Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO: "JE RESTE POUR MORATTI"


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Création
  • Dernière réponse

Image IPB

 

Adriano, attaquant Brésilien évoluant à l'Inter parle de son futur dans le club nerazzurro et comfirme son intention de rester.

Toutes les responsabilités sont finies pour moi mais je veux pas laisser l'Inter car j'ai liée une vériable amitié avec le président du club "Massimo Moratti" mais également parce que mon contrat expire en 2010

 

Posté le : 14/05/06 à 11:41, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde je vien d'arriver sur ce forum je suis tous nouveau je sais pas trop comment me servir du forum

 

je là la car j'aime bcp l'inter de milan et de plus je suis le grand frere de tijani belaid qui joue a l'inter de milan en primavera ( il vas joue aujourd'hui avec les pro ) contre cagliera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a du lui promettre que Mancini allait quitter le club -_-

 

Adri il l'aime bien Mancio, faut arrêter de dire ça...

 

Si Adri reste pour Moratti, c'est-à-dire que Moratti va aussi resté. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser de sa déclaration honnêtement :ermm:

 

@ toldo.girl: tu parles de ce que les tifosi ont fait à Adriano mais faut regarder qu'est-ce qu'il a fait au club et aux tifosi aussi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil tant qu'il reste c'est bien :nikel:

apres si on peut avoir Capello et viré Mancini en gardant Adriano alors la sa serai le coup parfait B)

mais sinon on garde Mancini et Adriano bien sur, Mancini je veut bien qu'il se casse a condition d'avoir Capello et personne d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je lis ça et que je regarde pas plus loin que mon nez : Adriano tu me répugnes ! :laugh:

"Je reste que Moratti"

Franchement les tifos c'est du beurre...

Le staff aussi, l'entraineur, les coéquipiers, voir si on pousse le bouchon jusqu'au bout : sa famille ?

 

 

Alors moi j'en ai marre de se joueur qui fait un coup d'éclat tous les 36 du mois ou qui faut des conditions bien définies et bien compliquées à mettre en oeuvre pour qu'il soit en forme.

Il me fait rire avec son discours "il faut que je retrouve le sourire". Il l'a 10 minutes par match.

Une phrase tout droit sortit d'une pub qu'il fait : Joga Bonito

 

 

Vive Cruz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Adri fera la meme saison l'année prochaine. Presque tous les attaquants en Europe se sont préservé pour le Mondial comme Ronaldo ou Zlatan. Et le plus important dans l'histoire, c'est qu'il reste non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon c'est l'éternel question Adri va t-il rester, si oui sera t-il tranchant comme avant ?

On va la trainer jusqu'au début de saison cette question, on aura un ptit avant goût durant le mondial, mais rien ne pourra nous dire à l'avance de quoi sera fait la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je lis ça et que je regarde pas plus loin que mon nez : Adriano tu me répugnes ! :laugh:

"Je reste que Moratti"

Franchement les tifos c'est du beurre...

Le staff aussi, l'entraineur, les coéquipiers, voir si on pousse le bouchon jusqu'au bout : sa famille ?

Alors moi j'en ai marre de se joueur qui fait un coup d'éclat tous les 36 du mois ou qui faut des conditions bien définies et bien compliquées à mettre en oeuvre pour qu'il soit en forme.

Il me fait rire avec son discours "il faut que je retrouve le sourire". Il l'a 10 minutes par match.

Une phrase tout droit sortit d'une pub qu'il fait : Joga Bonito

Vive Cruz !!!

bing dans ta gueule Adri +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé je le dit clairement :

Je ne veux plus de lui !

 

 

Même s'il casse la baraque en CDM, ou qu'il avoue son amour du club ; ce dont j'ai des doutes vus son attitude nonchalante. Il peut partir même gratuitement je me ferais un plaisir de lui claquer la porte au nez ! :D

 

 

Je préfères avoir des joueurs qui se défoncent sur le terrain et qui ne marquent peut être pas qu'un costaud à l'égo surement surdimensionné.

Il a eu une bonne période cette saison, c'est celle ou d'ailleurs toute l'équipe l'était en novembre-décembre. Les moments ou on a besoin de lui, il est pas là. Que c'est pas la faute de l'entraineur car lui il fait tout pour faire grandir le club (à mon sens).

 

 

Oui je prends parti et je campe sur mes positions. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool qu'il reste mais bon...

j'aurais préféré qu'il dise autrechose que " je reste pour moratti"...

Donc en gros le reste du groupe il s'en b............

Je trouve que c'est pas très sympa d'avoir dit ça

même si je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4est vrai que Adriano est un peu non chalant sur ce coup là. Moi je me fout d'adriano on en parle trop je trouve c'est sur c'est un bon joueur qui n'est pa excellent cette année mais on ne parle pas assez de julio Cruz qui lui s'investie pour l'equipe et qui joue remplacant et quan il rentre il plante lui ! Donc j'ai plus de respect pour Cruz qui me semble etre dans l'ombre d'Adriano alors que c'est grace a lui que nous sommes 3eme .Voila apres vous pouvez penssez autre chose mais Adriano n'est pa le centre du monde arretons de parlez de lui et peut etre qu'il reviendra a son niveau. Forza ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...