Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO: "JE RESTE POUR MORATTI"


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Création
  • Dernière réponse

Trop content que Adri reste. J'espère qu'il réalisera une belle coupe du monde puis une sacrée saison avec l'Inter. Bonne chance à lui même s'il est vrai qu'il a un ego surdimensionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi qu'il est jeune notre Adri et que des fois il ne sait pas ce qu'il dit ! Voilà ! Mais bon j'en suis sur que l'année prochaine il va planter comme un fou et tout le monde oubliera ce qu'il a dit et tout le monde oubliera ce petit moment de doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus de lui !

C'est comme tu veux :nikel:

Mais la je voit que par exemple moi je l'est toujours défendu enfin du mieux que je pouvait quand tout le monde l'insultait mais par contre quand il nous fait gagner le derby on voit tout les lecheurs de vitrines en traine de dire Adriiii c'est le plus fort etc... et sa sa m'enerve mais c'est noter pour moi :nikel:

On vera tes réactions que tu auras l'anner prochaine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars prennez des notes sur certains parce que si il pete la baraque la saison prochaine.... :ermm: certains vont retourner leur veste

 

Ok note moi aussi et je serai tres content d'avoir tort car ca voudra dire qu'il s'est enfin réveiller voila

 

Je reprend ce qu'il y a eu de dit plus haut je ne pense pas que se soit a cause de l'age il a quand meme 23 ans et donc il devrait ne pas benéficier de ces excuse la

Messi oui peut l'avoir cette excuse mais Adriano non car maintenant il connait bien le calcio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra l'année prochaine pas question de retourner ma veste j'ai juste dit que cette année il était pas a la hauteur de ce qu'on attendais et Cruz lui a fait ce qu'il fallait parce que sans lui on serait peut etre pas en ligue des champions alors faut pas oublier sa mais j'espere que toute l'equipe y compris adri soit en forme l'année prochaine on est avant tout supporter de l'inter on se doit de supporter tout les joueurs qu'ils soit en forme ou méformes ! Forza ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREF

 

Y en a marre du débat qui note quoi sur qui! Ceux qui disent quelque chos l'assument jusqu'au bout point barre. Si ce n'est pas le cas, inutile de leur faire un procès mais félicitez vous plutôt d'avoir continué a donner votre soutien à Adriano. De plus, gladis est assez grand (au contraire de certains) pour assumer ses dires et gestes. Maintenant retour à Adriano et pas de commentaire sur ce message! Les % fuseront à ceux qui ne reparlent pas SEULEMENT d'Adriano, j'espère être claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut pas douter d'adriano il reste c'est tres bien pour le club mais sa m'enerve quans les tifosis siffle adriano quand il fait de son mieux (contre la roma en finale ) je suis a la fois heureux et etonnee qu'il reste mais faut renforcer des joueurs complementaire a adriano je ne sais pas qui exactement mais faut que les dirigeants de l'inter fassent tout leur possible pour trouver la perle rare compatible a adriano

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ce qui m'enerve ces que les tifosi sont bien content quand adriano est en forme et je crois qu'il la bien aidée le club non ?? par conte des qu'il marque plus tous les tifosi lui gueule dessus comme quoi il se bouge pas. mais je peut vous dire que adriano la saison prochaine il va etre exeptionnel et vous serez content imaginer adriano et ruud devant la sa sera la meilleur attaque du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'enerve ces que les tifosi sont bien content quand adriano est en forme et je crois qu'il la bien aidée le club non ?? par conte des qu'il marque plus tous les tifosi lui gueule dessus comme quoi il se bouge pas. mais je peut vous dire que adriano la saison prochaine il va etre exeptionnel et vous serez content imaginer adriano et ruud devant la sa sera la meilleur attaque du monde

 

Excuse-moi mais une saison sans bouger son cul (2-3 matches seulement) c'est trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais une saison sans bouger son cul (2-3 matches seulement) c'est trop...

Ce que je comprend pas c'est que cette année, Adriano fait une saison juste, elle n'est pas médiocre pour moi car on voit aussi qu'il a terminé bien comme il faut toutes compétitions confondues il a meme dépassé Gilardino ! Bref cette année Adri a été critiqué de par tout le monde presque sauf quelques personnes qu'ils l'ont défendu comme moi, Adrianogol ou Liri et d'autres bien sur! Mais voilà lorsqu'il s'agissait de la saison de Cruz l'année dernière très médiocre ou des saisons inutiles qui filent et qui se ressemblent de Recoba, personne ne parle !

