Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LES INTERISTES AU MONDIAL


Gunit

Messages recommandés

je crois que je suis comme tout le monde je ne comprends pas que javier :jzanetti: ne va pas en coupe du monde c'est comme si zidzne ne venai pas en equipe de france. Je comprends vraiment pas l'entraineur,il vaut rien du tout. ça me met hors de moi :angry: mais bon maintenant c'est fait on y peut plus rien(malheuresement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

slt

 

atten atten c'est quoi ces informations!!!??? c'est à cause de sorin qui aurai influencé pekerman que zanetti ne va pas à la coupe du monde.

 

:huh::huh:

Oui en grande partie

En fait lors de Villareal-Inter il y a eu une embrouille entre certains joueurs italiens et espagnols. Sorin (Villareal) est le capitaine de l'Argentine et le chouchou de Pekerman donc Sorin a surment demandé à Pekerman de ne pas le séléctioner :rolleyes: C'est bien ça ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là je comprend plus rien, je connais pas tous les rouages de la séléection argentine mais il me semblait que Zanetti était un titualaire indiscutable et il est même pas dans les 23 :blink:

 

Maradona lui-même a soutenu qu'il y avait une magouille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais même sans notre capitano l'argentine est une grosse equipe de ce mondial et puis j'espere que zanetti se reposera et reviendra en forme pour la saison prochaine , seul motif de satisfaction ... Forza ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Adrianogol !

Un sondage fait en sur un site argentin

Pour le moment 74899 votes --> ça donne une bonne idée de ce que pense les argentins

 

Quel joueur aurait du aller au mondial ?

 

1.Germán Lux 27.5%

2.Javier Zanetti 21.8%

3.Sergio Agüero 20.9%

Merci :smile:

mais en meme temps je croit pas que les gens de 40 a 70ans reste sur le net lol

c'est eux qui doive connaitre plus javier que tout les jeunes :bigrin:

bon en tout cas tjrs aussi deg :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Zanetti. Il aurait dut aller au Real quand ils etaient sur la pente ascendante. Il aurait gagner plein de titre et il aurait eut une plus grande reconnaissance.

 

Tu sors... :bigrin::angry:

On dit rien si c'est pour dire des absurdités pareils. Il aime l'Inter, qu'est-ce qu'il aurait fait là bas...

Et le passé est passé donc aucuns regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors... :bigrin::angry:

On dit rien si c'est pour dire des absurdités pareils. Il aime l'Inter, qu'est-ce qu'il aurait fait là bas...

Et le passé est passé donc aucuns regrets.

A coup de pied au cul :bigrin:

Zanetti a su rester fidele au club de son coeur et on ne peux pas lui en vouloir et au contraire le remercier :wub::worthy::jzanetti::worthy::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Zanetti. Il aurait dut aller au Real quand ils etaient sur la pente ascendante. Il aurait gagner plein de titre et il aurait eut une plus grande reconnaissance.

:laugh::laugh::laugh: J'espère pour toi que c'était un gag, sinon :tusors::bigrin:

 

Non mais :angry: Capitano a le sang de l'Inter dans les veines et ne partira jamais mais il est obligé quand il prendra sa retraite. Mais je peux vous parier ce que vous voulez qu'il sera un membre du staff et même dans quelques annés se sera peut etre le futur entraineur de l'Inter. On sait jamais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...