Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO: "JE RESTE POUR MORATTI"


ambrogio

Messages recommandés

Donc aucun mérite à dépasser Gilardino excuse-moi... (Gila avait fini capocannoniere parce que le Parma jouait pour lui, au Milan c'est pas le cas et on voit le résultat...)

 

 

 

 

 

il a quand même fait ça à 22 ans..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Création
  • Dernière réponse

Gilardino est désormais devenu The attaquant depuis le départ de Sheva

 

C'était pas le cas de cette saison. Je te parle de faits pas de l'avenir...

 

Mea Culpa pour le capocannoniere j'avais zappé ce bon vieux Lucca :nikel:

 

marquer autant de buts alors qu'il vient d'arriver au club, je lui tire mon chapeau ! Il est titulaire en équipe nationale et je préfère amplement Gila à Toni que tout le monde idolatre comme un dieu !

 

Excuse-moi mais Toni vient lui aussi d'arriver à la Fiorentina et il a marqué UN PEU BEAUCOUP PLUS de buts que ton Gila... Alors excuse-nous de relever le mérite et le talent de Luca Toni...

 

C'est facile de critiquer quand on est là a regarder la tv ! Metez vous une seconde a la place des joueurs !

 

Ouais parce que toi t'es JAMAIS devant la TV et t'es dans nos têtes pour savoir qu'on se met pas à la place des joueurs des fois peut-être...

 

 

Adriano faudrait aussi arreter de le descendre parce qu'il fait une mauvaise saison !

 

Adriano nous a montré maintes et maintes fois ce que l'on pouvait attendre de lui alors après sa saison il est normal qu'on soit frustrés tu crois pas?

 

Et si l'Inter n'a pas réussi a gagner un titre majeur, c'est pas entièrement à cause d'Adri ! Il y a l'entraineur et ses choix très louches, puis les joueurs qui n'ont pas fait grand chose cette saison comme Veron et un manque d'effectif au poste d'arrière gauche ou d'attaquant au cotés d'Adri !

 

Ok ressors-moi un message ou j'ai dit texto "On a pas remporté le Scudetto à cause d'Adriano et seulement lui" Pas la peine de chercher t'en trouveras pas...

 

Faut arrêter la mauvaise foi à un moment donné quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui laisse encore une chance a Adriano,j'espere réellement qu'il va pas nous decevoir une deuxieme fois...

Quand a ces propos comme quoi il est pas heureux a l'inter,si sa se confirme,sa commence a faire beaucoup de saut d'humeur,si il veut partir,il n'a qu'a le dire clairement et officiellement.On achete deux attaquant international a sa place et tanpis pour lui,mais j'espere vraiment qu'il va nous eblouir la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Vendredi 26 Mai 2006 À 22:15' post='73085']

Quand a ces propos comme quoi il est pas heureux a l'inter,si sa se confirme,sa commence a faire beaucoup de saut d'humeur,si il veut partir,il n'a qu'a le dire clairement et officiellement.On achete deux attaquant international a sa place et tanpis pour lui,mais j'espere vraiment qu'il va nous eblouir la saison prochaine.

 

Bah justement c'est pas officiel ces déclaration tu des que une declaration comme sa est mi sur un site elle l'est repris par tous les autres ;) moi ce que je peux dire je l'est juste entendu dire sur Inter Channel que il resterait fidel a l'Inter c'est tout et moratti l'a dit lui meme il aime la société et la société lui rend B)

Alors maintenant je ne fait plus gaffe a toutes ces déclarations et je ne lit que inter.it :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Nathy, je ne cherche pas du tout à chercher les problèmes avec toi mais voilà, d'une je n'ai jamais dit que tu avais annoncé le fait qu'on avait pas gagner de scudetto a cause de lui ! Ensuite, faut arreter de croire que Toni est un dieu parce qu'il a dépassé les 30 buts ! Il est fort certes mais tout le monde sait qui est le plus fort entre Adriano et Toni ! Ne venez pas me dire que c'est l'autre Toni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas les problèmes non plus simplement jaime pas que tu affirmes des choses dont tu ne sais rien (si on c'est mis à la place des joueurs) ou fausses (on a pas gagné le Scudo à cause d'Adriano) :nikel: Rebelotte, on a le droit d'apprécier et de vouloir Toni sans pour autant le prendre pour un Dieu. On dit pas non plus qu'il est plus fort qu'Adriano mais l'Inter a besoin d'une seconde pointe de classe c'est évident. Dès lors il ne me paraît pas inapproprié de parler de Toni en tant que tel :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Nathy, je ne cherche pas du tout à chercher les problèmes avec toi mais voilà, d'une je n'ai jamais dit que tu avais annoncé le fait qu'on avait pas gagner de scudetto a cause de lui ! Ensuite, faut arreter de croire que Toni est un dieu parce qu'il a dépassé les 30 buts ! Il est fort certes mais tout le monde sait qui est le plus fort entre Adriano et Toni ! Ne venez pas me dire que c'est l'autre Toni !