Les gens croient que c'est facile d'etre le number one de l'équipe mais non ! Il a toute la pression d'une équipe sur les épaules et a son age c'est très dur d'endosser ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c'est que cette année, Adriano fait une saison juste, elle n'est pas médiocre pour moi car on voit aussi qu'il a terminé bien comme il faut toutes compétitions confondues il a meme dépassé Gilardino ! Bref cette année Adri a été critiqué de par tout le monde presque sauf quelques personnes qu'ils l'ont défendu comme moi, Adrianogol ou Liri et d'autres bien sur! Mais voilà lorsqu'il s'agissait de la saison de Cruz l'année dernière très médiocre ou des saisons inutiles qui filent et qui se ressemblent de Recoba, personne ne parle !

Les gens croient que c'est facile d'etre le number one de l'équipe mais non ! Il a toute la pression d'une équipe sur les épaules et a son age c'est très dur d'endosser ca !

 

Cruz et Adriano sont incomparables.

L'un est l'attaquant dont tout le monde attendait mont et mmerveille et l'autre est un Joker qui a fait une très bone saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** vous savez bien le critiquer parce qu'il a eu une mauvaise saison mais la saison passé quand il explosait tout, tout le monde l'admirait et le léchait alors maintenant laissez lui une chance j'en ai marre de lire toujours la même chose.

J'aimerais bien voir la réaction de certain si il fait un mondial de fou et qu'il retrouve son haut niveau.

 

Parce que en attendant hier chu aller voir un entrainement du brésil et quand j'y ai montré mon maillot de l'inter il ma quand meme fait coucou avec un grand sourir alors désolé mais celui qui vient me dire qu'il en a rien a foutre du club il repassera (je ne me base pas seulement sur cela pour mes propos)

 

:nazz:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** vous savez bien le critiquer parce qu'il a eu une mauvaise saison mais la saison passé quand il explosait tout, tout le monde l'admirait et le léchait alors maintenant laissez lui une chance j'en ai marre de lire toujours la même chose.

J'aimerais bien voir la réaction de certain si il fait un mondial de fou et qu'il retrouve son haut niveau.

 

Parce que en attendant hier chu aller voir un entrainement du brésil et quand j'y ai montré mon maillot de l'inter il ma quand meme fait coucou avec un grand sourir alors désolé mais celui qui vient me dire qu'il en a rien a foutre du club il repassera (je ne me base pas seulement sur cela pour mes propos)

 

:nazz:

 

Image IPB

 

 

C'est la dure réalité du football, dans un grand club tu as des responsabilité à tenir, si tu ne les tiens pas les supporters n'en seront pas ravis.

Le critiquer est peut être dure pour les pro adriano mais ne va pas me dire qu'il mérite qu'on l'idolatre à l'heure actuel bien au contraire.

Il faut qu'il se remette en question, moi qu'il marque pas bon ca m'enerve car ca pénalise l'équipe au vue des espérences placé en lui mais ce qui m'atriste encore plus c'est qu'il ne se défonce pas sur le terrain (ne venez pas me dire le contraire) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dure réalité du football, dans un grand club tu as des responsabilité à tenir, si tu ne les tiens pas les supporters n'en seront pas ravis.

Le critiquer est peut être dure pour les pro adriano mais ne va pas me dire qu'il mérite qu'on l'idolatre à l'heure actuel bien au contraire.

Il faut qu'il se remette en question, moi qu'il marque pas bon ca m'enerve car ca pénalise l'équipe au vue des espérences placé en lui mais ce qui m'atriste encore plus c'est qu'il ne se défonce pas sur le terrain (ne venez pas me dire le contraire) ;)

Daccord mais de la a dire qu'on ne le veut pas qu'il doit partir pour UNE saison mauvaise excuse mais si on est pas champion ce n'est pas seulement a cause de lui ;)

On ne peut pas non plus tout miser sur un joueur c'est grave je trouve;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la même raison qu'Ambro qu'il m'agace. Ok il a des bonnes stats mais au moment où on l'attendait le plus il n'a pas répondu présent (sauf Milan). Après je me trompes peut être. :ermm:

 

Tout le monde connaît son potentiel, tout le monde sait ce qu'il peut faire. Et beaucoup ne comprennent pas comment il peut, en baissant les bras le gacher ainsi.

Certains sont virulents sur son cas (je peut pas dire le contraire) J'ai surtout peur qu'il ne devienne pas un second Recoba. Qu'il reste chez nous, qu'il ai les faveurs du staff et qu'il ne fait pas grand chose c'est ce que je n'aimerais pas voir. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la même raison qu'Ambro qu'il m'agace. Ok il a des bonnes stats mais au moment où on l'attendait le plus il n'a pas répondu présent (sauf Milan). Après je me trompes peut être. :ermm:

 

Tout le monde connaît son potentiel, tout le monde sait ce qu'il peut faire. Et beaucoup ne comprennent pas comment il peut, en baissant les bras le gacher ainsi.

