace et responsable... La différence entre Parma et l'Inter c'est la pression qu'on porte sur lui, d'où l'utilité de lui trouver un partenaire de classe mondiale en attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnêtes, Adriano, durant les 2 années et demi où il a été à l'Inter (je parle des années où il a été titulaire) a du produire honnêtement 6 mois à son meilleur niveau... Donc il est idiot de dire "vous avez oublié les autres saisons" puisqu'on a sérieusement encore rien vu... Il n'a encore rien prouvé du tout... Il nous a donné des preuves de son potentiel, c'est indéniable mais n'a jamais su être régulier, efficace et responsable... La différence entre Parma et l'Inter c'est la pression qu'on porte sur lui, d'où l'utilité de lui trouver un partenaire de classe mondiale en attaque...

Oui je suis d'accord avec toi il lui faut un partenaire de choc comme Ruud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parlé du passé nous vivons dans le présent désormais ...

Lorsque Hubner a été meilleur buteur il avait 34 ans comment veut tu qu'il explose ? renseigne toi avant d'affirmer de tels choses

Ne t'en fais pas pour moi je parle jamais sans etre renseigné ^^ c'est peut etre pretentieux de ma part mais je pense pas qu'il y est des trucs qui m'echape dans le football ces dernieres années tellement je m'y interresse de pres :D

pour revenir a ce que j'ai dit Hubner avait 34ans?Raison de plus 34 ans et la saison ou il a finit meilleur buteur je le trouvais bien plus talentueux que Toni ;) Il plantait des reprises acrobatiques dignes des plus grands!Et non des coups de tete à 6 metre du but :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elcinoo pense que Adriano est plus fort que Toni, c'est au vu du potentiel ! Certes Toni a été plus efficace que Adriano mais il n'est pas plus fort nuance ! On sait tous que Adriano est largement plus fort que Toni ! Et puis à l'age ou Adriano commencait a planté au moins 15 buts avec Parma, a cet age, Toni n'était qu'un attaquant inconnu digne de Dagui Bakari sans pour autant l'insulter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de dire qui est mieu que qui!

Je l'ai deja dit mais on ne juge pas un joueur sur 1 saison!

Et cette saison mauvaise est aussi du a sa situation familiale.

Ensuite quand je voit les rumeur de transferts et tout ben je ne le croit pas sa sert a quoi d'y mettre de la pression??? Je ne regarde que des transferts oficiels et sérieux et pas sur des sites comme goal.com ou footmercato.net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...