 

A l'heure actuel mois je te le dit c'est bien Luca Toni ;)

Tu te base sur des critères de qualités des deux joueurs moi sur le bilan comptables voila tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chacun pense ce qu'il veut d'adriano, ce qui est sure c'est qu'il est un trés bon joueur que toutes les équipes du monde revent de l'avoir, son probleme c'est juste qu'il est sure d'etre toujours titulaire, si on ramenera un joueur comme luca toni, je pense qu'il travaillera un peu plus, et l'a on verra le vrai adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun pense ce qu'il veut d'adriano, ce qui est sure c'est qu'il est un trés bon joueur que toutes les équipes du monde revent de l'avoir, son probleme c'est juste qu'il est sure d'etre toujours titulaire, si on ramenera un joueur comme luca toni, je pense qu'il travaillera un peu plus, et l'a on verra le vrai adriano

 

+1 en voila un post murement réfléchi :P

C'est vrai qu'Adriano a trop comment dire "la sécurité de l'emploi" comme dirait les patron d'entreprise ^^

 

L'arrivée d'un grand attaquant ne pourra que lui être bénéfique :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuel mois je te le dit c'est bien Luca Toni ;)

Tu te base sur des critères de qualités des deux joueurs moi sur le bilan comptables voila tout ;)

Je te remercie ambrogio pour avoir fait la différence entre le critère de qualité ou Adriano est le plus fort et le critère comptable ou d'efficacité ou Toni a été le plus fort ces deux dernières saisons en championnat ! Trop de gens croient que parce qu'un attaquant marque plus de buts qu'un autre alors il est plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie ambrogio pour avoir fait la différence entre le critère de qualité ou Adriano est le plus fort et le critère comptable ou d'efficacité ou Toni a été le plus fort ces deux dernières saisons en championnat ! Trop de gens croient que parce qu'un attaquant marque plus de buts qu'un autre alors il est plus fort !

 

Tout le monde est d'accord sur le faite qu'Adriano a un potentiel énorme, c'est indéniable mais il faut à tout prix qu'il nous le prouve dès cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADRIANO est fort maintenant à s'avoir si TONI sera supporté la préssion , car à l' INTER c'est différent de la FIORENTINA . moi je serai pour prendre attaquant qui est capable de supporter la préssion !!! tel que : RONALDO , RUDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui compare Gila à Toni...Je vous rappel que Toni à l'age ou avait Gila quand il avait fini capocanoniero il marquait surement 7 ou 8 but par saison ;) C'est pas parce que Toni vient de briller a 29 ans que c'est un dieu ! Gilardino a depuis son aparition en Serie A etait un grand buteur et cette saison meme ou il n'a pas été titulaire a part entiere,il en a planté des buts...Pour moi c'est clair on peut pas dire qu'un joueur de 29 qui a fait une seule bonne saison est meilleur qu'un jeune attaquant qui a fini meilleur buteur à 22-23 ans !Et pour couroner le tout je me rappel des buts et des reprises de volets que marquait Gila avec Parme c'etait tout simplement du grand art :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce que en attendant hier chu aller voir un entrainement du brésil et quand j'y ai montré mon maillot de l'inter il ma quand meme fait coucou avec un grand sourir alors désolé mais celui qui vient me dire qu'il en a rien a foutre du club il repassera (je ne me base pas seulement sur cela pour mes propos)

 

:nazz:

 

Image IPB

 

Je suis completement jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano as le potentiel mais faut qu'il le prouve et je pense que la saison prochaine il le fera. Taoni a ces cotés ce serai aussi quelqu'un de realiste qui marque des buts en cas de petit coup d'arret de Adri. En tout cas se serai un bonne, même une superbe attaque ADRIANO - TONI :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui disent que toni ne supporteras pas la pression c'est faux il va jouer avec le numero 9 de la squada azzura donc on va vraiment voir si il peut supporter la pression la non plus d'un club mais de tout un pays.

adriano avec martins d'un cote sa ne pouvait pas marché ce sont deux gauchers qui n'on pas du tout le meme jeux et on peut comprendre que adriano ce sent mal les supporters sont en train de faire comme ronaldo au real si sa continue c'est sure qu'il va partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui compare Gila à Toni...Je vous rappel que Toni à l'age ou avait Gila quand il avait fini capocanoniero il marquait surement 7 ou 8 but par saison ;) C'est pas parce que Toni vient de briller a 29 ans que c'est un dieu ! Gilardino a depuis son aparition en Serie A etait un grand buteur et cette saison meme ou il n'a pas été titulaire a part entiere,il en a planté des buts...Pour moi c'est clair on peut pas dire qu'un joueur de 29 qui a fait une seule bonne saison est meilleur qu'un jeune attaquant qui a fini meilleur buteur à 22-23 ans !Et pour couroner le tout je me rappel des buts et des reprises de volets que marquait Gila avec Parme c'etait tout simplement du grand art :smile:

Tout à fait d'accord comme par exemple le but qu'il nous a plantyé la saison dernière contre nous lors de Parme - Inter avec un résultat qui était de 2-2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord comme par exemple le but qu'il nous a plantyé la saison dernière contre nous lors de Parme - Inter avec un résultat qui était de 2-2 !

 

Euh je sais pas si tu te souviens bien, mais c'était pendant un cafouillage dans la défense, ballon dévié qui rebondit et flotte dans la surface qu'il reprend en retourné à deux mètres du but... C'était pas VRAIMENT une performance :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas si tu te souviens bien, mais c'était pendant un cafouillage dans la défense, ballon dévié qui rebondit et flotte dans la surface qu'il reprend en retourné à deux mètres du but... C'était pas VRAIMENT une performance :ermm:

 

 

 

La chance fait partie du quotidien des grands attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance fait partie du quotidien des grands attaquants.

 

Jamais dit le contraire :nikel: Mais c'était en réponse à ceux qui ont vu ce but comme quelque chose d'extraordinaire...

 

(Qu'ils revoient Inter-Roma du début de saison et le but de Totti ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...