Certains sont virulents sur son cas (je peut pas dire le contraire) J'ai surtout peur qu'il ne devienne pas un second Recoba. Qu'il reste chez nous, qu'il ai les faveurs du staff et qu'il ne fait pas grand chose c'est ce que je n'aimerais pas voir. :blushing:

D'accord on ne la pas vu et alors?

une mauvaise saison sa peut arriver j'ai été le voir a milan j'ai bien vu comment il n'y croyait pas!

Ce n'est pas une rison pour le descendre ainsi et faire comme les membre de la curva; abandonné l'équipe et le joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord on ne la pas vu et alors?

une mauvaise saison sa peut arriver j'ai été le voir a milan j'ai bien vu comment il n'y croyait pas!

Ce n'est pas une rison pour le descendre ainsi et faire comme les membre de la curva; abandonné l'équipe et le joueur

 

Une saison avec de mauvaise stats n'est pas si grave cela arrive, mais il n'ya pas que cela.

Sur beaucoup de match il semblait lassé, sans réel motivation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a meme dépassé Gilardino !

 

Adriano c'est THE attaquant de l'Inter, Gilardino NON! Y a Shevchenko notamment (voire Inzaghi qui a été bcp utilisé cette saison). Donc aucun mérite à dépasser Gilardino excuse-moi... (Gila avait fini capocannoniere parce que le Parma jouait pour lui, au Milan c'est pas le cas et on voit le résultat...)

 

Et l'année passée on a été nombreux à pester sur Cruz, voire même à souhaiter son départ donc dis pas n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano c'est THE attaquant de l'Inter, Gilardino NON! Y a Shevchenko notamment (voire Inzaghi qui a été bcp utilisé cette saison). Donc aucun mérite à dépasser Gilardino excuse-moi... (Gila avait fini capocannoniere parce que le Parma jouait pour lui, au Milan c'est pas le cas et on voit le résultat...)

 

Et l'année passée on a été nombreux à pester sur Cruz, voire même à souhaiter son départ donc dis pas n'importe quoi...

Gilardino est désormais devenu The attaquant depuis le départ de Sheva et pour info, la saison dernière, c'est pas Gila qui a terminé Capocannoniere mais Lucarelli ! Alors ne me parle meme d'Inzaghi qui n'a pas foutu grand chose cette saison et de là a dire qu'il n'y a aucun mérite a dépasser Gila, franchement bravo parce que marquer autant de buts alors qu'il vient d'arriver au club, je lui tire mon chapeau ! Il est titulaire en équipe nationale et je préfère amplement Gila à Toni que tout le monde idolatre comme un dieu ! C'est facile de critiquer quand on est là a regarder la tv ! Metez vous une seconde a la place des joueurs !

Adriano faudrait aussi arreter de le descendre parce qu'il fait une mauvaise saison ! La logique pour un supporter, un vrai c'est : il plante on est tous derrière lui ! Il plante pas : on est quand meme tous derrière lui ! Et si l'Inter n'a pas réussi a gagner un titre majeur, c'est pas entièrement à cause d'Adri ! Il y a l'entraineur et ses choix très louches, puis les joueurs qui n'ont pas fait grand chose cette saison comme Veron et un manque d'effectif au poste d'arrière gauche ou d'attaquant au cotés d'Adri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit nathy sur un autre forum pas pour le meme sujet :bigrin:

il y a les pro Adriano et ceux qui veule le voir partir ;)

Il a juste fait une sale saison qu'il faut oublier et attendre la saison prochaine,si il nous refait une saison aussi mauvaise la on pourra le descendre mais attendez un peu,a l'inter il a toute la presion sur lui tout le monde compte trop sur lui mais il n'y a pas que lui dans l'équipe une équipe de foot se compose de 11 joueurs et pas d'un seul.et puis il n'y a pas que les butes qui compte si il se défonce sur le terrain on ne pourra rien lui reprocher :nikel:

en tout cas j'en suis sur que Adri va faire taire toutes ses mauvaise langues :P se sera bien pour nous et pour ces gens la qui supporte l'Inter :wub:

:wub::adrianoo:Forza Adriiii :adrianoo::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Adrianogol. On va arréter de savoir qui a raison qui a tort, finalement on aime tous l'Inter et c'est pour ça qu'on est là. On veut juste le bien de l'Inter.

 

On parle d'Adri mais plus trop des réactions des membres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...